[Fiche] Lomar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Lomar

Message  Lomar le Mar 7 Juin - 8:08

-->

[Fiche] Lomar |IG: lomar79

Etat du 7 juin 2016

I) Mes monstres

Mon SwarFarm (7 juin 2016)

II) Mon île

Je ne suis pas bon en décoration Razz alors elle ne ressemble à rien. J'ai juste rassemblé tous les bâtiments sur lesquels je dois cliquer souvent (flemme quand tu nous tiens Cool)

Au niveau des bâtiments, j'essaie d'upgrader la plante mystérieuse régulièrement (seconde priorité après le Devilmon) mais je n'y parviens pas toujours.

III) Mes équipes

Farm

Mon Dagora (Warbear eau 5*) ou mon Ramagos (Warbear vent 5*) farment le stage 3 du désert de Tamor en Hell à 100%.

Je n'ai pas encore de monstres qui peuvent farm Faimon en Hell à 100%... Je cherche encore à améliorer ce point-là.

Au niveau du scénarion j'en suis à Ferun Castle mais je n'ai pas encore pris le temps de l'avancer très loin... Je farm d'autres trucs en ce moment.

L'arène (attaque)

En ce moment mon équipe d'arène tourne avec : Garuda, Ramagos, l'Inugami Light, le griffon Wind et Shannon ou Lulu.

L'arène (défense)

J'ai une défense troll

Le GvG

Tout récent dans une guilde, je n'ai pas encore pris le temps de m'intéresser au GvG.

Giant's Keep, Dragon's Lair, Necropolis

Pour le moment ma meilleure progression est B6 du Giant's Keep. Je farm à 100% le B5.
Dragon's Lair et Necropolis: pas encore commencé.

Rift of Worlds

Je n'y ai pas encore accès

Trial of Ascension

J'ai réussi à terminer le stage 23 en Normal.

IV) Mes objectifs

Avoir une team qui peut farm le B10 Giant's Keep, puis m'attaquer à Dragon's Lair et Necropolis. Je pense que ça passera par:

1. Eveiller, skill up et runer Belladeon
  2. Eveiller, skill up et runer Bernard
  3. Farmer, éveiller, skill up et runer Raoq

Obtenir Veromos:

1. Argen: il me manque Velfinodon et Iron
  2. Akia: il me manque Nagrim
  3. Mikene: il me manque Gruda et Anduril
  4. et il me manque encore Kumae

V) Mes questions

Quelle stratégie de développement de mes monstres qui soit assez claire qui a surtout comme priorités:

1. avoir du plaisir à jouer  Smile
  2. me permettre d'atteindre mes objectifs

Comprendre le jeu et ses mécanismes, surtout:

1. Comprendre quels monstres sont good ou food Smile
  2. Bien comprendre le systèmes de runes

Voilà le pavé ! Bien du plaisir à la lecture... et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos conseils, commentaires, remarques ou questions.

Dernière édition par Lomar le Mar 7 Juin - 15:35, édité 1 fois

Lomar
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Lomar

Message  Artishow le Mar 7 Juin - 11:58

-->
Salut Lomar!
Pour ce qui est de tes objectifs, la fusion Veromos va passer avant le Gb10 car il fera partie de ton équipe, avec lui tu mettras Belladeon qui est un super healer, bernard pour le buff de vitesse et le break attaque sur le boss, ta shannon qu'il faudra passer 5* (dans ton équipe, Veromos et bella devront être 6*) et enfin un 5ème monstre qui peut être un dps si ta team est suffisamment solide ou un support si tu rates trop souvent. Ta Tanya pourrait faire l'affaire en tant que dps même si j'ai peur qu'elle soit un peu fragile.

Pour atteindre tes objectifs ET avoir du plaisir à jouer j'avoue ne pas savoir quoi te répondre, jouer à ce jeu est déjà un plaisir pour moi.
Evite peut être de consacrer trop de temps à un monstre que tu délesseras, ça fait moins de déception X)

Artishow
Cerbère
Cerbère

Re: [Fiche] Lomar

Message  Lomar le Mar 7 Juin - 13:09

-->
Salut Artishow, merci pour ta réponse.

Bien sûr, mes objectifs sont complémentaires et je vais y travailler en même temps.

Car à trop se focaliser sur un truc, on en oublie le reste et on peste que ça ne vienne pas. L'exemple est l'Inugami feu que j'ai eu ce matin alors que je pexais 2-3 monstres pour le fun en attendant que mon SD disparaisse Very Happy

La notion de toujours avoir du plaisir est en lien avec la phrase du dessus. On pourrait aussi vite être lassé d'être comme la soeur Anne et ne rien voir venir.

Lomar
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut