Que pensez vous de Léo [Chevalier dragon (vent)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de Léo [Chevalier dragon (vent)]

Message  Cr0c_Blanc le Mer 1 Juin - 1:56

-->
J'ai obtenus Léo ce soir, et je connais pas du tout ce monstre j'aimerais un apprendre un peu plus et avoir de vos conseils pour savoir si il est bon et comment l'utilisé. Par ailleurs, je crois qu'aujourd'hui été mon jour de chance car j'ai obtenu aussi Moine Bestial feu ( si vous avez le temps pour aussi me donner des conseils sur ce monstre je suis preneur ). ^^
C'est tout nouveau les monstres 5* natifs pour moi car ce sont tous les deux mes premiers et je l'ai est eu avec une chance indescriptible car je n'ai utilisé que 8 vélins aujourd'hui et pour la plus part obtenue grâce à la récompense pour avoir monter un 6 étoile, bref j'attends vos réponses avec impatience.
Bon jeu à vous

Croc Blanc

Cr0c_Blanc
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez vous de Léo [Chevalier dragon (vent)]

Message  Erhop le Mer 1 Juin - 12:46

-->
Alors pour Léo, après quelques recherche, voilà ce que j'en pense :

Il est clairement accés Aréne en GvG, il excelle pour combattre les speed team grace à son passif, qui bloque la vitesse max de l’ennemie à la tienne. Le but serais donc de ne pas avoir du tout de speed dessus, histoire de mettre tout ce qui joue sur la speed dans le fond. C'est surement plus maléable en attaque qu'en défense par contre.

Après niveau rune, Violent peut etre bien, le CD du skill 2 est cours et ça comble bien le manque de vitesse. Ou alors du Vampire, pour abusé le fait d'être toujours low life et tenir quand même pour mettre des claques au skill 2. Vit/Degats crit/Atq% sinon.

Pour Kumar je me prononce pas trop, Du tx de crit surtout, des pdv et de la speed je dirais.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Cr0c_Blanc le Mer 1 Juin - 13:18

-->
D'accord merci beaucoup pour ton aide Very Happy
Après avoir vus cette vidéo, je vais surement le rune en vamp ^^
https://www.youtube.com/watch?v=FMpb1qSCAss&feature=youtu.be

Cr0c_Blanc
Slime
Slime

Message  Gryffe le Mer 1 Juin - 13:58

-->
Bravo pour tes 2 5nat ça va bien t'aider.
Léo c'est probablement un de mes top 3 mobs préférés. C'est le perso anti-méta par excellence. Tu peux le jouer de pleeeeeiiin de façons différentes. Si tu veux plus de détails mp moi je pourrais t'aiguiller =p
Erhop si y'a bien un mob qui peut se runer (et qui doit se runer sans speed) c'est Léo.

Pour Kumar le mieux reste quand même violent/revenge avec speed/hp/hp. C'est très compliqué à runer par contre pour qu'il soit efficace. C'est plus un mob qui révèlera tout son potentiel plus tard.

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Message  Raydian le Mer 1 Juin - 14:00

-->
Alors pour Léo voilà ce que j'en dit : comme tout 5nat il est vraiment cool. Déjà le skin est vraiment beau. Ensuite comme tout les Chevaliers Dragon c'est un monocible axé arene Offensive. En general un bon Chevalier Dragon (Bien runé et monté) a chaque tour il tue un mec peu importe son élément. Il suffit de leur mettre des runes Vampire pour en faire des farmeurs vu leur dégâts élevés et les hp de base dont ils disposent (5nat oblige). Cependant le meilleur reste a mes yeux Chow (eau).

PS : Je te souhaite la mort vu que tu as drop 2 5nat en 1journée. Amicalement Laika :*

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Mer 1 Juin - 14:09

-->
Oui c'est ce que je dis, sans speed :p

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Gryffe le Mer 1 Juin - 15:44

-->
Ok c'est juste une erreur de frappe alors ^^   tu as mis vit/dcc/atk c'est pour ça que j'ai réagit

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Message  Cr0c_Blanc le Mer 1 Juin - 19:48

-->
Merci pour vos aides qui me seront précieuse et oui je pense que je vais vite te contacter par mp pour avoir plus d'information ^^

Cr0c_Blanc
Slime
Slime

Message  Erhop le Mer 1 Juin - 21:15

-->
Ha oui carrément MB sur ce coup la !

Erhop
Sylph
Sylph