Présentation Hitashika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hitashika

Message  Hitashika le Jeu 26 Mai - 17:47

-->
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une communauté francophone sur Summoners War et à force de faire des recherches sur le jeu et de retrouver ce site régulièrement (vos guides m'ont pas mal aidés), j'ai décidé de m'inscrire afin de rejoindre cette communauté.

Donc je me présente, je suis Hitashika, 27 ans, invocateur de niveau 25 et jouant depuis environ 2 semaines.
Je ne suis pas dans une guilde mais peut-être plus tard ici !

Donc voilà je suis encore débutant, avec une liste de monstres et malgré tout ce que j'ai pu trouver sur le net, je suis dans le flou tellement il y en a, et je commence sérieusement à manquer de place !
Donc j'aimerais si possible avoir votre avis sur ce qu'il y aurait à garder/éveiller ou à food, sachant que j'ai pas mal de monstres nécessaires aux fusions (je me suis dit que ça serait marrant de les collectionner mais au final ils sont peut-être utiles individuellement quand même les pauvres)

Voici ma liste :

EDIT : C'est surtout pour histoire/donjons pour le moment

Merci pour vos conseils et vos avis !

Cordialement,
Hitashika

Hitashika
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Hitashika

Message  Erhop le Jeu 26 Mai - 18:37

-->
Hello,

Ton principal probléme c'est de partir un peu dans tout les sens.

Premièrement, les mobs fusions :

Effectivement il vaux mieux les gardé, quand tu en auras besoin tu seras bien contente de les avoir. Alors certes ils prennent de la palce. Si vraiment tu dois veux absolument en viré quelques un, garde en priotité ceux e la fusion Veromos qui seras la première fusion à faire.
La fusion arrive relativement "tard" en gros, quand tu approche du lvl 40, il faut commencer à s'y mettre, a ton niveau c'est une perte de temps et d’énergie considérable.

Tes mobs :