Présentation OlivRx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation OlivRx

Message  OlivRx le Jeu 26 Mai - 14:11

-->
Bonjour,

Je m'appelle Olivier. Je joue sous le pseudo : OlivRx (ca me fait penser à Astérix).
Je ne fais pas (encore) parti des Runatis. Je pense que ca viendra. Very Happy

J'habite en Suisse, j'ai 31ans.

Je joue pour le plaisir, m'amuser et ne pas me prendre la tête. Cela dit, j'aime bien optimiser mes petits monstres.
Je joue chaque jour normalement sauf si je pars en voyage ou si ma femme me casse les pieds. Et en général entre 23h et 6h (heure de mon réveil) je dors donc pas dispo. Cool

Pourquoi les Runatis ? Surement parce que j'ai trouvé le site cool. Basketball
Et puis en lisant le guide, je me suis dit que vous avez plein de chose à m'apprendre.
La première étant, je pense : comment je rentre dans une des guildes ?

A bientôt !!!! pirat

OlivRx
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation OlivRx

Message  NeoNagrarok le Jeu 26 Mai - 20:59

-->
Bienvenue à toi, gaulois de suisse, sur cet humble forum magique Wink 

Faire parti des Runatis est ma foi un poil compliqué ... vu que nous sommes plein (du moins pour l'instant). Cela peut varier de temps en temps cela étant dit mais on commence à avoir vraiment du monde d'actif, de motivé et qui respecte le règlement Razz 

Cependant je peux te donner l'occasion, si toutefois tu correspond aux critères plutôt souples de recrutement, de rejoindre les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) ! Enfin si cela t'intéresse aussi ?

Pour ta femme, si elle te casse trop les pieds, montre lui les monstres les plus mignons du jeu et avec un peu de chance elle se mettra à jouer avec toi Wink 

@OlivRx a écrit:Surement parce que j'ai trouvé le site cool.

Merci Very Happy

@OlivRx a écrit:Et puis en lisant le guide, je me suis dit que vous avez plein de chose à m'apprendre.

Nous sommes là pour ça !

@OlivRx a écrit:La première étant, je pense : comment je rentre dans une des guildes ?

Quand tu es sur ton île, tu as un menu en bas avec un bouton "communauté", une fois dans l'onglet "guilde" tu devrais avoir une option à gauche : recherche de guilde. Tu entre le nom de la guilde que tu veux rejoindre et là d'une façon ou d'une autre tu devrais avoir un moyen de la rejoindre x) Désolé je coince là, je n'ai jamais rejoins de guilde ... J'ai juste créé les deux miennes Razz 

Oui à bientôt Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  OlivRx le Ven 27 Mai - 8:44

-->
Salut Neo (tu es l'élu ??)

Oui j'ai vu que rentrer dans une guilde officielle Runatis n'est pas si facile (même avec de la potion magique).
Et puis j'ai encore un niveau assez faible.
Donc pas de problèmes je comprends. C'est ca de commencer un jeu 2ans après tout le monde Smile

C'est gentil de me proposer cette guilde. Je vais postuler aujourd'hui.

Le truc c'est que j'ai un très bon ami (qui est le marie de sa meilleure amie) qui joue aussi. Donc je lui ai dit alors ca passe un peu plus facilement. Mais bon, elle n'est pas jeux vidéo et ne comprend pas comment on peut passer du temps la dessus.

Hier soir, j'ai fait un gros rush pour avoir mon ours de guerre vent. Donc j'ai maintenant un monstre de base costaud. Je vais pouvoir m'appuyer dessus. Je suis à la recherche des indispensables (j'ai tout lu sur le forum la dessus) et me composer un joli bestiaire.

A bientôt.
Merci pour ta réponse.

OlivRx
Cerbère
Cerbère

Message  Kévinuara le Ven 27 Mai - 23:05

-->
Bienvenue à toi !

J'ai de même commencé le jeu récemment, et j'ai lu ci-et-là que certains ont commencé il y'a 12/18/24 mois !
J'ai des screens de bestiaires avec plus de 20 monstres tous niveau 40 (max ?).

Cela fait un peu peur.

Mais je me dis qu'en jouant tous les jours, j'avancerai petit à petit !

En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, mais ne compte pas sur moi. Razz

Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Sam 28 Mai - 15:26

-->
@OlivRx a écrit:Salut Neo (tu es l'élu ??)

Mince je suis grillé x)

En tout cas bienvenu parmi les Modicum Runatis Wink 

@Kévinuara a écrit:J'ai de même commencé le jeu récemment, et j'ai lu ci-et-là que certains ont commencé il y'a 12/18/24 mois !
J'ai des screens de bestiaires avec plus de 20 monstres tous niveau 40 (max ?).

J'ai commencer deux semaines avant le nouvel an ... 2015 ! Donc je joue depuis plus de 20 mois facile ^^ Et j'ai 24 ... non 25 6* (le dernier n'étant pas encore 40) Razz

@Kévinuara a écrit:En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, mais ne compte pas sur moi. 

Mais tu peux compter sur tous les autres en attendant Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok

Message  Nikolokolm le Sam 28 Mai - 16:19

-->
Bienvenue Wink

Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  OlivRx le Dim 29 Mai - 12:10

-->
Merci a tous.

Bon j'alimente un peu ma presentation voici mon Swarfarm :
https://swarfarm.com/profile/OlivRx/

Ce que je trouve "complique" (desole j'ai pas les accents sur les e) c'est la quantite de monstre qu'il y a.
On ne sait pas trop lesquels garder et lesquels donner en pature aux bons monstres.

Donc bon... je pense faire un peu au pif. La je viens de debloquer les fusions donc je vais garder les monstres qui servent aux fusions. J'ai lu la liste des indispensables. Amusons nous et on verra bien. Je garde aussi ceux que je trouve rigolo  Laughing

OlivRx
Cerbère
Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut