Présentation Toundra95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Toundra95

Message  Toundra95 le Jeu 26 Mai - 12:51

-->
Bonjour à tous, Je suis Toundra95 sur le jeu Sw. Je viens de commencer il y a maintenant deux jour et je suis fan! j'adore ce genre de jeux!

Tout d'abord je m'appele Benjamin je vais sur mes 24ans, et je cherche une communauté digne de ce nom ! :p

Pour l'instant je suis lvl11 ( oui oui je sais..)

Je pense avoir compris le system de jeu mais je pense qu'il doit avoir de bon conseil pour certains build de certains monstres je suis avec les héros de départ

Mon objectiv d'aujourdhui, savoir comment augmenté un monstre 3* en  4*, il me semble que c'est une question d'essence pour le faire évolué, enfin bref je commence donc tout conseil sera le bienvenue ! N'hesitez pas à m'add !!

Toundra95.

Toundra95
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Toundra95

Message  Erhop le Jeu 26 Mai - 15:34

-->
Hello et bienvenue à toi.

Les principes d'éveil, d'évolution, et de up son un peu confus au début c'est normal.

"L'éveil" d'un monstre requiert des essences, que tu récupére dans le Hall associé à chaque elem. Eveiller un monstre, ne hange, ni son niveau, ni son nombre d'étoile.
Souvent, l'éveil debloque un nouveau sort ou passif. Toujours, l'éveil augmente les caract de base de ton monstre, il aquiert aussi un nom spécifique (par exemple, ta fée eau devient Elucia.) Les monstres éveiller sont caractérisé par des étoiles violette et un nom spécifique au lieux du nom général de cette famille de monstre.
Plus le monstre à un nombre d'étoiles natif important, plus le cout en essence est gros. Cependant, un monstre 2* natif, qui serais 5* lors de l'éveil, ne couteras toujours que le nombre d'essence lors ce qu'il était en 2*

"L'évolution" requiert quand à lui d'autre monstre. Elle sert à augmenté le nombre d'étoile d'un monstre. Pour augmenté le nombre d'étoiles d'un monstre, il faut tout d'abord le mettre au niv max (par exemple lvl 25 pour un monstre 3*). Une fois le niveau max atteint, il faudras lui donné à "manger (food)" un certains nombre de monstre.
Pour un 3* que tu veux faire passé 4*, il te faudras lui donné 3 monstres 3*. Pour passé un 4* en 5*, il te faudra donné 4 monstres 4*. Etc, etc,etc.
Au tout debut du jeu, c'est une chose assez difficile que de ne serais ce que de monté des 4*, mais ça viens vite je te rassure.

Le up d'un monstre est uniquement par rapport a son niveau et donc son xp. Tu gagne de l'xp soit en combattant, soit en donnant d'autre monstre en food via la stéle d'amélioration (un peu comme pour l'évolué)

Si j'ai pas était assez claire, j'essayerais de faire mieux ^^

Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Toundra95

Message  NeoNagrarok le Jeu 26 Mai - 21:08

-->
Bonjour à toi Toundra95 et bienvenue sur notre beau forum Razz 

Bon courage pour tes débuts, j'espère que le forum pourra bien te servir Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok