Rencontre avec Katteal et les BestLLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Katteal et les BestLLK

Message  NeoNagrarok le Lun 23 Mai - 11:31

-->
Hello les gens Smile

C'est avec amusement ce matin que j'ai regardé les adversaires que nous avions chez les Modicum Runatis quand je suis tomber sur quelqu'un qui m'avait l'air familier ... :

Rassure toi @Katteal , on ne vous battra pas x) 

Bref, elle est cool ma vie Cool

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec Katteal et les BestLLK

Message  katteal le Lun 23 Mai - 14:10

-->
C'est marrant qu'on se soit croisé c'est plutôt rare normalement, je vous rassure vous ne risquez rien contre ma guilde les def les plus dangereuses c'est kingkatuay et gnutok, un peu moins dangereux y ma soeur (darklir) et moi, pour les autres leurs runes sont très moyennes donc ça passe plutôt bien.

Du coup ça veux dire que demain on est contre vous? J'ai très envie de me fail sur vos def  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

EDIT: en fait j'avais cru que c'était "runatis" et pas "modicum"... du coup vous allez avoir du mal en vrai, trop de lvl d'écart, sinon gg à vous je viens de regarder nos def et vous vous débrouillez bien niveau attaque.

D'ailleurs je viens de passer en troll def (glinodon d'un côté, foreur de l'autre) donc s'il vous reste des attaques... (par contre si vous êtes en full 4* attention quand même ils tapent relativement fort)

katteal
Golem
Golem

Message  Narven le Lun 23 Mai - 17:36

-->
Ahaha j'ai vu ça ce matin j'avais préparé le screen mais Neo m'a devancé ! Very Happy En effet le niveau est un peu trop élevé pour nous, j'ai pu grappiller 3 victoire, mais on peut pas dire que je le méritais aha

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Lun 23 Mai - 18:44

-->
Hé hé hé comme c'est moi qui lance les batailles je suis souvent l'un des premier à jouer Razz Du coup ça m'a été facile de prendre un screen, de le mettre sur mon dropbox puis de le récupérer de mon ordi et de le balancer sur le forum ^^

Merci @Katteal pour ta troll def Razz J'ai pu faire un combat de plus x)

Mais c'est vrai que la différence de niveau est trop importante. D'un autre côté si on était tombé sur vous avec les Runatis on vous aurait sûrement mis très cher (sans vouloir nous vanter hein, mais on a quelques méta-brutes-de-la-mort-qui-tue) Razz 

Oh comment peux-tu être sûr de nous attaquer demain ? A priori je n'ai jamais rien vu nul part à ce sujet ? x)

Sinon les BestLLK ne seraient toujours pas intéressés de rejoindre le forum Runatis pour l'organisation ou plus simplement pour participer à l'une des plus belle (si ce n'est la plus belle) des communauté fr ? ^^'

NeoNagrarok

Message  katteal le Lun 23 Mai - 20:42

-->
En vrai ils s'en foutent du net, ils veulent jouer pour le fun et pas forcément de manière compétitive et ne sont de ce fait pas du tout intéressés par les sites de sw quel qu'ils soient (ce forum compris), et puis à mon avis ça va faire un choc à qqun que je ne citerai pas d'apprendre que tilasha est nulle ^^... surtout runée en fatal  Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad...

Preuve en est: ou sont passés les vero? toujours pas fusionnés après 1 an 1/2 ? (bon j'ai réussi à enfin les convaincre que c'était obligatoire cheers cheers ). En vrai leur philosophie c'est "je veux un compte avec mes propres monstres et pas monter des monstres que tout le monde a (style bella)" du coup ça créé un certain blocage ^^.

Je sais pas pour les gvg j'avais jamais vraiment fait gaffe mais je pensais qu'on attaquait et défendait toujours la même guilde, apparemment ce n'est pas le cas ^^.

Oh je ne doute pas que si c'avait été runatis 1 on se serait fait défoncer de toute façon mes coéquipiers stagnent pas mal dans le jeu (bah oui c'est ça de ne pas monter les monstres indispensables). Honnêtement ma def vous l'auriez démontée, par contre pour ce qui est de ma soeur... son chandra (44k hp 1100 def) doublé de son okeanos (full 6* +15) vous auraient causés pas mal de soucis Twisted Evil Twisted Evil Sinon y a kingkatway qui aurait pu être gênant. Mais bon vous auriez ez win quand même.

katteal
Golem
Golem

Message  NeoNagrarok le Mar 24 Mai - 17:18

-->
Hum c'est quand même une belle philosophie, même si elle pousse fortement à ralentir sa progression de jeu Razz

Toujours est-il que si jamais ta guilde souhaitait rencontrer d'autres personnes, partageant ou non le point de vue de ses membres sans pour autant rentrer dans un système compétitif elle sera la bienvenue ici Wink 
De toute façon toutes les guildes ici n'ont pas forcément la compétition en priorité, par exemple les Modicum Runatis on pour but de faire progresser les joueurs, soit pour qu'ils intègrent Runatis, soit pour qu'ils créent eux même leur propre guilde un jour (ou encore pour tout autre chose). Du coup la victoire, si elle est toujours bonne à prendre, passe presque au second plan ^^

Après je les comprend, il n'y a pas grand chose de plus frustrant que de se dire qu'on ne peut pas faire telle ou telle chose sans faire comme tout le monde >< J'ai un peu la même à la maison ( @Tyswilde ) x) 

Awi, ta sœur aurait fait mal ^^

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut