Plus de 400 inscrits sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  NeoNagrarok le Dim 22 Mai - 1:11

-->

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous écris ce petit mot car je suis heureux de vous annoncer que le forum a vu ce soir son nombre d'inscrits atteindre les 400 !

Cela veut dire 400 personnes qui ont au moins fais l'effort de s'inscrire pour peut-être participer un jour Very Happy

Mais plus encore le forum a atteint ce nombre grâce à tous ceux qui non seulement son inscrits mais en plus participent activement à la vie de la communauté. A tous ceux-là je n'ai qu'un mot dire : Merci !

Pour fêter ça voici quelques nouveaux guides qui pourront encore rendre ce forum plus utile à tous les joueurs de Summoners war. Il s'agit d'un cycle, cette fois tous les monstres de la même famille y sont passés. Mais je vous fais attendre, donc voici sans plus tarder les cinq guides sur les cinq loups-garou :

Encore une fois un grand merci à tous pour votre présence et votre implication Wink
www.runatis.org continuera d'évoluer en s'améliorant et en proposant encore et toujours plus de guides, de fonctionnalités et de gens cool !

Sur cette note de bonne humeur meilleure que d'avoir un 5* natif je vous dis à très bientôt pour la suite de la grande aventure Summoners War : Sky Arena !

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

Du nouveau pour le forum 2

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de 400 inscrits sur le forum !

Message  Sami187 le Dim 22 Mai - 1:15

-->
Merci a toute l’équipe de faire vivre le forum a travers divers topics, et que tout cela continue.

Sami187
Angelmon
Angelmon

Re: Plus de 400 inscrits sur le forum !

Message  Phoenixya le Dim 22 Mai - 23:05

-->
Merci à vous tous pour ce super forum que je prends plaisir à découvrir Very Happy ! 

C'est un peu grâce à nous, les petits nouveaux que vous passez cette barre Razz !
En route ensemble vers la barre des 1.000.000sunny

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut