Événement de Durand et de Ellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Mai - 19:18

-->

Bonjour à toutes et à tous !

Nous nous retrouvons aujourd'hui (et un peu à la bourre) pour parler d'un nouvel évènement préparé par les deux personnages les plus charismatiques de l'univers du jeu vidéo, j'ai nommé Durand et Ellia ! ... 

Du vendredi 20 mai 2016 à partir de 8 heure et jusqu'au jeudi 02 juin 2016 vous pourrez fêter les 60 000 000 de téléchargements de Summoners War : Sky Arena !

Vous aurez l'occasion d'effectuer quelques mission afin de récupérer de modiques récompenses. En voici le listing :

Mission de Durand

Vous devez faire plusieurs fois toutes les missions quotidiennes ! Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :

• 1ère fois : 50 d'énergie
  • 2ème fois : 100 000 de mana
  • 3ème fois : 50 pierres d'invocation
  • 5ème fois : 100 cristaux
  • 7ème fois : 100 d'énergie et un andemon de chaque élément (feu, eau, vent).

Et en bonus recevez aussi un booster d'expérience de 12h ainsi qu'un arcenmon 4* (niveau max) une fois sa mission finie !

Mission d'Ellia

Dépensez vos points d'énergie sur n'importe quelle activité et gagner d'autres récompenses ! Voici la liste :

• 100 d'énergie : 50 d'énergie
  • 300 d'énergie : 1 vélin mystique
  • 600 d'énergie : 100 000 de mana et un arcenmon 3* (niveau max)
  • 1000 d'énergie : 100 cristaux
  • 1500 d'énergie : 2 vélins mystiques

Et en bonus une fois la mission finie : 200 cristaux !

Mais ce n'est pas tout !

Vous l'attendiez sûrement et serez ravi de sa venue temporaire parmi vos monstres chérie, voici LE roi du jeu toute catégorie confondue : le diablemon !

Sur ce je vous souhaite un bon farming et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement de Durand et de Ellia

Message  Erhop le Sam 21 Mai - 11:20

-->
Petite précision parce que c'est assez mal écrit, assez pas facile à comprendre au début.

Pour les Missions de Durant, il s'agit du nombre de fois que l'ont fait "mission terminé" et non pas a chaque fois qu'on finit une mission. Il faudra donc au moins 7 jours pour les finir.

Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut