Présentation Cronow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Cronow

Message  Cronow le Jeu 19 Mai - 18:32

-->
Bonjour bonjour ,

Partie IRL

Je m'appelle Emma j'ai 18 ans je suis en prepa et je suis ch'ti (v'la j'ai tout cassé le mythe de la gameuse !)
Je suis passionnée de maths et de félins ( OK ri-en à voir ) et triste parce que il fait pas beau chez moi ... Mais la pluie c'est sympa quand même !
Ah et j'allais oublier je passe mon temps sur mon PC mais pas spécialement pour jouer mais pour écrire, oui j'écris des livres a l'heure d'aujourd'hui j'en ai fais 3 et la fais le quatrième mais ce ne sont pas des suites et aucun n'a été publié sur le net, je n'arrive pas à me décider c'est surtout du fantastique des dragons toussa toussa

Partie IG

Bref passons ma vie IRL passionnante ... Humhum je joue a Summoner War de puis décembre 2015 sous le pseudo de Cronow (eh oui vous allez me dire pas très féminin ton truc Emma), manque d'inspiration et j'ai toujours dépensé mes cristaux roses pour acheter des monstres enfin invoquer, du coup je n'ai pas économisé mais bon a quoi bon ce n'est qu'on pseudo on s'en fiche ! 
Je suis niveau 17 et j'ai l'impression de jamais avoir assez d’énergie. J'ai déjà procédé à l'éveil de la petite Elucia et 2 évolutions. J'essaye de trouver des bons montres et de bonne runes dans les donjons pour ensuite améliorer tout ça mais je ne sais pas trop ou donner de la tête quelles runes choisir quel monstre garder ... J'adore ce jeu j'ai de suite accroché quand je suis tombée dessus par hasard. Il donne vraiment envie de progresser et c'est pas vraiment un "pay to win" (je ne critique pas ceux qui mettent de l'argent dedans il font ce qu'ils veulent hein) je prend plaisir a y jouer je ne veux pas précipiter les choses .

Je n'ai jamais été dans une guilde, bien que cela m'intéresse . J'aimerai évoluer en communauté jouer seule n'est pas très divertissant et n'est pas le but premier d'un jeu ? Divertir Wink
Si vous voulez j'ai un doctorat en Adibou bac +7 mais bon .
Bref voilà si jamais une guilde veut de moi 

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma présentation

Dernière édition par Cronow le Jeu 19 Mai - 20:17, édité 1 fois

Cronow
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cronow

Message  Narven le Jeu 19 Mai - 19:36

-->
Bienvenue parmi nous ! Smile 

Quand tu dis que tu dépenses tes cristaux, c'est pour les packs à 750 ou pour les invocations à 75 ( <-- pas bien ! ) ? En ce qui concerne la guilde je ne doute pas qu'il y en ai une qui puisse t’accueillir. Et étant donné que tu es une joueuse récente, n'hésite pas à poser toutes tes questions, car certain ici sont vraiment d'une grande aide !

Voilà voilà bonne fin d'écriture.

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  Gryffe le Jeu 19 Mai - 19:57

-->
Présentation très aérée c'est agréable à lire !
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir une ch'tite je me sentais un peu seul de la haut !
Sinon amuses toi bien sur notre forum et surtout n'hésites pas à demander tout ce qui te passe par la tête Wink

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Message  Whitshade le Jeu 19 Mai - 20:00

-->
ha non tu n etais pas seul gryffe  Very Happy

Whitshade
Golem
Golem

Message  Cronow le Jeu 19 Mai - 20:14

-->
ceux à 75 :/ c'est pas bien ?

Ah c'est tant mieux pour les guildes j’espérai trouver ici comme je n'ai pas d'ami qui joue je suis seule :/
Merci Smile Oui Ch'ti du nord et de la bière Smile
Bisous Smile

Cronow
Slime
Slime

Message  Vomact le Jeu 19 Mai - 20:33

-->
Coucou et bienvenue !
Je suis l'un des derniers arrivants dans le coin, et je peux te dire qu'on est plutôt bien accueilli par ici !

Concernant les cristaux, non, les invocations à 75 ne sont pas bien ! Pourquoi ? Car si tu veux vraiment invoquer des monstres (ce qui reste la partie amusante du jeu, reconnaissons-le !), il vaut mieux économiser 750 cristaux pour acheter le "Pack Premium". Dedans, non seulement tu as 11 Vélins Mystiques (au lieu des 10 invocations), mais en plus des Pierres de Mana et des Angelmon de toutes les couleurs pour faire Xp tes monstres plus vite !

Donc si tu tiens à continuer à dépenser tes cristaux en Vélins (et c'est ton droit !), essaie plutôt d'économiser pour le pack !

Pour ce qui est des guildes, j'ai rapidement rejoint les Modicum Runatis en arrivant, qui accueillent les débutants et ça se passe très bien !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, à défaut de Grand Maître dans le coin, il y a plein de gens qui savent quelques trucs sur plein de choses, donc ça peut aider Wink

Vomact
Cerbère
Cerbère

Message  Narven le Jeu 19 Mai - 20:36

-->
Voilà Vomact à tout dis ! Smile  ( cristaux & guilde )

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  Cronow le Jeu 19 Mai - 20:41

-->
Économiser 750 ... Cristaux Ah oui d'accord ! avec la chance que j'ai au vœux je tombe sur de l’énergie d'arène moi qui pvp très peu et la actuellement en proposition j'ai que des level 40 XD ça va être drôle je le sens.

Mais merci en tout cas Smile

Cronow
Slime
Slime

Message  Vomact le Jeu 19 Mai - 20:47

-->
Alors l'Arène, il y a moyen de "tricher" un peu en fait Smile

• 1/ Déjà, fais tes combats de "Rivaux" dès qu'ils sont disponibles, tu y gagnes de la Gloire et des Cristaux (et c'est du PvE).
  • 2/ Ensuite, installe une défense volontairement toute nulle (un seul monstre bas niveau), ainsi, tout le monde te battra, et tu perdras rapidement des points de classement, ce qui te fera affronter des gens plus bas niveau.
  • 3/ Egalement, regarde bien, même chez les niveaux 40, les défenses des adversaires proposés, car beaucoup font de la "Troll Def" comme conseillé au Point 2, et ils seront donc faciles à battre pour gagner des points de Gloire.
  • 4/ Enfin, n'hésite pas à jouer des matchs perdus d'avance, tu perdras du classement, tout en gagnant un point de Gloire, et lorsque tu feras le Refresh, tu auras de nouveau plus d'adversaires bas niveau.

Se concentrer sur l'Arène serait une erreur, mais l'ignorer totalement aussi. Tu peux acheter toutes les semaines un Diablemon dans la boutique de Gloire, et c'est très Très TRES important ! Donc essaie toujours de gagner tes 180 points de Gloire par semaine pour pouvoir l'acheter Wink (je te déconseille TRES fortement l'achat de Vélins par ici par contre, ils ne sont pas rentables DU TOUT !) Et si finalement ça te plait un peu plus, et que tu as des points en rab', les bâtiments qui stockent et régénèrent l'énergie sont de très bons moyens de jouer plus souvent (toi qui trouves que tu n'as jamais assez d'énergie Wink).

Vomact
Cerbère
Cerbère

Message  Cronow le Jeu 19 Mai - 21:01

-->
Oui pour le bâtiment d’énergie je l'ai déjà acheté merci Smile super tes conseils

Comment je fais pour demander a entrer dans une guilde d'ici ? Smile

Cronow
Slime
Slime

Message  Narven le Jeu 19 Mai - 21:19

-->
Pour les demandes de guildes c'est @Neonagrarok qui s'en charge ( pour Runatis et Modicum Runatis, la deuxième étant pour les joueurs plus"débutant" ) Normalement il te répondra quand il verra ton post ou alors je suppose que si tu lui envoie un MP ça fonctionne aussi.

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  Phoenixya le Ven 20 Mai - 13:08

-->
Bienvenue sur le Forum Smile  ! 
J'ajouterai que si tu as déjà ouvert quelques Pack Premium il est parfois plus rentable de dépenser tes cristaux 
en re-fill d'énergie et en booster d'XP ; à toi de voir ce qui te fait progresser le plus agréablement possible Smile !

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  Cronow le Ven 20 Mai - 13:32

-->
Je n'ai jamais pris de pack premium mais vu le prix en cristaux c'est pas de si tôt que je vais pouvoir me le permettre ! 
Mais si j'achète en cristaux alors je pourrais pas économiser pour prendre de pack p ?

Cronow
Slime
Slime

Message  Phoenixya le Ven 20 Mai - 14:19

-->
Alors si tu n'as jamais ouvert de Pack tu devrais surement d'abord économiser pour en ouvrir quelques uns, tu verras avec les événement toutes
les missions si tu es assidu (et que tu économises cette fois Razz ) cela ira assez vite Smile ! Et après une fois que tu auras une équipe qui te plaira et 
chopper quelques 4* (voir 5* qui sait? Very Happy ) alors tu pourras voir pour les re-fill Smile !
Après je suis un joueur encore novice alors tu devrais surement attendre confirmation d'un joueur plus expérimenté x) ! 
Mais je pense qu'économiser pour un pack premium n'est jamais une mauvaise chose Wink !
Bon courage ! Smile

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  Cronow le Ven 20 Mai - 17:20

-->
arigato

Cronow
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Mai - 18:10

-->
Salutation à toi Cronow et bienvenue sur notre beau et grand forum ! 

C'est une très jolie présentation que tu nous as fait là Very Happy Ah si seulement @Tyswilde était un peu plus présente, je suis sûr que vous vous entendriez bien (elle aussi aime écrire et elle aussi a fait prépa et elle aussi est tombée dans le rôle obscure de "gameuse") x)

Bref ...

Comme tout le monde te l'a dit plus haut, oui les pack à 750 c'est le mieux et même si c'est un peu long au début ça vaut le coup : 11 vélin (contre 10 invocations sinon) plus trois angemon (feu, eau, vent) ainsi que 100000 de mana te permettant d'ouvrir 10 de tes 11 vélin sur le coup ^^

Je reviendrais aussi sur les conseil de @Vomact sur l'arène juste pour te dire qu'il a entièrement raison Smile Le mieux (à mon humble avis de grand maître de deux guildes ... Oui oui mes chevilles vont bien Razz ) le mieux est d'être sûr de récupérer un Diablemon par semaine (LA ressource la plus rare et longue à avoir du jeu) puis de te concentrer sur les bâtiment. D'aucuns disent que le bâtiment d'énergie doit être monté en premier mais le miens n'est pas au max et je m'en sors quand même. Les autres bâtiments à monter son ceux boostant tes monstres avec en priorité le bâtiment de vitesse (car oui dans ce jeu la vitesse fait presque tout) puis les autres en fonction de tes besoins ^^

Pour ce qui est du GvG je serais ravi de t'accueillir parmi les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) si tu veux pouvoir découvrir le GvG (bien que les niveaux soient éparses parmi nous et qu'il n'est pas toujours possible de faire tous les combats x) ).
Une fois ta demande faite en jeu je t'ajouterais aussi au groupe sur le forum pour que tu puisse utiliser le module d'inscription aux batailles dans l'onglet "votre guilde" et aussi avoir accès à la partie réservée de la guilde sur le forum ^^

Sinon si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser ici ou ailleurs sur le forum Smile

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  Cronow le Ven 20 Mai - 20:00

-->
Ou est t'elle ? J'ai hâte de la rencontrer et je pense que nous serions toutes deux d'accord pour dire que être une gameuse n'est pas un tord c'est une chance on a qu'une vie Wink

Je fais ma demande alors Wink j'ai hâte

Cronow
Slime
Slime

Message  Erhop le Sam 21 Mai - 11:02

-->
Une fan d'Akame Ga Kill ? Smile

Erhop
Sylph
Sylph

Message  NeoNagrarok le Dim 22 Mai - 17:58

-->
Plop Smile 

Juste pour te dire que j'attend toujours ta demande chez les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) ^^' 

Sinon pour répondre à ta question "où est Tyswilde ?", elle est non loin de moi sur un canapé déplié en train de lire un bouquin x) Plus sérieusement elle fait relativement souvent des pauses car de plus en plus blasée à la fois par le jeu, par les pauvres mises à jour qu'ils nous sortent (mis à part le panda, encore qu'elle était pas bien grosse) et par son manque de chance infini ... Bref j'espère que vous vous croiserez quand même, je serais curieux de voir votre conversation autours du fait d'être une gameuse Laughing

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut