Présentation / Candidature de E G L J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation / Candidature de E G L J

Message  Eglj le Mar 17 Mai - 22:32

-->
Bonjour ou Bonsoir a vous tous Smile.. 

Je me prénomme Evan âgé de 20 ans et vivant en ile de France, pour les curieux je suis en BTS ERO mais je vais me redirigé en BTS MS 

Blablablabla... je me croirais dans un début de lettre de motivation.. 

ENFIN BREF... Dans le jeu on m'appel E G L J (tous ceci est exprès car mon "pseudo" ce prononce en l'épèlent, bon déjà une bonne chose de faite).

Mes débuts :

Alors il y a toujours un début a tout j'ai découvert ce jeu par hasard je les télécharger car je recherchais des jeux mobile mais je n'ai pas tout de suite accroché donc je les supprimé (ceci fut une erreur). Quelque temps plus tard je suis tomber sur les premières vidéos de Jiraya qui ma vraiment "hyper le jeu c'est a ce moment la que mon aventure commence vraiment ahah ! 

J'ai donc commencer comme un peu tout le monde avec les monstres de base.. Mais cela ne me convenais pas étant donner que le jeu ma vraiment attiré j'ai craquer et j'ai mis de l'argent dessus et j'ai tout de suite eu Lunu (Anubis vent-4* nat pour ceux qui ne connaissent pas) directement en 5* et éveiller mais aussi j'ai eu Lushen (celui la pas besoin de le présenter mdr) lui par contre je les eu "normal"). 

Avec tout ce petit monde et d'autres mobs j'ai continuer mon aventures c'est alors que j'ai invoquer d'autre monstre qui mon beaucoup aider a avancer dans mon aventures et mon farming. 

L'aventure commence vraiment :