Présentation / Candidature de E G L J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation / Candidature de E G L J

Message  Eglj le Mar 17 Mai - 22:32

-->
Bonjour ou Bonsoir a vous tous Smile.. 

Je me prénomme Evan âgé de 20 ans et vivant en ile de France, pour les curieux je suis en BTS ERO mais je vais me redirigé en BTS MS 

Blablablabla... je me croirais dans un début de lettre de motivation.. 

ENFIN BREF... Dans le jeu on m'appel E G L J (tous ceci est exprès car mon "pseudo" ce prononce en l'épèlent, bon déjà une bonne chose de faite).

Mes débuts :

Alors il y a toujours un début a tout j'ai découvert ce jeu par hasard je les télécharger car je recherchais des jeux mobile mais je n'ai pas tout de suite accroché donc je les supprimé (ceci fut une erreur). Quelque temps plus tard je suis tomber sur les premières vidéos de Jiraya qui ma vraiment "hyper le jeu c'est a ce moment la que mon aventure commence vraiment ahah ! 

J'ai donc commencer comme un peu tout le monde avec les monstres de base.. Mais cela ne me convenais pas étant donner que le jeu ma vraiment attiré j'ai craquer et j'ai mis de l'argent dessus et j'ai tout de suite eu Lunu (Anubis vent-4* nat pour ceux qui ne connaissent pas) directement en 5* et éveiller mais aussi j'ai eu Lushen (celui la pas besoin de le présenter mdr) lui par contre je les eu "normal"). 

Avec tout ce petit monde et d'autres mobs j'ai continuer mon aventures c'est alors que j'ai invoquer d'autre monstre qui mon beaucoup aider a avancer dans mon aventures et mon farming. 

L'aventure commence vraiment :

Oui j'ai déjà dit qu'elle commençais tout à l'heure mais c'est quand j'ai rencontré ma première et seule guilde qu'elle commence, j'étais seulement lvl 25 avec des mobs intéressant et une envie de monter dans ce jeu que j'ai pu intégré cette guilde prématurément (malheureusement je ne me souviens pas du nom car outre le fait qu'il y avait d'excellent personnes (en terme de joueur et humainement) la guilde n'évoluais pas énormément, enfin on y est pas encore). J'ai commencer mes premiers GVG et cela fut un plaisir j'ai aimer participé avec des batailles en guilde certes je faisais pas encore de stratégie mais j'ai beaucoup été aider et conseiller et ainsi j'ai pu avancer. 

J'avance a grand pas :

A partir de mon lvl 35 je considère que c'est vraiment la que j'ai commencer a employer des stratégie avec mes différents mobs malgré l'absence de bonne runes c'est alors que j'ai décidé de vendre toutes mes runes en dessous du lvl 4* et les runes brute (c'est a dire des statistique pure exemple : +3 force) aux emplacement 2 - 4 - 6. Mais surtout je farmais les essences et j'éveillais mes monstre 5* natif en premiers puis mes autres 4* nat que j'ai monter 5*. 
Grâce a l'aide de camarade de guilde et de la "patronne" on a réussi a avancer dans les GVG. 

Décisions :

Malgré l'entente et la cohésion dans la guilde il y avait quand même des problèmes soit j'étais concerné directement par ces problèmes soit les problèmes n'étais que perso mais la "patronne" m'étais a mal la guilde a cause de cela. J'ai donc décider de guilde la guilde sans prévenir personne pour rejoindre une autre guilde plus tard... J'y suis rester qu'une semaine car cette guilde ne me convenais pas il truquais les GVG (c'est à dire mettre des défenses nulles ou ne pas attaquer et ceci n'est pas dans mon style de jeu, ce n'est pas ce que je recherchais). C'est quand j'ai choisis de refuser de "troller" qu'il mon fait partir de la guilde.. 

J'ai erré quelque temps sans guilde je n'avais plus l'envie de choisir ou trouver une guilde, cela n'as duré qu'un temps je suis retourné vers mon ancienne guilde comme quand on retourne vers son ex, plein de honte. J'ai réintégré la guilde mais ce fut bref.. 

Le départ :

A mon retour je ne fut pas acclamer n'y personne n'étais réjouis car tout était comme avant rien n'avais changer d'autant plus que la "patronne" m'appréciais encore moins qu'avant mon départ précipité. 
Ce n'étais pas glorieux j'étais pas heureux dans cette guilde a mon retour j'y suis rester un temps et je suis re partis peu après mon lvl 40 en prévenant et cette fois ci avec l'acclamation de la "patronne". 

Après ça j'ai commencer a arrêter de jouer.. plus pendant un bon mois, j'étais dégouter du jeu... 

Aujourd'hui... Un moi après ce dernier événement de ma vie de Joueur de Summoners Wars j'ai décidé d'intégré une VRAIE guilde comme je les aiment avec forums, hiérarchie règle établie et à vraiment respecter, une guilde comme dans tous autres jeux car le plus important c'est que les joueurs aient la motivation de faire les choses biens. 

Voila... j'ai décidé de faire une présentation de mon parcours de joueur en vous remémorant mes moments forts de joueur de Summoners Wars, maintenant j'ai quelque chose d'autre a rajouter. 

Je suis tomber sur votre forum par hasard car je recherchais une liste de différentes guildes fr de ce jeux mais je suis tomber sur votre forum. J'ai cliquer et j'ai décidé de lire la présentation de la guilde Runatis (la principale), plus je lisais plus je ressentais cette envie d'en savoir plus.. Et une fois le règlement fini j'étais content d'être tomber sur ce lien car vous représenter ce que je recherche dans une guilde dans un jeu : 

- Des règles "ferme",
- Un partage d'informations et d'aide,
- Une guilde "Familiale",
- Vouloir avancer.

Voila ce qui me plais dans des guildes et seulement une seule avait toutes ces qualité à la fois, et ceci dans les jeux que j'ai jouer, vous êtes donc la deuxièmes a présent. 

Ce que je peu ajouter sur moi :

- Je suis quelque de déterminer, perfectionniste dans ce que j'entreprend qui me tient à coeur;
- Je suis curieux, j'aime savoir tout sur tout, essayer de comprendre (savoir pourquoi cela marche, pourquoi cela marche pas etc...);
- Du genre têtu, qui n'aime pas avoir tord et donc qui veut toujours avoir raison;
- Je peux "facilement" (a prendre a la légère) me vexer, mais aussi me remettre en question et avouer mes fautes (un temps après la dite faute);
- Et pour moi le principale a savoir c'est l'envie de communiquer avec les gens, les connaître, histoire de savoir avec qui je joue, en somme mon côté "humain". 

Voila ce que j'ai à ajouter sur moi. Je considère cette présentation comme l'une des plus créative et bien écrite que j'ai pu faire a présent. (Cela ne veut surtout pas dire que je suis narcissique mais surtout que j'ai quelque problèmes d'écriture et de mise en formes et pour vous j'ai souhaitez faire les choses autrement histoire de pallier ce problème) Smile

Je ne sais quoi ajouter maintenant, mais je récapitule les grandes ligne : 

- Pseudo : Eglj 
- Lvl : 40 
- Français 
- Et une dépense assez grosse dépense dans ce jeu
- Avec l'envie d'intégré la guilde Runatis Smile

Au plaisir de lire vos réponse. A bientôt 

L. E G L J

Eglj
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation / Candidature de E G L J

Message  Gryffe le Mar 17 Mai - 23:27

-->
Salut et bienvenue à toi sur le forum. Très jolie présentation en tous cas et tu as une bonne progression !
Si tu as la moindre question sur un mob, un runnage ou encore des questions "pratiques" n'hésites pas à me mp je te répondrais avec plaisir.
Si tu veux poser ta candidature chez nous, je te recommande de t'adresser à Neo, Tys ou encore notre bien aimé Vador  Wink

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Message  Eglj le Mar 17 Mai - 23:37

-->
Je te remercie pour ton message je n'y manquerais pas si j'ai des problèmes a te signaler Smile

Donc je vais devoir m'adresser au Chefs dans ce cas Smile.

Eglj
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Mer 18 Mai - 22:24

-->
Salut Eglj et bienvenue sur le forum Very Happy 

Très belle présentation comme l'a déjà dit l'ami @Gryffe Wink

Pour tes questions tu peux aussi les poser sur le fofo histoire d'avoir éventuellement d'autres réponses (même si tous n'ont pas la science infuse, en même temps c'est pour ça qu'on est là, non ?) ^^

Je serais très curieux de connaître le nom de ta première guilde ainsi que le pseudo de ton ancienne "patronne" si jamais tu t'en souviens Razz 

Sinon que dire d'autre ... ah oui juste le principal ! Tu es évidemment le bienvenu parmi les Runatis Wink Une fois que tu aura fais ta demande en jeu (et été accepté) je t'ajouterais au groupe correspondant sur le forum donnant accès à la partie "cachée" ainsi qu'à l'onglet "votre guilde" dans le menu en haut du forum (malheureusement à utiliser de préférence sur ordi ou éventuellement sur tablette) ^^ Ainsi tu pourra t'inscrire aux batailles de guildes à partir de celles de la semaine prochaine et combattre à nos côtés Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut