Présentation de Phoenixya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Phoenixya

Message  Phoenixya le Lun 16 Mai - 17:35

-->
Bonjour à tous Smile ! 

Je suis un novice pour l'instant sans guilde de Summoners War ayant commencé le jeu il y a moins de deux semaines.
J'ai attendu de voir si celui-ci me plaisait avant de voir si je voulais m'y atteler plus sérieusement et je dois
avouer qu'il est assez addictif Razz ! Mon désir de progresser renforcé, quelques recherches rapides m'ont conduit ici et je dois avouer que l'esprit de ce forum m'attire beaucoup, j'espère pour y contribuer également une fois mon stade de débutant franchis x) !

Je suis donc à la recherche d'une guilde qui voudrait bien de moi. Une guilde ou règne de préférence l'entraide et la bonne humeur car ce sont deux pré-requis indispensables sur un jeu je pense Smile (avec la volonté d'écraser ses adversaires bien évidemment Razz !!!). 

__________________________________________________________________________________

Dans le jeu :
Mon pseudo est également Phoenixya.
J'ai ouvert à ce jour deux pack premium qui ont été dans l'ensemble plutôt généreux (pas de 5* natifs quand même :'( ), et je me retrouve un
peu perdu avec la masse de monstres dont je ne sais pas trop quoi faire ... 
Niveau mécaniques du jeu je commence à me débrouiller et à comprendre les questions d'optimisation et de runage (j'attends avec impatience le jour de suppression gratuit x) ) mais quelques conseils d'organisation seraient les bienvenues, si quelqu'un à du temps à perdre Very Happy !  (Qui prendre en Farmer, j'ai commencé à monté mon Ours de Guerre Vent, mais j'hésite, qui garder en Healer (Agent Néostone Eau, Lulu, ...) , tank (Talc?) , tant de questions dans la tête d'un débutant... confused )
Voilà le lien Swarfarm de mon profil : Phoenixya.