Présentation de Phoenixya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Phoenixya

Message  Phoenixya le Lun 16 Mai - 17:35

-->
Bonjour à tous Smile ! 

Je suis un novice pour l'instant sans guilde de Summoners War ayant commencé le jeu il y a moins de deux semaines.
J'ai attendu de voir si celui-ci me plaisait avant de voir si je voulais m'y atteler plus sérieusement et je dois
avouer qu'il est assez addictif Razz ! Mon désir de progresser renforcé, quelques recherches rapides m'ont conduit ici et je dois avouer que l'esprit de ce forum m'attire beaucoup, j'espère pour y contribuer également une fois mon stade de débutant franchis x) !

Je suis donc à la recherche d'une guilde qui voudrait bien de moi. Une guilde ou règne de préférence l'entraide et la bonne humeur car ce sont deux pré-requis indispensables sur un jeu je pense Smile (avec la volonté d'écraser ses adversaires bien évidemment Razz !!!). 

__________________________________________________________________________________

Dans le jeu :
Mon pseudo est également Phoenixya.
J'ai ouvert à ce jour deux pack premium qui ont été dans l'ensemble plutôt généreux (pas de 5* natifs quand même :'( ), et je me retrouve un
peu perdu avec la masse de monstres dont je ne sais pas trop quoi faire ... 
Niveau mécaniques du jeu je commence à me débrouiller et à comprendre les questions d'optimisation et de runage (j'attends avec impatience le jour de suppression gratuit x) ) mais quelques conseils d'organisation seraient les bienvenues, si quelqu'un à du temps à perdre Very Happy !  (Qui prendre en Farmer, j'ai commencé à monté mon Ours de Guerre Vent, mais j'hésite, qui garder en Healer (Agent Néostone Eau, Lulu, ...) , tank (Talc?) , tant de questions dans la tête d'un débutant... confused )
Voilà le lien Swarfarm de mon profil : Phoenixya.

Pour l'instant j'en suis à la Forêt d'Aiden sur la carte en mode Normal, au Désert de Tamor en Hard et aux Ruines de Kabir en Hell. (Niveau 5-6 dans les différents donjons). 

__________________________________________________________________________________

Dans la vie :

J'ai 20 ans. Je suis étudiant en seconde année de classe préparatoires (CPGE PSI* pour les intimes) ; (Maths, Physique, Sciences de l'ingénieur, si jamais x) ) dans la Var et je suis en attente de mes résultats aux concours pour mon intégration en école d'ingénieur.
Je suis passionné d'aéronautique et d'informato-électro-bricolo-tique (bidouilleur plus que programmeur quoi xD). 
Le peu de temps libre que me laisse mes études je le passe donc à bidouiller entre amis (si je peux me permettre l'expression) ou à jouer, actuellement 
à Summoners War (qui est chrono-phage x) ).

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et merci entretenir ce forum qui a l'air d'être une vraie mine d'or ! Very Happy
A bientôt IG j'espère. Wink

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Phoenixya

Message  Narven le Lun 16 Mai - 18:27

-->
Bienvenue parmis nous ! Very Happy j'espère que les joueurs les plus expérimentés qui peuplent le forum pourront t'aider, mais je n'en doute pas !

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  Erhop le Lun 16 Mai - 22:00

-->
Hello et bienvenue a toi.

Pour commencer à t'aider :

Sur tes questions :

Ton healer : Lulu reste un très bon choix de healer au début, tu peux donc le gardé.

Tes tanks : Ramagos (ours de guerre vent) est un très bon mob, par contre il faut vraiment l'eveiller. Son skill 3 tape par rapport au pv qu'il as perdus durant le combat, en gros, si il à pris 3.500 degats, il taperas à 3500. Ca permet généralement de tuer un mon en un seul coup lors ce que tu as un gros pool d'hp. C'est surement le meilleurs des warbears.

Talc est un bon mob tank eau, tu peux l'utiliser pour le moment, tu verras bien de toute façon quand il ne te seras plus utile.

Tu as aussi Rina, la pretre epikion eau, que personnellement j'aime beacoup, d'autre pas du tout y'as deja eu pas mal de debat sur celle ci, à toi de voir si elle te plait ou non.

Farmeur : Je sais pas vraiment si tu as un farmeur pour le moment, y'as bien ton roi barbare mais je le connais pas du tout donc je serais pas dire. Tu peux en avoir un facilement, je reviendrais la dessus plus tard. Ramagos peux éventuellement servir de farmeur, une fois low life, il skill 3, one shoot, rejoue skill 2 pour se full pdv (ou presque) le buff armor permet d'attendre le cd du skill 3 et 2 et hop la.

Tes dps : Tu en as quelques un, roi barbare, Lapis, elfe patrouilleur, capitaine pirate, globalement les dps ce change par rapport à ce qu'on fait et ceux que l'ont met avec lui, a toi de faire les bonnes compos Smile. A oui, par contre, tu peux monté ton cerbére feu, alias Sieq qui est un bon dps au début.

Deux trois autres trucs sur tes mobs : Tu as la chance d'avoir un Barreta (Sylphe feu) qui est un mobs très utilisé a haut niveau notamment en Toa, c'est un bon partie. ceux qui le connaisse mieux que moi pourrons t'aidé avec lui. Tu as également Spectra (griffon feu) et Vigor (Loup-Garou eau) qui sont de bon monstre, en Toa/Dragon, à gardé donc.

Garde bien également tes monstres fusion, ils sont relativement chiant à avoir et quand tu en auras besoin tu seras énervé de les avoir food.

Voici encore un autre points : Les monstres qu'il te manque.

Il y as plusieurs monstres (au moins 5/6) qui sont très facile à avoir, et qui sont très intéressant surtout en début de jeu, les voici :

- Lutin vent : Shannon, un excellent support utilisé en géant B10, autant dire qu'elle va te suivre un moment. Son skill 1 pose un coup glacing (c'est à dire que l'ennemis fera un coup au dégat minimum). Son skill 2 est une aoe, qui vas baisser la vitesse de l'ennemis et donc le faire rejouer moins souvent. Son skill 3 est un buff att/def sur tout ta team.
Elle permet de renforcé ta team et de faire jouer l'ennemis moins souvent (moins ils jouent, moins ils mettent de dégats, et donc plus tu "tank"). A runé en Désespoir/Focus ou Désespoir/Energie (Hp%/Hp%/Hp% ou Hp%/Hp%/Préci% en 2/4/6), l'aoe permet de stuff pas mal de monde a la fois ce qui est pratique. C'est un mob 2 étoiles, tu le récupère soit dan des VI, soit en SD

- Griffon Vent : Bernard, surement un autres des mobs bas lvl les plus utilisés du jeu. Il complète très bien Shannon et sont très peu dissocié en Géant B10.
Bernard est "le mob" vitesse par excellence, son skill 1 n'as rien d’exceptionnel, si ce n'est de tapé par rapport à sa vitesse. Son skill 2 pose un débuff att/def sur une cible. Son skill 3, surement le plus intéressant ici : Il augmente la vitesse de toute ton équipe en plus de remonté les jauges d'attaque de 30%. Mob 3 étoiles, récupérable donc en Vm, mais surtout farmable à Tamor. A runé en Vitesse/focus ou Vitesse/Energie (Vitesse/Hp%/Hp% ou Vitesse/Hp%/Préci% en 2/4/6). On vois des Benards qui ont 250 de speed.

Petite parenthèse sur les deux ci dessus : Benard et Shannon, vont très bien ensemble, il offre deux choses essentiels : De la protection et de la vitesse de jeu. Bernard va diminué l'attaque des adverssaires, alors que Shannon vas augmenté ta défense, les deux mis ensemble va te permettre de faire tanker des mobs qui ne sont pas fait pour ça a la base. De même, Shannon va booster ton attaque tandis que Bernard vas casser l'armure adverse de quoi faire des trous en face.
Aute chose plus qu’appréciable : Shannon baisse la vitesse de l'adversaire alors que Benard augmente la tienne il n'est pas rare donc qu'une fois les deux mis en place tes monstres joue plusieurs fois avant que les monstre d'en face rejoue.

- Garuda eau : Konamiya, est un très bon support, que j'utilise encore quasi partout, son skill 1 stun, son skill 2 fait rejouer un mob (utilise dans beaucoup de situation, pour faire rejouer un heal, pour refaire jouer un dps et shoot un monstre avant qu'il joue etc). Son skill 3 heal toute ta team en plus de débuff jusqu'à 2 effets nocifs par personne. A runé en Vitesse/Energie (Hp%/Hp%/Hp% en 2/4/6)

- Harpu feu : Colleen, tant que nous sommes dans les supports restons y. Colleen est un healer/buffer. Son skill 1 permet de break l'attaque d'un monstre, son skill 2 est un anti heal (comme le 2 de Lapis), le Skill 3 heal et buff attaque a toute ta team. C'est surement la moins utilisé en scénario, elle est je trouve moins indispensable que Kona, Shannon ou Bernard, elle prends surtout son utlité beaucoup plus tard, en Nécro. Elle est cependant très accessible, vus que c'est un 2 étoiles. Runage particulier, car très souvent runé pour le nécro soit en full revenge, soit en Violent/revenge. A mettre en vitesse/energie si c'est pour l'utiliser en scénar je pense (Hp%/Hp%/Hp% en 2/4/6)

- Ours de guerre eau : Dagora, est un pur tank, moins fort que ramagos en soit, il as les meme skill 1 et 2, mais en skill 3 il à un passif qui le ressuscite, ça peut etre une bonne option parfois, il n'est pas absolument à avoir, mais peut être un bon allié au début. C'est un 3 étoiles, il as donc de meilleurs stats de base que Ramagos (on lui préfére quand même Ramagos au niv du skill 3, parce que meme si Dagora tank techniquement plus, il ne fait pas du 15-20k dmg). Il est farmable à la montagne blanche. Runage full energie Hp%/HP%/HP%)

- Inugami feu : Raoq, est un farmeur accessible à tout le monde. Comme tout les inu, il pose un break def sur son skill 1, son skill 2 est en faite un skill 1 accompagné d'un skill 1 d'un autre monstre. ce qui le rend intéressant c'est qu'en passif, si il tue quelqu'un, il rejoue. avec de bonne rune, il est capable de solo Tamor Hell le stage 4 ou 6 à runé soit en Vampire/Lame, soit en Fatal/Lame Vitesse/atq%/aq% ou atq%/atq%/atq%. Farmable à faimon.
Il est à skill up pour vraiment pouvoir farmé.

- Inugami Light : Belladeon, surement, LE monstre à avoir parmi tout ceux que je cite. Break def sur son skill 1, son skill 2 est un debuff d'effet bénéfique sur un ennemi. Son skill 3 est un heal aoe, qui augmente toute les jauges d'attaque de 30%.
Y'as pas grand chose à dire de plus sur ces sorts, mais il est vraiment très très fort en équipe. c'est l'un des rares debuff sur l’ennemie accessible. Tout le monde l'a, et ceux qui ne l'ont pas le cherche, il est présent partout, en donjon en toa etc. et il change la vie, crois moi.

- Bearman Light : Ahman, un tank/heal particulier. Il provoque sur son skill 1, son skill 2 tape par rapport à ses pv max, puis son passif, qui heal de 12% à chaque fois que Ahman tape pendant son tour, si et seulement si, il fait un coup critique.
En bref ici l'important c'est son runage, le must serais d'avoir un full energie en HP%/HP%/HP% avec le plus de tx crit en substats. Le but du jeu c'est d'avoir le tx de crit le plus pret de 100% possible pour qu'à chaque fois qu'il tape, il heal. Avec de "faible moyen" il serais peut etre possible de le runé en full Lame Hp%/Txcrit/HP% mais à ce moment la on perd quand même beaucoup de tanking et de degats su le skill 2. Il fait partie d'une possible team Géant B10.

- Vagabond Light : Darion, le seul vagabond potable, un skill 1 qui break Def, un Skill 2 qui Break off, et un passif sympas qui réduit tout mes dommages alliées subit de 15%.
C'est surtout son passif qui est sympas, il est pas non plus indispensable mais peut etre pas mal quand tu as besoin de tanking sur des mobs pas tank.

Les 3 Light se trouve en SD, le dimanche.

Après y'as d'autre 3 étoiles sympas, mais pas forcément farmable.

Si tu as des questions n'hésite pas !.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Phoenixya le Mar 17 Mai - 1:16

-->
Merci pour vos messages de bienvenue Smile ! 

Et merci à toi Erhop pour ta réponse complète à mes élucubrations ^^ Smile ! 

Alors si je résume, niveau heal je peux garder Lulu de sûr et Talc en tank en attendant d'en avoir un meilleur (Ramagos par exemple) ; 
pour le DPS je garde ce que j'ai en adaptant chaque compo sur le moment Smile
Et je me mets en quête des monstres que tu m'as cités le plus rapidement possible Smile !
Je vais donc appliquer cela en espérant les trouver rapidement ^^ !

Non tu as raison je n'ai pas encore de farmer justement et je me demandais lequel je pourrais choisir comme bon farmer pour commencer, car je pense qu'il est urgent de m'en faire un Smile (Ramagos ? Suspect )

Plusieurs questions me taraudent pour l'instant :
-Comme j'ai quelques Rainbowmon 4* et pas mal de 4*  j'aimerai passer mes deux premiers 5* , quel choix est le plus judicieux avec mes monstres et quels monstres suis-je sûr de pouvoir sacrifier sans regrets ? (Je ne vois pas trop l’intérêt d'Horus par exemple..)
-J'essaye donc de garder tous les monstres qui servent pour la fusion?
-Quels monstres sont les priorités à éveiller/évoluer ? Smile (Mis à par Ramagos que tu m'as déjà conseillé et que je vais m'empresser d'éveiller Smile !)
- Pour le DPS j'ai essayé Cerbère mais je le trouve vraiment fragile par rapport à ce que je vois avec mon Capitaine Pirate  par exemple.. Est-ce juste moi qui le joue mal? :O

Enfin, pour les runes, pourriez-vous me dire si je pars sur la bonne voie.. ^^ 
Talc : Full HP
Lulu : Speed / HP
Agent Néostone Eau : Full HP
Capitaine Pirate Feu: Désespoir / Lame
Ours de Guerre Vent : Full HP
Elfe Patrouilleur Lumière: Fatale / HP
Roi Barbare Vent: Fatale  / Lame
Chevalier Magique Eau : Vampire / HP

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils, c'est vraiment utile quand on débute Smile ! 
En espérant pouvoir vous rendre la pareille un jour Razz !

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  Erhop le Mar 17 Mai - 4:00

-->
Pour les rune ça va, à part pour ton chevalier magique, perso je joue en Despair/Focus. Le despair est vraiment bien sur elle, tout tes sort sont AoE, donc une chance de stun tout le monde à chaque fois. Mais le set vampire est pas un choix si mauvais que ça, c'est même jouer pour farmer faimon. Pour l'elfe, je mettrais un Fatal avec un set Lame, sont skill 1 (ou 2 je sais plus) à une chance de proc un coup en plus avec le meme ratio que ton taux de critique.

Oui garde bien tes monstres fusion, ils prennent de la place mais tu seras heureux de les avoirs.

Pour moi, je ferais pour avoir Raoq assez vite, et j'en ferais un 5 étoiles au plus vite. Il deviendras alors ton farmeur, et te permettras de monté d'autre 5 étoiles rapidement.

Puis je monterais Kona, Bernard, Shannon, Belladeon, 5 étoiles éveiller, runé.

Pourquoi ? Car c'est une base solide en géant, et que c'est l'une des choses les plus importantes. Le farm du géant permet d'avoir de meilleurs rune pour rendre tes mobs plus fort et donc allez plus loin. C'est ton premier objectif à long terme.

Cerbére est fragile, c'est un 2 étoiles natif c'est donc normal. De toute façon entre le roi barbare et le capitaine pirate, tu as de quoi le remplacé.

Je trouve ton Horus pas si mal que ça, je laisse les autres s'exprimé sur lui je le connais pas trop, mais je le jouerais comme support perso, en vitesse/focus.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Phoenixya le Mar 17 Mai - 14:54

-->
Super ! Smile Merci encore de tes réponses Erhop Smile !

Je vais donc partir à la recherche de Raoq plutôt que sur Ramagos en premier 5* sous tes conseils Smile (Je fais Ramagos en 2nd? Smile )! Smile ! 
Il pourra farm quoi aisément une fois 5* Smile ?
Pour les runes je lui mets Fatal / Vangeance une fois que je l'ai?

Je vais donc suivre tes conseils Smile ! Je vous tiens au courant de mon évolution et de la suite de mes questions qui viendra vite je pense x) !

En tout cas merci encore de ton aide et de tes conseils Smile !

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  Erhop le Mar 17 Mai - 18:19

-->
Dans le scénar tu vas gagné des runes, perso j'ai pris des fatales pour raoq, c'était de très bonne rune pour moi, je les ais passé à +12. Une fois ça en poche et full skill up, mon Raoq me farm Tamor Hard, le stage 6.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  katteal le Mar 17 Mai - 22:05

-->
Bon je me permet de donner mon avis sur ce que tu as, et apporter quelque précisions sur ce qu'a dit ershop:

Tout d'abord le post originel:

• farmer => le barbaric king vent est très efficace, il farm hydeni hell sans problème: aoe 100% crt doublé d'un auto-heal... il est fait pour le farm, je te conseille de le monter plutôt que raoq car contrairement à ce dernier ce cher barbare est également fort en pvp alors que la plupart des raoq finissent food à partir du lvl 35-40, après tu peux aussi monter raoq 5* en te disant qu'il pourras servir de food pour un 6* plus tard.
  • healer => NEOSTONE EAU! Pas de discussion, fin du débat, mob op en def d'arène/gvg, utile en rift, en donjon, etc... le must du must en matière de heal, en 4* natif seule chasun la dépasse, et encore ça dépend du contexte... Par ailleurs talc est non seulement un tank mais en plus un incroyable support, pas besoin de lulu quand tu as talc et emma: ils le surpassent de très loin
  • après vision de ton swarfarm, je te conseille de monter: neo eau, barbare vent, loup garou eau, talc, baretta.
  • Comme dit par ershop tes objo sont bella bernard shannon et kona

Pour le reste et notemment ce qu'à dit ershop:

• Rina: bah honnêtement je ne suis pas du tout fan de rina, elle tank c'est tout, c'est chiant à battre mais ça sert à rien: heal ridicule, dgts ridicules, ça sert à rien de tanker si on sert à rien Razz ... c'est le même problème que le ninja eau: passif cool, skills tout pétés... crois moi rina n'a aucune utilité, c'est un poteau qui heal que-dalle.
  • Ramagos: un monstre très fort en early, ramagos en def = 100% win quand on est en dessous du lvl 30, et après le lvl 30... plus aucune utilité Shocked... le seul truc qui rend rama fort c'est que les bas hl n'ont aucune connaissances des mécanique du jeu et ont du mal à le gérer, en hl, quand on croise un rama en arène, on rigole un bon coup et on lui roule dessus. Il est utile en donjons au début car les boss ont peu de pv et prennent tarif sur son skill 3, mais bon à partir des niveaux 7/8 un dgts continu sera plus efficace qu'un coup direct donc ça la fout mal pour rama... Tu peux le monter pour finir le scénar, en effet il est d'une grande aide face aux ia stupides, mais dès que le scénar est finit tu comprendras que rama perd son utilité, il est un monstre solo et prend une place dans la team, et dieu sait que les places sont précieuses dans les team... Rama est un monstre surestimé, c'est tout.
  • runes shannon: spd/hp/precision despair/énergie ou despair/focus au choix
  • dagora... que dire... j'ai un ami qui me le passe en 6*... 3min pour farmer c'est un peu long vous trouvez pas? ah vous voulez l'utiliser en donjon? un tank qui met pas de dot? useless... en arène peut être? bah il tient un tour de plus que les autres c'est tout. En atk? euh... vous êtes devenus fou ou quoi  Suspect . Nan soyons sérieux à part tanker à quoi sert-il? à rien, bonne réponse.
  • Amhan, en full énergie  Suspect ... gné...?? amhan si on a moyen de le full crt sans mettre de lame c'est en violent qu'on le met! Sérieusement full énergie? full énergie c'est 45% hp, en une seule rune on fait mieux! Petite précision Exclamation LE PASSIF D AMHAN NE S ACTIVE PAS SUR LES CONTRES Exclamation donc pas la peine de mettre du revenge (je me suis fait troller en lui mettant du revenge...)

Mis à part ça rien à dire si ce n'est bienvenue chez les runatis  Very Happy ! Je précise que mon avis est subjectif et que mon avis notamment sur rama dagora et rina est différent de celui de beaucoup de joueurs.

Ah oui petit détail: si jamais tu regarde jiraya, acqus food, fin du débat, à chaque fois qu'un joueur passe acqus 6* un chaton se suicide, mettons fin à la mort des chatons ^^.

Sur ceux bonne soirée et bonnes invocations!

katteal
Golem
Golem

Message  Phoenixya le Mer 18 Mai - 0:07

-->
Merci Katteal pour cette réponse constructive Very Happy !

Tu me conseilles donc pour me premier 5* de faire monter mon Roi Barbare ? Smile Quel doit être mon second 5* après ? :O
Donc si je résume pour le moment mes priorités :
- Monter 5* et runer correctement mon Roi barbare
- Xp la nouvelle équipe que vous me conseillez en attendant grâce a mon nouveau farmer : Talc , Emma, Roi Barbare, Loup Garou Eau, Baretta
- Aller farmer Bernard, Belladeon, Shanon et Kona.
- Former et monter une nouvelle équipe : Belladeon, Shanon, Bernard, Kona, Baretta
- Farmer les bonnes runes pour cette équipe.

Pouvez-vous me dire si j'ai bien compris, comme ça j'aurai ma ligne de conduite pour la suite. Smile 
Quelques questions me restent, qui puis-je sacrifier comme 4* pour faire évoluer mes monstres, quels sera l'ordre des prochains 5* à monter en prio? 
Pour les runes de mon Roi barbare je pars sur Lame / Fatale toujours pour le monter en farmer? 
Est-ce mieux de racheter un pack premium ou d'utiliser les cristaux pour re-full mon énergie? 
Quels sont les niveaux les plus rentables pour moi pour farmer les essences fortes? Smile 
Pourquoi le Loup Garou Eau?

Merci vraiment de votre aide ! 
Tous vos conseils sont précieux et m'aident beaucoup Smile ! 
J'espère pouvoir vous monter mes avancées rapidement et vous rendre la pareille au plus vite Wink ! 
Merci d'avance pour vos réponses Smile !

PS : Force aux Eldars Razz !

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  katteal le Mer 18 Mai - 0:59

-->
Là je vais aller dormir donc je réponderai de manière complète demain.

Je tiens juste à préciser ce que (je pense) que tu peux faire pour la question farmeur: raoq farmera mieux au début et je te conseille de l utiliser, ce sera un farmeur "à court terme" tandis que le roi barbare sera (si tu n obtiens rien de mieux d ici là) ton farmeur à long terme.
Pas la peine de t occuper du barbare tout de suite, laisse le dans un coin et quand ton raoq commencera à se faire vieux tu pourras le ressortir.
Honnetement je pense que tu obtiendras mieux d ici là mais bon, garde le barbare de côté, c est à mon goût le meilleur des élémentaires et il te sera utile par la suite.

Dsl si il y a des fautes de frappe je suis sur tel là Sad

katteal
Golem
Golem

Message  katteal le Mer 18 Mai - 14:09

-->
Ok avant de monter la poignée de 5* qui te servira de squelette dans chacune de tes teams, je te conseille d'aller chercher belladeon amhan bernard shannon, moi-même je n'ai monté shannon que très récemment et résultat je suis directement passé de farm gb8 à gb10 auto, c'est qu'il en a dans le ventre ce monstre!
Ensuite plutôt que de monter un 5* à la hâte, contente toi de passer 4* les 4 cité au dessus et créé toi une team pour farmer le géant (environ 3/4 ou 5 selon tes runes), ce farm te permettra de mieux runer tes monstres et de progresser dans le scénar, quand le scénar sera fini tu pourras te consacrer pleinement au géant, surtout ne t'intéresse pas au rift quand tu le débloqueras: la plupart des lvl 40 ne passent même pas le niveau 1, inutile de gâcher de l'énergie.

(bon la partie qui suit était plus longue et détaillée à la base mais j'ai fait une fausse manip et tout a été effacé... du coup ça va être un peu plus court que prévu)

Ton premier 5*? raoq.
Pourquoi? (surtout que je n'aime pas ce mob) car il te permettra de monter les autres 5* rapidement c'est donc un bon gain de temps pour toi. Oublie le barbare, laisse le dans un coin et quand tu auras le niveau de lui filer des runes décentes ressort le du stockage.

Si il y a UN monstre que tu dois impérativement farmer c'est bella, c'est simple, les 3/4 des comptes lvl 40 en ont un 6*,il est broken, c'est tout.

Comme souligné par ershop fais bien gaffe aux monstres fusion, par exemple, quand j'étais lvl20 j'ai food mon chat martial feu. Résultat 6 mois plus tard je n'ai toujours pas baretta... mais bon tout est bien qui finit bien: je l'ai (enfin) re-drop ce matin.

De la même manière ne food pas les 4* en te disant "c'est un mob atk et il fait aucun dgts, c'est food" j'ai eu le même raisonnement au lvl 30 et j'ai food un magnifique aquila (que ma luck m'a fait drop à nouveau hier). Avec du recul je me suis rendu compte que c'était un buffer incroyable et je me suis demandé comment j'avais pu food un aussi bon monstre à l'époque, il n'est que 4* et il a pourtant déjà intégré mon attaque d'arène, c'est pour dire...

Les monstres les plus importants à monter: bella bernard shannon baretta konamiya emma.

Pourquoi le loup? bah son skill 3 est un heal aoe avec buff de spd intégré, vigor est un très bon support utilisé notamment dans les team dragon b10.

Voilà, en espérant aider.

katteal
Golem
Golem

Message  NeoNagrarok le Mer 18 Mai - 22:47

-->
Hello Phoenixya (tiens ce pseudo j'ai déjà dû l'utiliser quelque part) Razz 

Tout d'abord bienvenue sur notre beau et grand forum Very Happy J'espère que tu t'y plaira et que tu pourras y trouver toute l'aide que tu voudras, ou bien sûr aussi faire profiter les autres de ton expérience quand tu te sentiras prêt ^^

J'ai regardé rapidement ton swarfarm et bien que je ne vais pas m'arrêter sur la plupart de tes monstres je rajouterais ma petite touche d'insistance sur Baretta (sylphe de feu) qui est tout bonnement le roi de la toa (même si pour l'instant ça doit te passer par dessus la tête) ainsi que Emma (agent neostone d'eau) qui est l'une des meilleure support du jeu, à peine derrière Chasun et encore selon les situations ^^

Ah oui et un mot concernant plus ou moins ton roi barbare, personnellement j'ai du mal à mettre des monstres de côté (et pourtant vu le nombre que j'ai je suis bien obligé). Surtout en début de jeu c'est là où tu peux le plus tester ceux qui te parlent etc. quitte à y perdre un peu de temps (oui ce n'est pas grave si tu ne fais pas toa 100 en trois mois au lieu de deux ... j'ai bien mis plus d'un an) ! S'il te plait alors joue le, ne serait-ce qu'un peu.
Je vais te donner pour exemple mon roi barbare d'eau sur mon second compte (bas level). Je l'ai utilisé par "hasard" en GvG alors qu'il n'était pas runé et j'ai vu qu'il tappait déjà très fort. C'est ce qui m'a décidé pour me dire "tiens lui je vais le monter"  ^^

Bon ok un autre monstre : Vigor, le loup garou d'eau Razz Juste parce que j'aime les loups-garou !
D'abord il met un anti-soin sur son "auto-attaque". Rien que pour ça il mérite d'être joué.
Ensuite il met un bonus de vitesse sur toute ton équipe tout en soignant certes peu mais c'est un plus non négligeable. S'il n'est pas ton healer principale il sera d'un grand secours à ce dernier.
Enfin sa troisième compétence lui permet de frapper en fonction de ses PV (et c'est bien qu'il tank un peu au vu de ses deux autres compétences) tout en infligeant potentiellement un malus de défense ! Juste énorme Razz
Et là encore je ne parle pas de son leader intéressant pour le GvG.
Tout ça pour dire qu'en principe plus un monstres est polyvalent et plus il risque d'être fort Smile

Pour ce qui est de ton intégration chez les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) c'est avec plaisir que je te dis oui ! Plus on est de programmeurs fous et plus on rit x) Même si je ne suis pas souvent là il commence à y avoir une tripoté de personnes dans la guilde ^^ Dès que tu auras fait ta demande (et été accepté) je t'ajouterai au groupe de la guilde sur le forum, ainsi tu aura accès à la partie réservée aux Modicum Runatis ainsi qu'à l'onglet "votre guilde" qui te permettra de t'inscrire aux batailles de guilde (à partir de celles de la semaine prochaine) via le module d'inscription ^^

Encore une fois bienvenue chez nous et en avance bienvenue parmi les Modicum Runatis Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  Phoenixya le Jeu 19 Mai - 0:58

-->
Merci de vos réponses, elles sont à chaque fois très intéressante et me font ré-ouvrir le jeu à chaque fois Smile ! 

Alors j'ai commencé à suivre tous vos conseils et j'ai farmé en SD Konamiya que j'ai éveillé, monté 4* et exp aujourd'hui 
puis j'ai voulu farmer Raoq et la... C'est le drame ! Entre 150 et 200 tentatives sans rien... J'ai passé la journée dessus et rien x) !
Je finis par me demander si ce monstre n'est pas une légende xD ! 
Du coup j'ai commencé à exp Baretta et Loup Garou Eau (que j'ai hâte de tester vu votre enthousiasme Razz ) en suivant vos conseils Very Happy ! 
Pour les fusions j'ai acheté de la place supplémentaire pour pouvoir garder tout le monde comme ça j'essaye de ne pas me faire avoir Razz ! 
Et Véromos à l'air juste magique  je vois loin Very Happy !
Dés que j'aurai obtenu Raoq je partirai en chasse de Bernard et de Shannon Smile ! 

Sinon j'ai obtenu Joker Feu dans un Vélin Mystique que j'ai drop, j'étais plutôt content Smile !

Je vais également changer mes runes afin de mieux runer mon Agent Néostone Eau et Baretta (que j'ai du mal à éveiller à cause des essences supérieures Surprised )

Je retiens l'idée de choisir des monstres les plus polyvalents possibles Smile ! Et promis j'essaye le roi barbare le plus vite possible il faut que je le rune mieux Smile !

En tout cas merci encore de vos précieux conseils, je vous tiens au courant de mon avancée ! 
Et j'ai hâte d'avoir une équipe décente pour venir me battre à vos côtés chez les Modicum Runatis, merci de cette acceptation Smile !
Merci encore à tous ! Smile 

PS :  A combien d'essai est le record pour le farm de Raoq ? Je pars bien pour le battre la x)

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  katteal le Jeu 19 Mai - 1:17

-->
Perso j ai jamais farmé raoq, mais à ton lvl quand j avais farmé bernard ça m avait pris 1400 énergies... pour fêter ça j avais ensuite ouvert un vm: bernard 2.0... l expression facepalm n a jamais été aussi appropriée... bon la championne toute catégorie reste ma soeur qui a ouvert une arang 2 jours après l avoir fusionnée ^^

Te décourage pas les mobs finissent toujours par tomber, c est juste une question de temps, profite de ce farm pour xp tes monstres et te faire de la mana, au début on sait pas quoi en faire, mais après on comprend que la mana c est la vie.

Le joker feu est un bombeur sympa qui en plus sert pour sigmarus: donc tout benef, tu l utilises au début, puis dès que t as besoin de sigma hop fusion trkl.

katteal
Golem
Golem

Message  Phoenixya le Ven 20 Mai - 13:13

-->
Merci pour ta réponse Smile !

J'ai obtenu Shannon hier que j'ai monté 4* également, il ne me manque plus que Bernard, Belladeon et.... RAOQ ! 
Je dois être à plus de 350 essai mais toujours rien x) ! Au moins avec l'événement actuel j'ai moins l'impression de perdre mes énergies x) !
Et puis si j'arrive à 1400 énergie comme toi j'aurais la récompense d'événement xD ! 
Enfin, je vais prendre mon mal à patience, je vous tiens au courant de mon avancée Smile !

Un conseil pour farmer le plus rapidement à mon niveau les essences fortes?  Rolling Eyes

Merci encore pour vos conseils Very Happy !!

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  Narven le Ven 20 Mai - 13:52

-->
Pour les Essences Supérieures je suis au B7 et ça fonctionne plutôt bien Smile moi c'est plutôt les Moyennes que j'arrive pas à avoir Sad

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  Phoenixya le Ven 20 Mai - 14:24

-->
Arf :S ! Problématique ça, je n'arrive pas encore à faire le B7 en full auto.. 
J'espère que ça va venir vite j'ai pleins de monstre que j'aimerai bien éveiller  Twisted Evil !
Pour le moment je fais B5 en full-auto et B6 en semi-auto ; ça viendra surement d'ici la semaine prochaine avec ma nouvelle équipe en construction ^^ !  sunny

Tes rates de drop en B7 d'essences supérieures sont de combien à-peu-près? Smile

Mon SwarFarm

Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Message  Narven le Ven 20 Mai - 14:27

-->
Oh je t'avoues que je fais pas trop attention au drop rate des Sup étant donné que je cherche des Mid pour le moment :/ Mais promis je fais attention à partir d'aujourd'hui ! Smile

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Mai - 18:11

-->
Plop Smile Juste au cas où, j'attend toujours ta candidature chez les Modicum x) 
Petit rappel : il faut taper "modicumrunatis" en jeu pour nous trouver xD

A bientôt Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut