Présentation de Vomact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Vomact

Message  Vomact le Ven 13 Mai - 19:31

-->
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous !

Petit nouveau sur Summoners War, je débarque chez vous, car après plusieurs jours de recherche il semblerait que j'aie enfin trouvé le site / communauté dont je rêvais Smile

Je m'appelle Geoffroy, j'ai 29 ans, et travaille dans l'Esports et les Jeux Vidéos en région Parisienne.
J'ai découvert Summoners War il y a environ 2 semaines via un stream, et je me suis laissé tenter, et si je ne compte pas y mettre de l'argent, il me plaît bien assez pour que j'y passe du temps et que je m'implique et m'intéresse.

Concernant mon profil en jeu :

Summoner niv.24 (probablement 25 dans la soirée)
Je bloque actuellement sur la fin de Faimon (6è partie) au niveau histoire.
Je suis allé jusqu'à Vrofagus en Hard, et Kabir en Hell.

J'ai ouvert 2 Packs Premiums jusqu'à maintenant, ai obtenu le Sylphe Vent 4* (Shimitae) dans le premier, et la Chimère Vent 5* (Lagmarron) dans le second, ce matin !
Je farme mes mobs à Garren Hell grâce à mon Vigor 5*. A côté de ça, j'ai un Bernard 5*, un Sieq 5* et une Lulu 4* comme monstres "notables" et que j'utilise dans les Donjons entre autres (EDIT : Entre temps, j'ai découvert un site super cool, et voici pour tout ce qui est intéressant sur mon compte : https://swarfarm.com/profile/Vomact/ )

Je voudrais postuler dans la guilde Modicum Runatis pour découvrir le GvG et pouvoir communiquer avec d'autres joueurs et profiter de l'aspect communautaire du titre.

Voilà voilà, je vais m'arrêter là pour l'instant je pense, et laisser le flot d'insultes arriver pour avoir attrapé un 5* en 2 semaines de F2P Very Happy

Bonne soirée !

Vomact
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vomact

Message  Narven le Ven 13 Mai - 21:36

-->
Bienvenue parmis nous et GG pour tes deux superbes invocations ! Very Happy

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Sam 14 Mai - 12:16

-->
Bonjour bonjour et bienvenue sur notre grand forum Wink 

@Vomact a écrit:j'ai enfin trouvé le site / communauté dont je rêvais

Je vais finir par pleurer de joie avec un si beau compliment pour mon œuvre ^^ C'est que je suis très content que le forum plaise autant !

J'ai également vu ton mp et j'espère être le premier à te répondre : Tu es le bienvenue parmi les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) ^^ Dès que tu aura fais ta demande et été accepté je t'ajouterai dans le groupe de la guilde, ainsi tu aura accès à la partie "cachée" de la guilde ainsi qu'à l'onglet "votre guilde" dans le menu en haut, ce qui te permettra de t'inscrire aux batailles de guilde à partir de la semaine prochaine (si tu peux t'inscrire avant dimanche soir) ^^

Pour ce qui est du farm tu devrais essayer de le faire un peu plus loin dans le scénario dès que tu pourras ^^ Cela te rapportera notablement plus d'expérience !

Sinon c'est une jolie présentation que tu nous as fait là. Mais il y a une question que je me pose ... Je suis curieux ... Dans quoi travailles-tu exactement dans "l'esport" ? C'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus et si je peux glaner des renseignement à droite à gauche ce ne serait pas de refus ^^

A part ça j'aurais effectivement pu te haïr pour avoir eu un 5* en deux semaines, mais je ne vais pas le faire Laughing Mon "petit" compte (korrnaga chez les Modicum Runatis) en as eu un niveau 16 il me semble Razz Mais mon "gros" compte (NeoNagrarok chez les Runatis) as eu son premier pratiquement un an après que j'ai commencé à joué (et il en a actuellement 3) Razz 

Et pour finir je trouve ton avatar très classe Wink 

Encore une fois bienvenue sur le forum !

Bonne journée ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Vomact le Sam 14 Mai - 13:46

-->
@NeoNagrarok a écrit:Bonjour bonjour et bienvenue sur notre grand forum Wink

Je vais finir par pleurer de joie avec un si beau compliment pour mon œuvre ^^ C'est que je suis très content que le forum plaise autant !
Allons, allons, ne pleure pas, mais cela fait plusieurs jours maintenant que j'écume les internets à la recherche d'une communauté FR ouverte, accueillante et disposant d'un forum / site / vocal ... Et c'est vriament pas simple !

@NeoNagrarok a écrit:J'ai également vu ton mp et j'espère être le premier à te répondre : Tu es le bienvenue parmi les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) ^^ Dès que tu aura fais ta demande et été accepté je t'ajouterai dans le groupe de la guilde, ainsi tu aura accès à la partie "cachée" de la guilde ainsi qu'à l'onglet "votre guilde" dans le menu en haut, ce qui te permettra de t'inscrire aux batailles de guilde à partir de la semaine prochaine (si tu peux t'inscrire avant dimanche soir) ^^
J'ai postulé chez les Modicum Runatis en jeu du coup, et oui je pourrai m'inscrire avant dimanche, même si je ne pense pas être très utile en GvG (et si j'ai bien compris, ça coûte la blinde d'Energie, donc je passerai peut-être ?).

@NeoNagrarok a écrit:Pour ce qui est du farm tu devrais essayer de le faire un peu plus loin dans le scénario dès que tu pourras ^^ Cela te rapportera notablement plus d'expérience !
J'ai continué à avancer dans le scénar en attendant, mais je n'ai pas encore repéré d'autre mission qui soit faisable facilement et rapidement par Vigor. Du coup, je farme au Boss de Ragon, pour essayer de choper de bonnes runes Swift pour ma Chimère (et j'y vais avec la Chimère et Bernard qui pexent du coup).

@NeoNagrarok a écrit:Sinon c'est une jolie présentation que tu nous as fait là. Mais il y a une question que je me pose ... Je suis curieux ... Dans quoi travailles-tu exactement dans "l'esport" ? C'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus et si je peux glaner des renseignement à droite à gauche ce ne serait pas de refus ^^
En fait, je travaille pour Oxent, pionniers de l'Esport en France avec l'ESWC qui existe depuis une dizaine d'années maintenant. Je travaille à l'année sur Toornament, leur plateforme d'organisation de tournois (je m'occupe de toute la composante "Tournois Featured", et par extension des Highlighted sur la Frontpage; et également sur les évènements ponctuels, comme le Zénith de Paris le week-end dernier, pour l'ESWC Call of Duty.

@NeoNagrarok a écrit:A part ça j'aurais effectivement pu te haïr pour avoir eu un 5* en deux semaines, mais je ne vais pas le faire Laughing Mon "petit" compte (korrnaga chez les Modicum Runatis) en as eu un niveau 16 il me semble Razz Mais mon "gros" compte (NeoNagrarok chez les Runatis) as eu son premier pratiquement un an après que j'ai commencé à joué (et il en a actuellement 3) Razz
Je suis plutôt poissard habituellement, donc suis content d'avoir eu un peu de chance pour changer, même si au final je me retrouve avec deux DPS Vent, ce qui est un peu dommage ... Mais on va pas se plaindre en plus ^^

@NeoNagrarok a écrit:Et pour finir je trouve ton avatar très classe Wink

Encore une fois bienvenue sur le forum !

Bonne journée ^^
Oui moi aussi, je l'aime beaucoup, raison pour laquelle je l'utilise un peu partout, surtout que la plupart des gens n'ont pas la référence, et ça sert donc de "signe de ralliement" pour ceux qui l'ont (nous sommes un cercle fermé Very Happy).
J'ai commencé à traîner de-ci de-là, à lire les différents sujets et questions posées par les autres, et je pense que je vais me plaire ici !
Il n'y a que le bandeau en haut qui s'ouvre quand on s'approche de "FORUM" ou "SUMMONERS WAR" qui me déroute un peu, mais je m'y ferai !

Bonne journée et bon week-end ! Je me remets au boulot moi (hé oui, il y a la Dreamhack Tours ce WE, donc pas de repos ^^)

Vomact
Cerbère
Cerbère

Message  Pegase14 le Sam 14 Mai - 16:03

-->
Bienvenu!

C'est vrai que Shimitae et Lagmaron ca aurait pu etre pire en 2 packs  Very Happy
Ce sont vraiment 2 monstres sympas... Et tu as un lead skill de vitesse de 24% en arène avec Shimitae ce qui n'est jamais négligeable quand tu voudras monter doucement à ce niveau

Tu as une petite michelle qui peut t'aider pour la suite. Konamiya est très utile aussi.

Il faudrait que tu fasses une shannon (lutin vent). Le petit mob qui ne paie pas de mine mais qui est très utile pour le Geant.

Comme je le conseille souvent, pensez à faire vos arènes même si c'est pour récupérer 2 points. Ils permettent d'acheter les devilmons, la denrée la plus rare du jeu

Si ca t'iinteresse, je peux te add, j'ai une chasun en rep qui peut t'aider dans les donjons particulièrement.

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  Vomact le Sam 14 Mai - 16:11

-->
Merci pour les tips Pegase !
Pour l'instant, j'essaie plus de suivre le flow du jeu, que de provoquer la recherche de l'équipe "ultime" (même pour mon niveau).

Ainsi, je vais choper des monstres, les tester, et s'ils me plaisent, je les joue et les monte. Il va sans dire que je me suis un peu renseigné quand même pour ne pas faire totalement n'importe quoi, raison pour laquelle j'ai monté Vigor, Bernard et Lulu, sachant qu'ils me seraient utiles même plus tard.

Je fais un peu tout ce que je peux depuis le début, ainsi je stocke les Points de Gloire (2 Devil, 1 Vélin achetés déjà (erreur de débutant ^^), et 340 Pts en stock pour la semaine prochaine). Je suis en Troll Def pour rester bas, et pouvoir farmer du bas niveau à 3 Pts malgré tout (en me maintenant aux alentours des 1000 points).

Concernant Cairos, j'en suis aux niveaux suivants :
  • Géant B6 (je fais le B5 sans souci, et le B4 en auto)
  • Dragon B4 (B3 sans problème, même en auto, mais long)
  • Necro B5 (jamais trop testé de le refaire encore, pas testé en auto)
  • Magie B7 (Je peux farmer le B5 en auto)

Concernant la campagne, j'ai (de nouveau) un souci avec le Boss Chimère de Telain (comme en Normal, puis en Hard Razz) alors que j'ai fini Hydeni en Hell sans souci.
Par contre, je bloque toujours sur Faimon. J'ai cru comprendre que ç'avait longtemps été la dernière zone du jeu, et que la difficulté n'y avait rien à voir avec les précédentes zones, donc je ne m'inquiète pas. Je vais monter & runer Lagmarron, et ça devrait aller beaucoup mieux Very Happy

Vomact
Cerbère
Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut