Présentation d'aliap66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'aliap66

Message  aliap66 le Jeu 12 Mai - 17:20

-->
Bonjour à tous,
Mon pseudo ici et sur Summoners War est donc: aliap66
J'ai bientôt 50 ans et suis la maman d'un ado de 14 ans qui m'a fait découvrir le jeu.
J'aime beaucoup le côté ésthétique du jeu.
Je découvre petit à petit les rouages du jeu.
J'ai terminé la carte depuis quelques semaines.
Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un 5* mais j'y crois encore.
J'ai commencé les fusions la semaine dernière avec Jojo en premier puis Baretta.
Je suis dans une guile française depuis trois semaines et j'aime beaucoup l'entraide entre nous.
J'habite en région parisienne, je travaille mais je me connecte tous les matins et tous les soirs et souvent le week-end.
A oui je joue depuis janvier et je viens de passer niveau 34 ce matin.
Merci pour ce site où je trouve de nombreuses informations utiles n'étant pas à la base une habituée du farming et autres dénominations..healers...tanks...ce qui agasse mon ado à qui je fait souvent répeter les choses...
Bonne journée et à très vite Very Happy

aliap66
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'aliap66

Message  NeoNagrarok le Sam 14 Mai - 12:02

-->
Bien le bonjour Aliap66 et bienvenue parmi nous !

Si tu veux en connaître plus sur le jeu et pouvoir (gentiment) lui rabattre le caquet tu as frappé à la bonne porte ^^

Un petit conseil pour Baretta : Si tu ne l'obtiens pas aussi dans un vélin je te conseil de le fusionner deux fois, un pour la fusion du 5* et un pour l'utiliser en donjon ou au tribunal de l'ascension où il est clairement le roi !
Et dans tous les cas il ne faut pas te décourager de ne pas avoir de 5* natif, j'ai eu mon premier au bout d'un an de jeu (malgré le fait que je sois très assidu, chef de deux guildes et fondateur du forum oblige) et d'autre n'en on toujours pas au bout de presque deux ans Razz Bref il faut être patient !

A part ça j'aimerais proposer à ta guilde par ton intermédiaire (si tu es d'accord) de nous rejoindre sur le forum. Non seulement il vous permettrais de disposer d'un endroit de partage et d'organisation à long terme (et où personne ne pourrait voir ce que vous écrivez) mais aussi vous pourriez utiliser le "module d'inscription" accessible à tous ceux qui sont dans une guilde pour vous organiser d'une semaine sur l'autre pour savoir qui veut faire du GvG ou non ^^ Et comme en plus tu dis qu'il y a une forte entraide entre vous ça collerait à merveille avec l'ambiance du forum ^^

Bref, encore bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut