Présentation thumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation thumi

Message  thumi le Lun 9 Mai - 16:24

-->
Salut à tous!

je joue à sum depuis 3 mois maintenant, et j'en suis devenu un bon geek =).
mes objectifs sont : d'obtenir une bonne team de 6 étoiles, pour l'instant j'en ai deux (hwaee et phénix vent). J'ai toujours un truc à faire sur sum donc je me lasse pas :p. je souhaite également acquérir de bonnes runes, pouvoir gagner le rift des mondes, faire des fusions, obtenir un ifrit...
voici mes monstres : 

qu'est ce que vous pensez de mes monstres, et d'après-vous quelles sont mes priorités?
ps: j'ai 20 ans je suis en commerce et je connais les zinc lifidji et bartsake en vrai.

thumi
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation thumi

Message  Saeho le Lun 9 Mai - 19:10

-->
Salut,
T'as quelques très bon monstres !

Où en es-tu de ta progression dans les donjons ?
Pour moi, ta priorité pour te permettre de franchir un nouveau cap dans le jeux est de monter une équipe Géant et de progresser jusqu'à pouvoir farm le GB10.

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Narven le Mar 10 Mai - 12:16

-->
Hello, bienvenue parmis nous Smile 

Pour ce qui est des mobs à monter, je penses que Shannon et Bernard son des choix safe. Sinon mis a part ça je vois de très beau monstres, dont Teshar, je suis jaloux !

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Mer 11 Mai - 8:59

-->
Hello Thumi et bienvenue parmi nous sur le forum mais aussi dans la resplendissante guilde Modicum Runatis !

C'est un beau panel de monstres que tu as là dis donc Razz Et en plus tu as l'air fan des bombeurs (Taurus), donc je ne peux que t'apprécier x)

Sinon je viens de t'ajouter au groupe de la guilde Modicum, du coup tu as accès à la partie réservée sur le forum ainsi qu'à l'onglet "votre guilde" qui te permettra d'utiliser le module d'inscription pour pouvoir combattre à partir de la semaine prochaine ^^ Si tu es déjà en combat cette semaine sache que c'est exceptionnel et que cela peut changer, mais à partir du moment où tu sera inscrit tu sera assuré de jouer quoi qu'il arrive (sauf irrespect du règlement bien sûr) Wink 

Encore une fois bienvenue Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  thumi le Jeu 12 Mai - 11:57

-->
merci à tous de votre accueil!

au niveau des donjons je fais l'étage 7 du castel (juste avec mes monstres, sans l'aide des amis), le 8 est un un peu tendu encore. le hall de la magie je passe le 8. je sais que j'ai des bon monstres et que j'ai eu de la chance =).
je sais aussi qu'il faut que je monte une équipe de "classique" incluant bernard shannon...
j'ai diverses priorités en ce moment comme éveiller certains monstres (reine du désert/rois barbare/sirène/), trouver certaines runes, monter de la food pour faire un autre 6 étoiles, obtenir un ifrit...le seul objectif que je délaisse un peu pour le moment concerne les fusions, en effet j'ai quelques mobs fusion que j'ai monté vite fait... 
en tout cas ça me fait plaisir de participer à la guilde et je vous en remercie car participer activement à une bonne guilde est important pour moi :p

thumi
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut