Présentation de Moirene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Moirene

Message  Moirene le Ven 6 Mai - 12:26

-->
Bonjour à tous,

Je vais commencer par moi, je m'appelle Marc , j'ai 40 ans, je vis en Belgique et je suis électricien.

Pour le jeu je viens de commencer et suis lvl 18, je me connecte  tout les jours. je joue avec mes fils et un de leur copain, nous sommes un petit groupe de 4.
nous n'avons pas de guilde mais je pense que vu nos levels pour le moment nous allons attendre avant de poser notre candidature.

je me suis inscris sur votre forum car c'est une véritable mine d'or, et grâce à lui je commence à comprendre les mécanismes Very Happy  de jeu et à corriger toutes mes erreurs Sad

Merci beaucoup pour tout ça et pour le boulot que ça représente.

Bonne journée

Moirene

Moirene
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Moirene

Message  NeoNagrarok le Ven 6 Mai - 18:26

-->
Hello Moirene et bienvenue sur notre fabuleux forum Very Happy 

Deux choses concernant les guildes :

La première c'est que dès que vous aurez, toi, ton fils et son copain, le niveau de rejoindre l'une des guildes du forum je suis sur qu'elles seront ravies de vous accueillir Very Happy Bon après le niveau est différent pour chacune des guildes (les premières accessibles seront les FR-Warlords ainsi que les Modicum Runatis).
Sinon en étant déjà plusieurs il peut y avoir la solution de fonder sa propre guilde (un poil plus contraignant je te l'accorde), cela étant dit c'est vous trois qui fixeriez les règles (après ça peut aussi engendrer des problèmes, mais de toute façon on voit ça sur le tas) ^^ Si jamais cela devait être le cas je pourrais vous créer un espace réservé sur le forum, à l'instar des autres guildes. De plus je pourrais être de bon (?) conseil x)

Dans les deux cas encore bienvenue sur runatis.org Very Happy Puisses-tu (puissiez-vous ?) en profiter un maximum et toujours y passer de bons moments ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut