Présentation Lifidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lifidji

Message  Lifidji le Dim 1 Mai - 22:00

-->
Bonjour tout le monde,
j'ai découvert ce jeu récemment mais j'ai vraiment accroché très vite. Je suis lvl 36, voici mes mobs!
Je bloque a B6 en auto dans chaque hall quand au Geant, Dragon et Necro je ne sais pas trop je les farm pas avant d'avoir une bonne équipe 

Mon objectif pour l'instant est d'obtenir véromos par fusion, car je pense pas avoir de monstre assez bien a passer 6 etoiles .
je suis étudiant en mathématique et j'ai 21 ans .
Voila voila, bon jeu a tous !! Smile

Lifidji
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lifidji

Message  Erhop le Lun 2 Mai - 0:34

-->
Globalement t'as as la team pour faire du B7/8 en géant, juste que les mobs sont pas monté. Je vois Shannon et Bernard 4* seulement, Belladeon très loin aussi, ça devrais etre une prio a mettre 5*. Récupéré Darion et Ahman également.

Ensuite c'est les runes qui font tout, et si elle ne font pas tout, elle font beaucoup. Farmé meme en B6 des runes 4/5* potable, les monté +9/12 c'est aussi ça qui va débloqué ton avancé en géant, le drake et le necro pour le moment c'est pas grave. Sinon pour un mob 6* attends un peu rien ne presse.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  NeoNagrarok le Lun 2 Mai - 14:30

-->
Hello et bienvenue à la fois sur le forum et chez les Modicum Runatis Wink

Erhop a raison, il ne faut pas avoir peur de se fixer pour objectif un pallier "intermédiaire" pour progresser et pouvoir ensuite passer au suivant Smile Je sais que c'est un peu frustrant de monter les monstres "comme tout le monde" style Shanon, Bernard, Belladeon etc. Mais grâce à eux tu pourras probablement avoir les runes pour tester/jouer des monstres plus originaux Wink 

Sinon je vois quelques-un de tes monstres plutôt bons comme Baretta (utile un peu partout) ou encore Refroidissement (la citrouille d'eau, utile contre tout ce qui se buff, donc plutôt sympa contre les boss) ^^
Par contre oublie Dagora, ce monstre te paraît peut-être fort parce qu'il ne se fait presque jamais tuer mais c'est après sa seule qualité et autre part qu'en scénario Dagora ne te servira pas vraiment x)

Sinon d'autres de tes monstres sont aussi très bons Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Lifidji le Lun 2 Mai - 14:40

-->
merci beaucoup de votre accueil et des conseils, je vais donc me concentrer sur Bernard, Shanon et Belladeon c'est frustrant mais si ça peut me débloqué .. let's go !! merci encore .

Lifidji
Slime
Slime

Message  Gaetanna le Mar 3 Mai - 9:14

-->
welcome ! Very Happy 

Au sujet de tes monstres  l'assassin et le phantom thief  doivent être sympa.

Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut