Présentation Lifidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lifidji

Message  Lifidji le Dim 1 Mai - 22:00

-->
Bonjour tout le monde,
j'ai découvert ce jeu récemment mais j'ai vraiment accroché très vite. Je suis lvl 36, voici mes mobs!
Je bloque a B6 en auto dans chaque hall quand au Geant, Dragon et Necro je ne sais pas trop je les farm pas avant d'avoir une bonne équipe 

Mon objectif pour l'instant est d'obtenir véromos par fusion, car je pense pas avoir de monstre assez bien a passer 6 etoiles .
je suis étudiant en mathématique et j'ai 21 ans .
Voila voila, bon jeu a tous !! Smile

Lifidji
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lifidji

Message  Erhop le Lun 2 Mai - 0:34

-->
Globalement t'as as la team pour faire du B7/8 en géant, juste que les mobs sont pas monté. Je vois Shannon et Bernard 4* seulement, Belladeon très loin aussi, ça devrais etre une prio a mettre 5*. Récupéré Darion et Ahman également.

Ensuite c'est les runes qui font tout, et si elle ne font pas tout, elle font beaucoup. Farmé meme en B6 des runes 4/5* potable, les monté +9/12 c'est aussi ça qui va débloqué ton avancé en géant, le drake et le necro pour le moment c'est pas grave. Sinon pour un mob 6* attends un peu rien ne presse.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  NeoNagrarok le Lun 2 Mai - 14:30

-->
Hello et bienvenue à la fois sur le forum et chez les Modicum Runatis Wink

Erhop a raison, il ne faut pas avoir peur de se fixer pour objectif un pallier "intermédiaire" pour progresser et pouvoir ensuite passer au suivant Smile Je sais que c'est un peu frustrant de monter les monstres "comme tout le monde" style Shanon, Bernard, Belladeon etc. Mais grâce à eux tu pourras probablement avoir les runes pour tester/jouer des monstres plus originaux Wink