Entre 2 summon session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre 2 summon session

Message  Jharoun le Jeu 28 Avr - 13:49

-->
coucou mes coquinours !
petit sujet pour qu'on puisse partager d'autres jeux (sur tel) entre 2 summon session Wink . (surtout parce que je cherche d'autres jeux qui me plaisent et que je suis très très très chiant :p).
Du coup je commence:

-une visual novel / point&click dans une ambiance "horreur" (c'est pas spécialement flippant) , ce jeu est tout simplement génial :
White island.C'est totalement free mais il va falloir attendre 3 jours entre chaque épisode Sad .Je suis complètement fan!
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vshower.wifhd.ww&hl=fr

-The greedy cave. un jeu vraiment sympa avec des graphismes a la don't starve.Vous allez plonger dans la cave a la recherche de loot mais sans aucune garantie de retour ! le jeu est vraiment divertissant bien que répétitif et extrêmement dur au début.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avalon.cave&hl=fr

-joe dever's lone wolf.Encore un jeu dont je suis complètement fan , il me rappelle de bons souvenirs de jdr :p. un jeu de rôle sous forme de texte , rien de bien particulier jusqu'ici ... CEPENDANT , tous les combats sont des combats en 3D tours par tours (stratégie quoi ^^).Bon le point négatif est que la version gratuite ne dure qu'1 chapitre, il va donc falloir débourser quels que deniers.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bulkypix.lonewolf&hl=fr

-zombies , run! 5k training: Si vous voulez courir c'est l'application qu'il vous faut ! regarder par vous même le concept est tout simplement génial !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sixtostart.zombiesrunclient&hl=fr

-a blind legend: bon j'ai pas réussis a faire le jeu mais le concept est extrêmement bon aussi. un jeu et une histoire sans image , tout va se dérouler grâce au sons que vous allez entendre !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dowino.ABlindLegend&hl=fr

voila ! à vous d'jouer ! (houlala attention l'humour ! Surprised ) et vous c'est quoi les jeux que vous voudriez partager ? :p 

n'oublions pas que c'est pas une excuse pour rater vos GvG ! :p haha

_________________
biz elephant

ma fiche
mon guide sur isabelle

Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre 2 summon session

Message  Joubinator le Jeu 28 Avr - 16:02

-->
Super idée !!!

Personnellement je joue à lol (league of legend) en dehors de summoners war
Ce qui est bien pratique d'ailleurs quand je farm j'ai juste a relancer et le jeu fait son boulot héhé

Et puis en ce moment avec le gros panda qui vient de sortir, le farm va falloir s'y mettre a fond !!

De plus si quelqu'un veut m'ajouter sur SW : Joubinator

Joubinator
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre 2 summon session

Message  cornelius10 le Jeu 28 Avr - 19:52

-->
Je joue a HEARTHSTONE depuis la beta,c'est un JCC bien sympa base sur l'univers de WOW!
Les joueurs de MAGIC sont forcement fan  I love you

cornelius10
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre 2 summon session

Message  Jharoun le Jeu 28 Avr - 21:17

-->
haha j'etais un gros joueur de lol avant la fac ^^'. j'reprendrai pendant les vacances d'été :p .
j'aimais bien hearthstone mais l'equilibrage m'as soulé alors j'ai arrêté ^^'. haaa magic de bons souvenirs :p

en faite j'regarde surtout des trucs jouables sur portable.
d'ailleurs j'ai torché this war of mine sur portable y'a pas longtemps ( qui est super au passage.) et grâce a mobizen j'y jouais sur pc .... xD au final le jeu portable coute moins cher ..... bon plan :p

_________________
biz elephant

ma fiche
mon guide sur isabelle

Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre 2 summon session

Message  Gryffe le Jeu 28 Avr - 21:24

-->
Je suis un joueur de Magic et je n'aime pas Hearthstone ^^ trop d'aléatoire ! D'ailleurs demain soir je draft =)
Sinon en ce moment je joue a Borderlands 2 avec des amis. Très fun ce jeu

_________________
ToA 100 cleared / ToAH 100 mais pas clear (soon) /Conq1 en arène et globalement un niveau de merde en PvP
Mon swarfarm https://swarfarm.com/profile/Gryfffe/  (merci Vomact)

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Messages : 194
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre 2 summon session

Message  Jharoun le Jeu 28 Avr - 21:30

-->
aaaaah borderlands 2 ... j'aimais pas du tout jusqu’à ce que j'ai le sadik héhéhé. Ce jeu est super quand tu joue en groupe effectivement Smile d'ailleurs ça me fait penser quil y'a un telltale de borderland !

_________________
biz elephant

ma fiche
mon guide sur isabelle

Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre 2 summon session

Message  Narven le Jeu 28 Avr - 21:45

-->
Aaaaah Borderlands ! Quel jeu magnifique  Smile

Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum