[Présentation] Levius2503

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Levius2503

Message  Levius le Lun 25 Avr - 20:43

-->
Bonsoir,

Depuis que j'ai commencé le jeu ( environ 1 semaine ) je passe régulièrement sur votre site pour me documenter sur ce que je peut ou non faire.
Le jeu semblant simple de prime abord demande néanmoins de bien le connaitre pour ne pas faire de bêtise.

J'arrive maintenant dans une période du jeu ou je pense qu’intégrer une guilde pourrait s’avèré plus divertissant tout en me permettant de combler mes lacunes et maximiser mon expérience de jeu.

Pour information, j'ai poster une candidature chez les FR-Warlords, donc si jamais l'un de ces membres passe dans le coin j'en profite aussi pour me présenter un peu IG et IRL. A vrai dire, je ne sais pas si je rempli les conditions pour intégrer une guilde, je commence juste et je suis pour l'heure faible. Je sais qu'il existe des GvG et je n'apporterais dans un premier temps qu'une contribution minime.

Pseudo IG: Levius2503
Level invocateur: 19 d'ici demain.
Prénom: Alex

Mon Roster:

Pour l'heure je n'ai pas d'équipe a proprement parler. J'ai réussi à avoir quelqu'un des mobs recommander sur le site et j'ai eu la chance d'en avoir d'autres qui peuvent combler des postes. Enfin, voila ce qu'il en est:

- Chevalier magique (eau):

PV: 5085 + 1589
ATQ: 356 + 528
DEF: 285 + 64
VIT: 89 + 10

- Combattant Néostone (feu):

PV: 4635 + 1524
ATQ: 339 + 512
DEF: 333 + 55
VIT: 106 + 18

- Fée (eau):

PV: 3270 + 784
ATQ: 192 + 163
DEF: 244 + 24
VIT: 103 + 6

Ces trois la sont mes principaux dans chaques combats. Viens ensuite ceux qui change en fonction des besoins dont notamment trois autres qui composerons mon roster une fois éveiller. La fée eau nous quitteras car je lui trouve assez peu d’intérêt une fois Colleen éveiller et dans mon roster.

- Shannon
- Colleen
- Ramagos

Une fois éveiller je pourrais passer ces trois la en 4 étoiles (en principe courant de semaine prochaine, ça dépend de ma chance dans les donjons élémentaires pour leurs orbes). Je dois aussi travailler sur les runes.

Voila, je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des questions ou des informations a me communiquer je me tiens a votre disposition.

Cordialement,
Lev

Levius
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Levius2503

Message  Erhop le Lun 25 Avr - 21:55

-->
Hello,

Bienvenue à toi.

Je te conseil de parcourir un peu plus en profondeur ce forum afin de trouver un max d'info qui t'aiderons au début du jeu.

Quelques trucs qu'on vas rerererrerere dire pour t'aidé :

J'espére que tu as gardé ton garuda light, qui as un revive que tu ne retrouveras peux etre pas de si tot. Egalement, le cieq (cerbére feu) est pas mal, cependant, tu as la chance d'avoir le combattant neostone feu alias Trevor, qui est vraiment très très fort en dps et qui le remplaceras sans problème.

A la place d'Elucia, plutot que de mettre colleen pour les début, il y as Lulu, le howl d'eau qui est bien en heal, avec un heal mono, et un heal de groupe qui disspell.

Quelques mobs simple et pas mal au début : Mamouth de combat eau, inugami feu (farmable a faimon), Bernard (griffon vent), puis la sainte trinité choppable en farmant les donjon secret light le dimanche : Belladeon (inu light), Ahman (Bearman light) et Darion (vagabond light). Y'as aussi le Yeti vent qui as un heal qui peux etre sympas, pas il est pas foufou.

Surtout prend ton temps que tu choppe des mobs, de savoir ce qu'ils valent etc le temps de pouvoir te faire un avis toi même

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Levius le Lun 25 Avr - 22:03

-->
Merci pour ta réponse.

Pour la Garuda light nan je l'ai plus, il as fini en food Surprised.

Le cieq je l'ai assez vite remplacé par le combattant car comme tu dit au niveau DPS il pouvait pas suivre le pauvre.

Lulu, j'aimerais bien l'avoir mais pour l'instant je n'ai pas eu cette chance.

Pour la trinité light donc tu me parle j'essayerais de l'avoir si j'ai de la chance mais disons que pour l'instant je suis pas trop au fait des monstres Light / dark. Comme savoir dans quelle spé ( feu / vent / eau ... ) et meilleur un monstre. En regardant la description des différents sorts je m'en fait un avis mais es ce qu'il est bon ... ça c'est une autre histoire.

Levius
Slime
Slime

Message  Erhop le Lun 25 Avr - 22:18

-->
Les 3 lights cité sont tout les 3 très bon, surtout belladeon qui seras un 6* "assez tot". Regarde dans le tchat le dimanche si des gens les font tombé, add les mecs avec un peu de chance si il t'accepte tu auras alors l'acces au sd Smile Pour la howl elle est dropable à hydeni y'as juste à farm quand tu pourras Smile

le reste a viendras en jouant ^^

Erhop
Sylph
Sylph

Message  NeoNagrarok le Mer 27 Avr - 13:03

-->
Hello et bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de ta demande aux FR-Warlords tu peux contacter @Onelord ou peut-être @Crislefourbe en ce moment il pourront t'en dire plus sur ton adhésion chez eux Wink 

Sinon le combattant néostone de feu est un bon farmer tout en restant bon en PvP, entre autre ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Crislefourbe le Mer 27 Avr - 16:29

-->
Normalement, je ne m'occupe que de lancer les deux GvG par jour, mais je dois pouvoir aussi accepter les candidatures.

Crislefourbe
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Message  Levius le Mer 27 Avr - 19:55

-->
Merci,

je viens de voir que tu m'avais accepter dans la guilde.

Y a t'il un channel particulier qu'utilise la guilde ou on se sert également du 6000 ?

Je sais pas si la guilde a une partie privée ou vous souhaiter que je me présente un peu plus car je ne dois pas y avoir accès pour l'instant.

Levius
Slime
Slime

Message  Jharoun le Jeu 28 Avr - 11:56

-->
coucou , bienvenue ( dans nôtre guilde plus particulièrement Wink ).
on s'est déjà croisé hier non ? :p 
bon jeu et que la force chance soit avec toi Wink !

ma fiche
mon guide sur isabelle

Jharoun
Cerbère
Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut