[Loup-garou de ténèbres] Jultan

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[Loup-garou de ténèbres] Jultan

Message  NeoNagrarok le Jeu 21 Avr - 23:42

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Jultan

Introduction

Dernier loup-garou de la liste (eh oui, toutes le bonnes choses ont une fin), Jultan reste dans la compétition du meilleur mâle dominant d'entre eux. Sa façon d'infliger les dégâts est cependant toute particulière. Nous allons donc voir ce que vaut ce monstre au passif étrange. Et pour ceux qui ont lu tous les guides sur les loup-garous, c'est bien Jultan qui est le deuxième que je n'ai encore jamais joué !

Guide


  • Élément : 
  • Type : PV
  • Natif : 
  • Eveil : 

    •  15
    •  10
    •  10
    •  5
    • Augmentation de la caractéristique : +15 points de vitesse


  • Compétences : 


    • Griffes impitoyables
      Approximativement 325% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque l'ennemi avec des griffes et perturbe sa récupération de PV pendant 1 tour.

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégâts +5%
      • Lv4 dégâts +5%
      • Lv5 dégâts +15%



    • Attaque surprise
      Approximativement 13.75% des PV MAX * 2 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Se lance vers un ennemi, infligeant 2 fois des dégâts. Chaque attaque a 30% de chance d'étourdir la cible pendant 1 tour. Les dégâts sont proportionnels au max de tes PV (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégâts +10%
      • Lv4 dégâts +10%
      • Lv5 taux d'effet nocif +10%
      • Lv6 temps de recharge : -1 tour



    • Armure corrompue (passif)
      Inflige 12% du max de tes PV en dégâts si tu es attaqué avec un coup critique et affaiblit la défense pendant 1 tour à chaque attaque [effet auto].


    • Leader
      La vitesse d'attaque des monstres alliés a augmenté de 16% dans le combat de guilde



  • Runes : 

    • Violente / revanche : Cet ensemble est somme toute basique pour Jultan, vous profiterez d'un nombre maximum d'attaque pour infliger le plus de dégâts possibles.
    • Revanche / revanche / revanche : Ainsi il contre-attaquera souvent en plus de faire souvent des dégâts avec son passif.
    • Énergie / énergie / énergie : Optimisez ainsi ses chances de survie et par là même occasion le nombre de dégâts qu'il peut infliger avec son passif !
    • Notes : Il paraît que les runes vampire marchent sur lui ? Ce serait intéressant à tester car il pourrait bien être le seul monstre à se régénérer quand il est frappé (par un critique du coup).


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • PV : Dans tous les cas vous allez vouloir optimiser les dégâts de sa deuxième compétence ainsi que ceux de son passif tout en lui permettant de survivre le plus longtemps possible.
    • Taux / Dégâts critique(s) : Parce que Jultan peut frapper fort, potentiellement en contre-attaque si vous l'avez runé ainsi et qu'il pose un malus de défense à CHAQUE attaque !
    • Vitesse : Comme tout bon damage dealer qui se respecte il peut avoir besoin de vitesse pour frapper le plus vite possible.




  • Les plus à savoir : Le passif de Jultan ne marche QUE quand il reçoit un coup critique, en tout cas pour ce qui est des dégâts. Le malus de défense qu'il inflige est lancé à chaque fois qu'il attaque ! Donc malgré le texte de son passif les deux effets sont bien sûr séparés.


  • Où l'utiliser : 

    • En attaque d'arène : Principalement contre des équipes profitant un maximum des attaques critiques, de façon à ce que les monstres adverses se déciment eux-même.
    • En défense d'arène : Bien qu'il puisse faire ce qu'on attend de lu on l'anticipera souvent et son utilité s'en trouvera réduite.
    • En attaque de guilde : Même chose qu'en attaque d'arène, les tours en moins. Ce sera un régale pour lui d'éliminer ainsi vos adversaires.
    • En défense de guilde : Idem qu'en défense d'arène. Cela étant dit si on y prend pas gare il peut quand même se révéler dévastateur !
    • Dans la campagne : Pas tellement utile (même si les runes vampires marchaient sur son passif). Il peut quand même faire de bons dégâts.
    • Au tribunal de l'ascension : Ce n'est pas non plus l'endroit où il brillera le plus, peut-être avez-vous d'autre monstres plus efficaces ? Peut éventuellement se jouer si vous rencontrez des équipes absolument basées sur les critiques mais sans plus.
    • Donjons de Caïros : Malgré le fait qu'il inflige des dégâts plus que bons il vous sera moins utile ici qu'ailleurs (les critiques n'étant pas si légions et souvent trop dévastateurs pour que son passif y soit utile). Éventuellement vous pouvez l'utiliser contre le boss du vent (son passif compte-t-il comme un coup contre le boss de Necropolis ?)
    • Raides : Il pourra infliger des dégâts même assommé pour peu que le boss ne désactive pas son passif et il pourra lui infliger de l'anti-soin et un malus de défense utiles. Ce n'est peut-être pas le meilleur monstre de raide mais il se défend quand même pas mal !


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les soigneurs, comme tous les lycanthropes.
      • Les monstres jouant sur les critiques comme Ahman ou encore Verdehile.


    • Faible contre :

      • Les monstres infligeants l'oubli (comme Tesarion) le faisant devenir le plus "nul" des loup-garous.





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