[Loup-garou de feu] Garoche

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[Loup-garou de feu] Garoche

Message  NeoNagrarok le Jeu 21 Avr - 19:55

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Garoche

Introduction

Après Shakan, voici venu le tours de Garoche. Celui là est l'un des deux loup-garous que je n'ai pas joué (devinez quel est l'autre ?). A bas niveau il fait un tank correct ainsi que des dommages décents. On ne l'appel pas le "Chow du pauvre" pour rien !

Guide


  • Élément : 
  • Type : PV
  • Natif : 
  • Éveil : 


    •  15
    •  10
    •  10
    •  5
    • Augmentation de caractéristique : 15 points de vitesse.


  • Compétences : 


    • Griffes impitoyables
      Approximativement 325% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque l'ennemi avec des griffes et perturbe sa récupération de PV pendant 1 tour.

      • Lv2 : dégâts + 5%
      • Lv3 : dégâts + 5%
      • Lv4 : dégâts + 5%
      • Lv5 : dégâts + 15%



    • Attaque surprise
      Approximativement 13.75% des PV MAX * 2 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Se lance vers un ennemi, infligeant 2 fois des dégâts. Chaque attaque a 30% de chance d'étourdir la cible pendant 1 tour. Les dégâts sont proportionnels au max de tes PV (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégâts +10%
      • Lv4 dégâts +10%
      • Lv5 taux d'effet nocif +10%
      • Lv6 temps de recharge : -1 tour



    • Récupération sauvage (passif)
      Récupère 10% des PV à chaque tour et le montant de la récupération augmente de 100%. [Effet auto].


    • Leader
      La précision des monstres alliés a augmenté de 26% dans les combats de guilde.





  • Runes :

    • Violent / Némésis : De cette façon Garoche rejouera le plus rapidement et le plus de fois possibles afin de se régénérer au besoin. Il frappera également plus souvent.
    • Note : Si vous voulez amplifier ses dégâts vous pouvez évidemment opter pour un autre runage mais il perdra probablement en efficacité.




  • Les caractéristiques principales à monter :

    • PV : C'est LA caractéristique de Garoche, celle qui fera de lui un tank tant redouté.
    • Défense : Autre caractéristique primaire pour un tank, la défense lui permettra de survivre davantage.
    • Vitesse : Compte tenu de son passif, jouer le plus souvent est un bon moyen de rester en vie.


  • Les plus à savoir : 

    • Le second effet de son passif ne fonctionne pas sur le premier effet. Vous ne gagnerez donc pas 20% de points de vie par tour. Par contre sur un soin de lumirecia, Garoche regagnera 200% de ses PV (utile n'est-ce pas ?).


  • Où l'utiliser

    • En attaque d'arène : Garoche n'a pas un fort potentiel offensif, mais il peut cependant vous apporter une petite aide grâce à l'anti-soin de sa première compétence qui peut vous servir contre les soigneurs adverses.
    • En défense d'arène : A bas niveau il pourra vous être utile pour contenir la horde de joueurs débutants ne connaissant pas les monstres ou espérant taper assez fort pour vous vaincre. Oubliez-le à haut niveau.
    • En attaque de guilde : A peu près comme pour l'attaque d'arène, il ne sera pas d'une transcendance inouïe.
    • En défense de guilde : Peut-être vous apportera-t-il quelques bonnes surprises mais honnêtement il va manquer de punch et est assez facilement contré.
    • Dans la campagne : Il peut vous servir de farmer du fait de sa capacité à rester en vie. Cependant les combats risquent d'être un peu long.
    • Au tribunal de l'ascension : Sûrement l'un des loup-garous avec le moins d'utilité  ici.
    • Donjons de caïros : Contre le boss du hall de vent uniquement.
    • Raides : Éventuellement en tant que tank en première ligne. Cependant le boss peut bien annuler son passif pour quelques tours et Garoche aura du mal à s'en remettre.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les soigneurs. Eh oui il les tiendra sur la distance tout en les empêchant de se soigner.
      • Les tanks, car il est capable de soutenir assez longtemps leurs assauts afin de les vaincre.


    • Faible contre :

      • Les monstre infligeant plus de 10% de ses points de vie par attaque.
      • Les monstres capables de mettre de l'anti-soin.
      • Les monstres annulant les passifs (de mémoire il n'y a pas que l'Ifrit de feu, Tesarion).





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