Présentation H3zo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation H3zo

Message  H3zo le Mer 20 Avr - 12:39

-->
Bonjour à tous, 

Je viens sur le forum pour avoir quelques conseils, je suis niveau 38.
Irl je m'appel Guillaume j'ai 27ans. Je suis un joueur plutot F2P, j'avais commencé Sw depuis un moment puis j'ai stoppé et j'ai repris depuis quelques semaines. Je suis actuellement bloqué au B8 du géant et j'aimerais vos conseils pour upper une team capable de farmer jusqu'au B10.
Sinon j'ai dejà une guilde FR mais qui est un peu en stand by pour le moment et mon pseudo ig est le même qu'ici Smile

H3zo
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation H3zo

Message  Pegase14 le Mer 20 Avr - 13:02

-->
Salut,

Alors je pense que tu as tout ce qu'il faut pour passer GB10 mais tu as de l'eveil et du up à faire Smile 

Tu as ton bernard 35 c'est par fait et ta shannon presque donc ca sera ta base.

Ensuite il faut que tu éveilles ton veromos et ton orochi.

Puis tu montes 6* veromos et belladeon.

Normalement avec les 2 en 6* et les 3 autres en 5*, tu dois pouvoir passer le GB10 assez facilement et pas en 10 mns... Very Happy

Après je ne sais pas ou tu en es au niveau du skill up de tes mobs

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  H3zo le Mer 20 Avr - 15:26

-->
Ok merci Very Happy
J'ai ce qu'il faut pour l'éveil d'orochi mais j'hésitais avec l'ondine vent pour son dispell immunité.
Pour Veromos ca va être dur mais je les accumule lentement. 

J'ai aussi les fusions pour le phénix eau mais si je m'y met je vais perdre du temps dans l'avancée B10, mais je me dis que les faire en même temps ca ne serait pas mal les mobs fusions peuvent me servir pour le B8 et B9 donc je sais pas trop quoi faire.

Pour les skills bella et shannon sont full, Bernard il le sera quand je vais le monter 6 étoiles il lui manque 3up.
Pour Veromos c'est en cours et Orochi lui c'est rien de up :s
Et j'hésitais a upper ma citrouille vent qui a un boost vitesse et Tx critique pour augmenter les chances d'orochi de mettre les DoTs mais si je le remplace par Bernard il vas me manque le break attaque :s 
C'est pas évident...

H3zo
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Mer 20 Avr - 20:10

-->
Salutations et bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de gb10 la "base" serait belladeon, shanon, bernad. Après la plupart des gens te conseillerons veromos en leader pour les pv et le débuff, personnellement j'ai l'Ifrit de vent, Akhamamir, qui m'est plus utile en leader (mes monstres manquent de précision et puis mon miens il contrôle et il tape assez fort) Razz 

Reste le 5ème larron qui peut très bien être Orochi ! Attention toutefois à ce qu'il est suffisamment de PV pour tenir le coup Surprised 

Pour les monstres de fusions montent les quand tu en as marre de farmer le géant et farm le géant quand tu en as marre de farmer l'expérience x)

Je ne suis certainement pas un exemple mais j'ai eu mes 3 monstres de fusions lvl 40 avant de faire le gb10 ... Laughing

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut