Présentation Xenoso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Xenoso

Message  Xenoso le Ven 15 Avr - 10:25

-->
Hello...

It's me , Xenoso invocateur de talent et détesté par mes amis par ma chatte éternel. confused
 j'ai 19 ans quelques bon monstres lvl 38. Banni par mes amis dans leur guilde car je leur fait du mal avec mon compte affraid 
Donc a la recherche d'une guilde 2GVG par jour
J’espère que vous aller m'accueillir avec amour et sans jugement Laughing

Salut les coupain !

Xenoso
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Xenoso

Message  Pegase14 le Ven 15 Avr - 12:49

-->
Hello,

Quand on peut avoir de la chance dans ce jeu, il faut en profiter Wink...

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  Xenoso le Ven 15 Avr - 12:54

-->
Tout a fait Very Happy

Xenoso
Slime
Slime

Message  Jharoun le Ven 15 Avr - 13:02

-->
haha , bienvenue ! cat

ma fiche
mon guide sur isabelle

Jharoun
Cerbère
Cerbère

Message  Xenoso le Ven 15 Avr - 14:22

-->
Voila pourquoi on me déteste j'ai ouvert une cinquantaine de vélins 56 pour être précis et je suis plutôt chanceux

J'ai aussi 2 fumée une autre kitsuné feu et 2 vampire vent

Xenoso
Slime
Slime

Message  Saeho le Ven 15 Avr - 14:32

-->
En 56 VM ?
T'as fait exploser les taux de drop là !

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Pegase14 le Ven 15 Avr - 14:36

-->
3 mobs 5* nat en 56 VM c'est pas mal Very Happy 
Sans compter les excellents 4* que tu as attrapé entre chloé, orochi, acasis, delphoi et j'en passe
+ le eshir en light...

Tu n'as même plus besoin d'invoquer lol!

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  Xenoso le Ven 15 Avr - 14:38

-->
oui oui 54 VM 1l&d gratuit du scenario eshir et 1 du mois dernier anubis...

Si il me faut un nuker eau peut être camille xD

ps:ajouter moi si vous le voulez pseudo in-game xenoso

Xenoso
Slime
Slime

Message  Saeho le Ven 15 Avr - 15:57

-->
Je vois que t'as eu Okeanos, tu l'as runé comment ?
T'en es satisfait ?
Le mien frappe comme une chèvre malgré des runes 4 et 5* en +9 ou +12...

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Xenoso le Ven 15 Avr - 17:29

-->
Okeanos je suis pas vraiment satisfait... je les rune en violent lame en vit %degat critique %attaque

je le met dans mes attaque GVG et arene avec jamire Luer ou Bernard avec sont skill 3 il met environ 7-9k en zone et sa 2 tour de suite + le stun

mais je vois pas vraiment sont rôle il et mi-tank mi-dps c'est bizarre sans break def de zone il a pas d’intérêt d’après moi

Je m'ent sert aussi en toa pour contrôler les mob

Xenoso
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Mer 20 Avr - 19:53

-->
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum Smile 

Alors là il va falloir qu'on me pince, je crois rêver x) J'ai dû ouvrir plus de 1000 vm, peut-être même 2000 ou plus encore et ce n'est que relativement récemment que j'ai réussi à choper mon premier 5* natif, puis mon deuxième. Je connais même quelqu'un qui n'en a pas encore eu un seul ... x)

Concernant Okeanos ça ce voit tout de suite que ce n'est ni un tank ni un dps ... C'est un monstre contrôle/support (malgré ce que dit son type de monstre). Sa première attaque l'auto-debuff d'un effet négatif, c'est pas mal et ça le rend très polyvalent selon les équipes de monstres en face.

Sa deuxième compétence débuff deux effets positifs sur une cible ET augmente au maximum le cooldown de la même cible. Certes c'est relativement circonstanciel mais contre pas mal de monstres qui se basent sur des buffs en défense c'est génial (au hasard Chloé, Acasis, Shanon, Megan etc.). Ou contre certains monstres qui se basent sur des buffs d'attaques (Trevor par exemple).

Sa dernière attaque est selon moi un must-have de contrôle, il tape 5 fois tous les ennemis et à 25% (40% une fois montée) d'assommer les ennemis. Par ennemi assommé avec il regagne 20% de sa jauge d'attaque et a donc virtuellement 1 tour de relance de moins s'il assomme au moins 4 monstres. oO'

Il n'y a que moi qui le vois bien en désespoir/revanche ? (revanche pour refiler des effets négatifs qu'on viendrait de lui placer desssus et désespoir parce que ça combote bien avec sa troisième compétence) ? ^^

Aaahhh si seulement on pouvait donner des monstres, je le récupèrerais bien si tu n'en es que si peu que ça satisfait ^^'

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Saeho le Mer 20 Avr - 22:58

-->
Okeanos s'oriente donc plus sur du TOA ou de l'attaque d'arène non ?
J'essaierai de voir ce qu'il donne en désespoir vengeance, j'ai de bonnes runes actuellement sur lapis.
Le soucis c'est qu'il faudrait 13 diablemons pour up ses compétences et il n'est clairement pas mon mob prioritaire.

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  katteal le Jeu 21 Avr - 0:11

-->
okeanos ça défonce les team bombeurs et c'est très fort au hall du feu (refile les bombe au boss).
Ma soeur l'a (elle aussi 3 5* natif) et c'est vraiment fort en pvp en plus avec son chandra à côté... et puis il y a sa shekmet... ouais en vrai elle mérite des baffes.
Okeanos est vraiment pas mal pour les donjons car il renvoie les debuffs des tourelles sur le boss et qu'il a en plus un skill 3 craqué pour passer les vagues qui précèdent le boss, en pvp c'est juste monstrueux :"alors oui je vais commencer par stun tout le monde puis réattaquer direct pour cooldown la chasun en face je ne suis pas du tout craqué"
Niveau rune c'est pas du despair: il stun déjà sur son aoe, ça sert à rien de lui filer du despair (bon en vrai la proba de NE PAS être stun est la suivante: 6/10^5 soit 0.07% autant dire que son aoe équivaut à 99.3% de stun donc on est tranquille pas besoin de despair).
Le runage d'okeanos c'est violent (ou fatal en early) revenge (lame en early) atk dgt crt atk (ou alors spd pour le pvp). Il faut aller chercher de la précision en sub et pas mal de spd.

En plus t'a jamire donc j'imagine déjà ton atk d'arene: jamire lead, bernard, okeanos, chloe:
en t’arrangeant pour que jamire attaque en dernier, t1 full stun + cooldown 1 mec + chloé qui fait fanatique pour éviter que les procs adverse de violent ne te déglinguent, puis jamire illusion de temps puis répétez tour 1 avec cette fois le skill 2 de jamire puis au t3... bah y a pas de t3... tout le monde est mort.
Ah oui t'as aussi la variante bernard jamire luer okeanos qui attaquent dans cet ordre de spd: bernard luer okeanos jamire. Je pense que tu sais déjà ce qui se passe avec le lead de spd de jamire...

katteal
Golem
Golem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut