Présentation de Raydian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Raydian

Message  Raydian le Dim 10 Avr - 14:51

-->
Bonjour à tous. Je suis un joueur de summoners wars (un newbie pour le moment). J'ai commencé il y a deux jours et le jeu me plait bien. Pas mal de stratégie avec un panel de monstre varié. J'ai toujours joué en F2P et cela ne changera pas. Je recherche des joueurs pour jouer ensemble parce que tout seul on s’embête vite et je cherche aussi à en apprendre un peu plus sur le jeu (lexique ect). Alors oui je suis un joueur débutant pour le moment mais je me débrouille pas mal je trouve. Je ne sais pas si l'une de vos guildes recrute des joueurs qui ont commencé il n'y a pas longtemps. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà ma liste de monstre (assez réduite) :

EDIT : Ramagos obtenu Very Happy

Et je joue dès que j'ai le temps, ayant 19ans et attendant mes concours je suis assez souvent disponible.

Je reste a disposition pour les questions.

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Raydian

Message  Erhop le Dim 10 Avr - 16:48

-->
Hello,

Bienvenue à toi chez nous.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu n'as pas encore food personne alors avant de le faire renseigne toi Very Happy

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Raydian le Dim 10 Avr - 16:51

-->
Food de ce que j'ai compris c'est le fait de sacrifier des mob pour up un mob. Je food juste les 1* pour le moment vu qu'ils ne sont pas très interessant a ce que j'ai compris.

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Dim 10 Avr - 17:24

-->
En fait y'as "3" sorte de "food"

Food pour l'xp : ce que tu fait apparement, ça reviens à sacrifié un mob pour le transformé en xp pour un autre.