Présentation de Raydian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Raydian

Message  Raydian le Dim 10 Avr - 14:51

-->
Bonjour à tous. Je suis un joueur de summoners wars (un newbie pour le moment). J'ai commencé il y a deux jours et le jeu me plait bien. Pas mal de stratégie avec un panel de monstre varié. J'ai toujours joué en F2P et cela ne changera pas. Je recherche des joueurs pour jouer ensemble parce que tout seul on s’embête vite et je cherche aussi à en apprendre un peu plus sur le jeu (lexique ect). Alors oui je suis un joueur débutant pour le moment mais je me débrouille pas mal je trouve. Je ne sais pas si l'une de vos guildes recrute des joueurs qui ont commencé il n'y a pas longtemps. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà ma liste de monstre (assez réduite) :

EDIT : Ramagos obtenu Very Happy

Et je joue dès que j'ai le temps, ayant 19ans et attendant mes concours je suis assez souvent disponible.

Je reste a disposition pour les questions.

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Raydian

Message  Erhop le Dim 10 Avr - 16:48

-->
Hello,

Bienvenue à toi chez nous.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu n'as pas encore food personne alors avant de le faire renseigne toi Very Happy

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Raydian le Dim 10 Avr - 16:51

-->
Food de ce que j'ai compris c'est le fait de sacrifier des mob pour up un mob. Je food juste les 1* pour le moment vu qu'ils ne sont pas très interessant a ce que j'ai compris.

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Dim 10 Avr - 17:24

-->
En fait y'as "3" sorte de "food"

Food pour l'xp : ce que tu fait apparement, ça reviens à sacrifié un mob pour le transformé en xp pour un autre.

Food pour l'évolution : Un fois un mob lvl max, tu peux lui donné une étoiles supplémentaire. Si tu as un mobs 3 étoiles lvl max, tu peux le faire passé 4 étoiles en lui donnant 3 mobs 3 étoiles. Pour un mob 4* a passé 5, 5 mobs 5 étoiles etc.

Food pour skill up : Les mobs peuvent avoir des compétences amélioré en leur donnant en food des mobs de la même famille. Par exemple, ton garuda light augmenteras ces compétences si tu lui donne les Garuda de vent que tu as.

Les 1 et 2* grises sont hyper commun aucun soucis à se faire pour eux, tu peux les foods autant que tu veux. Pour les étoiles dorées 1* aucun soucis non plus, par contre certain 2* dorée sont des mobs à gardé.
Tu as en d'ailleurs deja deux : Cerbére feu et Harpu feu. Le premier est un bon dps (degat) au tout debut de la parti, le 2em est un healeur (soin).

Pour le "food éolution" fait attention, au début on as souvent tendance à food des 3 étoiles qu'on as pour en monté un autre, puis on se rend compte qu'on aurais pas dû le faire donc renseigne toi bien avant. Attends un peu, soit pas trop pressè, au pire avec le temps tu pourras up des 2* en 3* puis en 4* etc.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Raydian le Dim 10 Avr - 18:32

-->
Actuellement je me focalise sur les level notamment sur le level up de mon ours de guerre. Et vos guildes recrutent a mon lvl ou pas ? ^^

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  katteal le Dim 10 Avr - 19:03

-->
Les guildes ça permet de faire des gvg (guilde v guilde) et pour ça chacun a deux team de 3 mobs en défense. A ton lvl les guildes n'ont aucun intérêt si ce n'est pour te faire perdre de l'énergie car tu ne risques pas de gagner le moindre combat avec tes mobs: tu risques juste de te casser les dents sur des adversaires deux fois plus forts.

De toute manière je doute qu'une guilde t'accepte pour le moment: mis à part ramagos et colleen tu n'as que les mobs de base que tt le monde a au début du jeu. Pour le moment essaie d'avancer à ton rythme dans le scénario, une fois que tu auras des mobs corrects et pas trop mal runés tu pourras t'intéresser à Cairos. On peut commencer à aller dans les guildes entre les lvl 25 et 30, mais celles-ci ne deviennent réellement intéressante qu'en très late game pour farmer les ifrits et le vl.

Bonnes invocations et bonne chance pour tes concours Very Happy.

Il me semble que la guilde fr warlord recrute à partir du lvl 20 mais au vu de ton comte je suppose que tu es lvl 10/15

katteal
Golem
Golem

Message  Jharoun le Dim 10 Avr - 19:11

-->
Hello Bienvenue a toi ! Very Happy

Je pense pas que leurs guildes recrutent à ton niveau (écrits dans leurs présentations/règlementes).
Mais si tu cherche un peu tu peux trouver des guildes vraiment facilement ( t'as un onglet on en t'en propose +le tchat : canal 666 et 667 si tu parles pas anglais).

Pour en apprendre plus sur le lexique et le jeu déjà faut savoir que ça change pas tellement des autres jeux donc tu dois surement connaitre beaucoup de vocabulaire et sinon faut lire haha ( perso j'ai passé autant voire plus de temps à lire qu'à jouer).

Par contre pour savoir qui food ou pas je te conseille de poser des questions avant de faire une erreur parce que sur tout ce que j'ai lu les gens sont rarement en accord (à cause des maj et parce que des monstres ont besoin de runes abusées pour être bon).
Sinon pour les 2/3* à ne pas food dans tous les guides c'est les même!
Des valeurs sûres, ils sont facilement obtenables et vraiment cool.
Je te laisse les découvrir par toi-même ( vraiment, suffit de taper guide SW dans google et on trouve :-) ).

Petite anecdote sur le food: une fois j'ai food un rainbowmon avec 2/3 autres rainbowmon pour l'up d'1* ce qui est complètement con vu qu'ils sont moyennement faciles à avoir et que je pouvais le food avec des 2*s gris ...

bon jeu

biz elephant 
signé un newbie en voie de rédemption afro

edit : katteal ton avatar fais très warhammer 40K , c'est ça ? Razz

Jharoun
Cerbère
Cerbère

Message  Raydian le Dim 10 Avr - 19:23

-->
D'accord merci à vous en tout cas je reste par ici le temps de up ^^

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Raydian le Dim 22 Mai - 13:45

-->

Petite actualisation apres environ 1 mois. Le premier 5 nat est tombé et je commence a avoir de jolis mobs Very Happy.

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Dim 22 Mai - 18:12

-->
Oh mince, une présentation à laquelle je n'avait pas déjà répondu x) Honte à moi Razz

Sur ce ...

Hello Raydian et bienvenue sur le forum ^^'

C'est un joli panel de monstre que tu as là et je pense que tu commences même à avoir le niveau pour faire un peu de GvG dans certaines guildes, genre les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) Cool

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  Raydian le Dim 22 Mai - 18:42

-->
Moi je suis partant :p. La guilde ou je suis actuellement n'est pas tres active je m'y endors un peu.. Donc si vous avez une place je suis preneur.

Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Lun 23 Mai - 10:28

-->
Il nous reste bien une place (plus en fait) donc j'attend ta candidature Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok