Hall des héros : liche d'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall des héros : liche d'eau !

Message  NeoNagrarok le Ven 8 Avr - 0:27

-->

Hall des héros : liche d'eau !

A moins que ce ne soit Com2us ?

Bonjour à toutes et à tous !

A partir de demain, le vendredi 8 avril 2016 à midi, et jusqu'au dimanche 10 avril 2016 à minuit vous aurez l'incommensurable chance de récupérer l'énormissime Zeratu ! ... Heu non seulement la liche d'eau. Ah ouais ça refroidit. Que dis-je, c'est une douche glacée. Des monstres inutiles, Com2us en a fait pas mal, mais là nous en refiler un en hall des héros ... Espérons seulement avoir Verdehile dans le hall de feu (oui je sais on peut toujours rêver) Wink 

Bon bah bon appétit à vos Fuco et éventuels Antares et à bientôt pour de nouveaux hall des héros aussi fabuleux que celui-ci ! Razz

_________________
GB10 ok  Very HappyDB10 ok  Smile NB10 ok  Neutral TOA ok Twisted Evil  TOAH 85 Smile Raid 4
Prochains objectifs : Tesarion / R5 / TOAH
Moi : Ma fiche / Mes monstres (MaJ : 20/01/2017)
Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

Du nouveau pour le forum 2






NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1474
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hall des héros : liche d'eau !

Message  katteal le Ven 8 Avr - 13:11

-->
Cool... j'avais justement besoin de food pour vero 6*.

Plz come2us arrêtez de nous refiler des hoh pourri c'est le 4e consécutif là (olivia + tishana + conrad + frigel). Bon ok je veux bien comprendre qu'on offre pas tyron en eau mais mtn on va jouer aux devinettes! C'est qui le prochain eau? Le fameux vampire *toux* ? Ou bien susano ou mikene?  Quite à nous mettre du food envoyez directement lapis au moins ce sera plus clair.

Je sais je m'énerve pour rien c'est déjà ça mais c'est quand même pas mal relou là. Mis à part le vampire c'est le pire 4* eau ever. Vous auriez pu mettre au moins un truc correct style borsalino ou stella: des trucs pas trop craqués mais pas nuls non plus.

Neo en feu je crois qu'on peut au mieux attendre zibrolta. Pour verde j'espère pour toi que t'arriveras à le drop en vm.

katteal
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hall des héros : liche d'eau !

Message  Flyh le Ven 8 Avr - 17:58

-->
S.V.P HOH Lapis svp.. je veux du food pour ma lapis <3

_________________
Ma [Fiche] xFlyh !
Mon [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire !
Ma Fiche [Succube de Lumière] Aria !
Guilde : Last Redemption

Flyh
Golem
Golem

Messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum