Équilibrage et amélioration des compétences (avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équilibrage et amélioration des compétences (avril 2016)

Message  katteal le Dim 3 Avr - 19:53

-->
Bonjour à tous! Lors de la mise à jour v2.0.8 de summoners war de nombreuses compétences ont été améliorées (ou nerf ça dépend du point de vue). Bref je vous donne ici un récapitulatif:





Voilà pour ce qui est des changements du coup voyons ce qu'on peut en tirer en résumé:

  • petit up des dames de l'enfer rien de vraiment broken (pour un 5 nat)
  • énorme up des serpents. Malgré tout je doute que ce soit suffisant pour les rendre jouable mis à part pour le light qui gagne en intérêt pour une éventuelle place en défense (mais bon y a quand même mieux)
  • Voyons le cas des samourai...comment dire... bah on se plaignait de leur aspect "chips" mais là on va avoir du mal à les critiquer: un bouclier de 4800hp c'est quand même fort surtout quand on voit le boost de l'aoe. Bon après j'aurais largement préféré une immune à l'activation de l'aoe.
  • Les chasseurs de bête gagne de beaux effets nocif monocible. Je ne serai pas étonné d'en croiser en gvg mais bon les stats restent celles d'un 3* natif.
  • Les chimères feu, vent et surtout la light gagnent des énormes boost, certains se plaignaient un peu des skills de rakan qu'ils n'estimaient pas à la hauteur d'un 5 nat... on dirait bien que come2us à rectifié le tir.
  • Les filles occultes: bon ça va être difficile d'être objectif puisque je possède rica ^^. A mon sens c'est le plus gros up de cette maj: anavelle (déjà l'un des meilleur fat heal du jeu) gagne 14% de heal (omg c'est énorme) et fout mtn des aoe break def 3 tours avec 50% de chance PAR HIT (soit 87.5% par adversaire) mis à part ça tout est normal... Rica devient officiellement le meilleur monstre de toa du jeu devant barretta (oui bonjour j'ai une aoe qui a 87.5% de chance de slow 2 tour et de double DoT réutilisable tous les 4 tours...). Pour ce qui est des autres on a des up globaux de chances de passer les effets nocif. Ah oui maintenant elles ont plus de chances de réattaquer en skill 1 qu'un mob en violente...
  • armures vivantes: rien de particulier à noter.
  • gros up des effets nocifs chez les rois singes
  • un up tout à fait convenable des minotaures.
  • gros up de brandia avec un cooltime qui passe de 4 à 3 tours ce qui est énorme
  • le passif de l'elfe dark n'était apparemment pas encore assez pété pour les développeurs...
  • lumirecia avait pour seul intérêt celui de solo gb10 mais elle devient viable gvg (heal 100% tous les 4 tours). Acasis était déjà op, pourquoi est-elle encore up? En tout cas elle mérite plus que jamais sa place en défense d'arène et en gb10. Fria est toujours désespérément nulle.
  • petit up des assassins.
  • luer devient très fort en toa et attaque d'arène (bébé gaillon). Guillaume était clairement l'un des pire 4* d et l (j'en sais qqchose ma soeur l'a) mais il devient craqué en gvg sur un runage rage lame (65 tx crt de base + set lame 77% c'est pas très compliqué de le monter 100% tx crt et 200% dgts crt et de balancer du 20k skill 1)
  • roi singe eau et chimère light voient leur stats changées pour devenir celles d'un monstre d'atk du coup j'ai plutôt peur des dégâts du skill 3 du mk eau (j'ai un ami qui me le prête donc je donnerais une valeur demain mais je sens déjà le 20/30k)


Voilà je précise que c'est mon opinion et que celle-ci n'est pas forcément unanime.

En espérant que vous avez quelques uns des monstres up.
Bonne journée!

katteal
Golem
Golem

Messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum