Équilibrage et amélioration des compétences (avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équilibrage et amélioration des compétences (avril 2016)

Message  katteal le Dim 3 Avr - 19:53

-->
Bonjour à tous! Lors de la mise à jour v2.0.8 de summoners war de nombreuses compétences ont été améliorées (ou nerf ça dépend du point de vue). Bref je vous donne ici un récapitulatif:

Voilà pour ce qui est des changements du coup voyons ce qu'on peut en tirer en résumé:

• petit up des dames de l'enfer rien de vraiment broken (pour un 5 nat)
  • énorme up des serpents. Malgré tout je doute que ce soit suffisant pour les rendre jouable mis à part pour le light qui gagne en intérêt pour une éventuelle place en défense (mais bon y a quand même mieux)
  • Voyons le cas des samourai...comment dire... bah on se plaignait de leur aspect "chips" mais là on va avoir du mal à les critiquer: un bouclier de 4800hp c'est quand même fort surtout quand on voit le boost de l'aoe. Bon après j'aurais largement préféré une immune à l'activation de l'aoe.
  • Les chasseurs de bête gagne de beaux effets nocif monocible. Je ne serai pas étonné d'en croiser en gvg mais bon les stats restent celles d'un 3* natif.
  • Les chimères feu, vent et surtout la light gagnent des énormes boost, certains se plaignaient un peu des skills de rakan qu'ils n'estimaient pas à la hauteur d'un 5 nat... on dirait bien que come2us à rectifié le tir.
  • Les filles occultes: bon ça va être difficile d'être objectif puisque je possède rica ^^. A mon sens c'est le plus gros up de cette maj: anavelle (déjà l'un des meilleur fat heal du jeu) gagne 14% de heal (omg c'est énorme) et fout mtn des aoe break def 3 tours avec 50% de chance PAR HIT (soit 87.5% par adversaire) mis à part ça tout est normal... Rica devient officiellement le meilleur monstre de toa du jeu devant barretta (oui bonjour j'ai une aoe qui a 87.5% de chance de slow 2 tour et de double DoT réutilisable tous les 4 tours...). Pour ce qui est des autres on a des up globaux de chances de passer les effets nocif. Ah oui maintenant elles ont plus de chances de réattaquer en skill 1 qu'un mob en violente...
  • armures vivantes: rien de particulier à noter.
  • gros up des effets nocifs chez les rois singes
  • un up tout à fait convenable des minotaures.
  • gros up de brandia avec un cooltime qui passe de 4 à 3 tours ce qui est énorme
  • le passif de l'elfe dark n'était apparemment pas encore assez pété pour les développeurs...
  • lumirecia avait pour seul intérêt celui de solo gb10 mais elle devient viable gvg (heal 100% tous les 4 tours). Acasis était déjà op, pourquoi est-elle encore up? En tout cas elle mérite plus que jamais sa place en défense d'arène et en gb10. Fria est toujours désespérément nulle.
  • petit up des assassins.
  • luer devient très fort en toa et attaque d'arène (bébé gaillon). Guillaume était clairement l'un des pire 4* d et l (j'en sais qqchose ma soeur l'a) mais il devient craqué en gvg sur un runage rage lame (65 tx crt de base + set lame 77% c'est pas très compliqué de le monter 100% tx crt et 200% dgts crt et de balancer du 20k skill 1)
  • roi singe eau et chimère light voient leur stats changées pour devenir celles d'un monstre d'atk du coup j'ai plutôt peur des dégâts du skill 3 du mk eau (j'ai un ami qui me le prête donc je donnerais une valeur demain mais je sens déjà le 20/30k)

Voilà je précise que c'est mon opinion et que celle-ci n'est pas forcément unanime.

En espérant que vous avez quelques uns des monstres up.
Bonne journée!

katteal
Golem
Golem

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut