Nouveauté du côté du GvG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  NeoNagrarok le Sam 2 Avr - 20:55

-->

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui le forum a été mis à jour avec l'un des plus gros projets depuis la refonte du menu ou encore depuis la création de Modicum Runatis !

Un système d'inscription aux GvG a été ajouté à l'onglet "Votre guilde" vous permettant de vous inscrire rapidement pour les batailles de la semaine suivante tout en voyant les batailles de la semaine en cours pour votre (ou vos) guilde(s) !!!
Vous pourrez aussi y indiquer si vous vous retirez d'une bataille qui n'a pas encore eu lieu et à laquelle vous étiez inscrit Very Happy 
Enfin ce sera plus simple pour les chefs de guilde de voir en un seul coup d'œil qui inscrire en GvG le dimanche soir Wink

Ce module d'inscription est pour l'instant en Beta-test, s'il s'avère concluant et que tout le monde l'aime bien alors nous pourront tous l'adopter (ce qui sera plus simple que de faire un post sur le forum ...).
Si vous avez le moindre problème avec ou si vous voyez apparaître des bugs merci de le signaler dans la partie du forum correspondante, soit ici. Il n'est pas impossible que je n'ai pas tout prévu dans sa conception du fait que je travaillais avec des "dates" et que je n'ai peut-être pas tout réussi à simuler, mais en théorie le module devrait être fonctionnel Smile 

Enfin et c'est là où le module prend toute son importance, il est disponible pour toutes les guildes ! Bien sûr cela n'inscrira pas les membres en jeu (ça serait bien quand même x) ) mais toutes les guildes du forum pourront en profiter indépendamment des autres Wink 

Voici deux petits screens pour vous montrer ce que ça donne "vierge" :

Ce module gagnera probablement en fonctionnalités au fil du temps, mais c'est une base solide pour encore d'autre futurs projets ! Wink

Comme par exemple le rendre accessible depuis divers supports ...

Pour ce qui est de l'inscription chez les Runatis on garde en double l'inscription au forum tant qu'on est pas sûr que le système soit rodé. Wink 

Le prochain cependant ne sera pas en rapport avec celui-ci, il s'agira d'une aide à la création de guides de monstres pour le forum pour ceux que ça intéresse ^^

Sur ce je vous souhaites un bon appétit et une bonne soirée ! A bientôt en jeu ou sur le forum Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

Du nouveau pour le forum 2

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté du côté du GvG !

Message  feedora le Sam 2 Avr - 21:22

-->
c'est une bonne idée 

Ne serai t'il pas plus judicieux de cliquer les batailles pour lesquelles on est dispo plutôt que celles où on ne l'est pas (et que q'en même s'inscrire dans le topic absence en GVG)

feedora
Golem
Golem

Message  C13Vador le Dim 3 Avr - 0:05

-->
bien sympa comme idée

C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Message  NeoNagrarok le Dim 3 Avr - 14:42

-->
Bon ok ok j'me rend x) Retrait temporaire du module pour deux raisons :

1. Je suis un plot, il y a deux "bugs" assez chiant, je m'en vais régler ça aussi vite que possible ...
  2. J'ai pris un hébergeur gratuit à l'arrache pour mes fichiers et il semblerait que lui aussi pose problème ><

Bref désolé pour cette news "bidon" qui me fait perdre toute crédibilité x)

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

Du nouveau pour le forum 2

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut