[fiche] Katteal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[fiche] Katteal

Message  katteal le Ven 1 Avr - 20:18

-->

[Fiche] Katteal

Dernière mise à jour le 16/06/16

I) Mes monstres

II) Mon Ile

Rien de spécial à noter, j'ai tous les bâtiments de gloire en cours d'amélioration.

III) Mes équipes

Teams pve:

Farm

Le farm est effectué par Zaiross au spot 5 de vrofagus hell, environ 30 sec par run + ou - 5 sec.

Géant

Géant 10 farmé à 100% avec cette team: vero bella bernard shannon megan... oui cette team est lente mais au moins elle ne fail pas contrairement à ma spd team: vero bernard bella lushen oroshi qui tourne plus vers 85% en 2 minutes, je varie entre les deux selon le temps que j'ai devant moi.

Dragon

Depuis 3 jours je farm le dragon 10 à 75% avec cette team: vero (lead) verde bella megan konamiya, c'est ma première team et les runes sont en train d'être up peu à peu pour augmenter le tx de réussite.

Différents halls élementaux

Tous au niveau 10 à 100%, je ne détaille pas les teams.

Necro

Honnêtement je n'y suis pas entré depuis 2 mois mais aux dernières nouvelles je passais le b6 en auto, après je suppose que ça s'est amélioré depuis.

Toa

Au toa normal je suis arrivé deux fois au toa 100, et j'en suis à deux win, ce mois ci j'ai auto jusqu'au 61 avant de reprendre la main, tout est passé du premier coup jusqu'au 100 qui m'a demandé une dizaines de tentatives.
Mes teams: 

• toa 1 à 40: zaiross (lead), akha, lushen, rica, verdehile
  • toa 41 à 99: vero (lead) zaiross verdehile bella rica
  • toa 100: vero (lead) zaiross verdehile bella shannon

Pour le toa hard mon meilleur résultat est l'étage 54, ce mois-ci je suis au 50 que j'ai tenté une seule fois (fail à 5% de la vie du boss  Sad Sad), mais bon ça passera plus tard dans le mois. La team reste globalement la même qu'au toa normal, même si je fais parfois appel à la "yolo team": zaiross rica mav thrain verdehile.

Rift

Actuellement je ne le farm pas mais le mois dernier je passais le 2, team: /vero bella/ verde konamiya bernard shannon

Teams pvp

Arène, attaque

En attaque ma spd team roule sur à peu près toutes les défenses full 6* du moment qu'il n'y a pas de lead de spd: zaiross (lead) bernard galion lushen
J'ai aussi une team plus lente pour les défenses que je ne suis pas sûr d'outspd: vero (lead) zaiross bella verde.

Arène, défense

habitullement: vero (lead) zaiross bella verde
Mais ce matin j'ai drop la pierette dark (YES!!) du coup je n'ai pas pu résister à l'envie de passer en trolldef: pierette eau/feu/dark/light

Gvg, attaque

En attaque de guilde j'envoie ma spd team (galion (lead) zaiross bernard) contre les teams sans monstre eau et j'envoie ma seconde team (vero (lead) bella verde) se faire la seconde team adverse. J'arrive généralement à passer les def full 6* (sauf grosses malchance, genre le vero qui a proc 4 fois ses violents dans le même tour ce matin  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad)

Gvg, défense

IV) Mes objectifs

• Farmer le dragon à 100% (je manque de spd sur konamiya et bella)
  • Passer le toa 60/70 hard
  • Repasser chaque mois le toa 100
  • Drop des supports (en fait n'importe qui du moment que ça met de l'immunité)

Je me cale sur la fiche de néo, merci à lui!

katteal
Golem
Golem

Revenir en haut Aller en bas

Re: [fiche] Katteal

Message  katteal le Ven 17 Juin - 0:08

-->
J'ai drop la pierrette dark ce matin, étant donné que j'ai déjà beaucoup de nuker, est-il stupide de food les pierrette light eau et feu pour la skill up (c'est un des meilleur one-shoteur du jeu qui surpasse largement eva) ?

katteal
Golem
Golem

Re: [fiche] Katteal

Message  Whitshade le Ven 17 Juin - 8:39

-->
food pas la light, food pas la water ( meilleur nuke du jeu si t as pas lushen)

Whitshade
Golem
Golem

GvG

Message  C4mper le Ven 17 Juin - 11:43

-->
Au niveau de la def GvG j'aurai mis Vero Bella Verde et l'autre Galion Zaiross et un dernier mais pas megan Very Happy

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut