[Fiche] NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok le Ven 1 Avr - 14:28

-->

[fiche] NeoNagrarok

I) Mes monstres

Mon SwarFarm

II) Mon île

Pour ceux qui se demanderaient, oui oui j'ai bien "décoré" mon île avec plein d'arbres x) Enfin j'ai surtout travailler les ilots 1, 3 et 4 x)

Les détails sur mes bâtiments viendrons eux aussi plus tard ^^'

III) Mes équipes

Alors là ça va être drôle, je n'ai pas vraiment d'équipes types x) m'enfin je vais quand même essayer de faire quelque chose :

Le (mac) farmer

Encore et toujours Akhamamir, et, si mon Kumar farm chiruka hell, je lui préfère largement l'Ifrit en terme d vitesse (180 quand même ... Ok c'est pas le sujet là). Bref Akhamamir est probablement mon meilleur monstre, je l'utilise partout : farm, arène, GvG, toa/toah, donjons etc.
En farmer il ne connaît plus aucun fail sur aiden hell 1 Very Happy

L'arène, orientée attaque

En ce moment je ne jure que par Lisa. C'est un monstre incroyablement versatile et puissant. Du coup je l'ai intégrée à mon équipe d'attaque que voici :
Baretta (leader), Akhamamir, Galion, Lisa.
Seuls les deux premiers sont full skill pour le moment.

L'arène, orientée défense

Je farm de nouveaux en ce moment mais j'ai une emma et une chasun 40 disponibles. Cela dit je fail moins mes défenses avec une équipe rapide, notamment avec Spectra inclus. Ma priorité pour l'instant est de continuer à monter mes bâtiments.

Le GvG, orienté défense

Équipe 1 :

Galion, Akhamamir, Lisa
Team speed laissant peu de chance si Akhamamir a le temps de jouer

Équipe 2 : 

Theomars, Kumar, Chasun
Un peu moins expéditive, cependant aucuns des monstres ne peu aisément de faire one shot sauf par chance (Katarina) ou par Seara. Si Theomars est là pour faire des trous Kumar peut quand à lui finir le combat seul sans problème (plus de 40 000 PVs, runé vampire).

Les géants, dragon, Necro et autre joyeusetés

ENFIN je me fais à 99.9 le géant ET le dragon B10 ... ET LE NECRO Very Happy

Voici mes équipes :

Géant B10 : Akhamamir (leader), Galion, Orochi, Taor, Bernard.
Speed team avec un très faible taux de fail, souvent du au manque de dots sur le boss.

Dragon B10 : Baretta (leader, plus de vitesse vaut mieux que plus de PV ici oO'), Veromos, Chloé, Belladeon, Briand (qui sert surtout pour rez en cas de pépin, surtout si un autre de mes monstres achève une des tours du dragon ... xD )
Après avoir tenté un grand nombre de team plus rapide avec Verdehile, hwa et éventuellement Spectra je me suis concentré à nouveaux sur cette équipe qui n'a plus connue qu'une seule défaite. Elle met environ 5 minutes mais au moins elle est safe.

Necro B10 :  Hwa (leader), Xiong Fei, Hwahee, Refroidissement, Emma.
Ca ne passe pas encore à tous les coups mais ça gère pas mal.
En réserve de meilleurs runes j'ai de côté Xiao Lin, Lisa et une future Ran ainsi que future Fumée. Bref de quoi le faire encore mieux/plus vite plus tard x)

Je fais tous les donjons élémentaires de base en B10.

Pour ce qui est du dernier hall des héros (Fumée, citrouille de feu), je fais le B2 à 98% en auto avec :
Verdehile (leader), Akhamamir, Galion, Taor, Lisa (eh oui sans healer ni rez) Wink

Le rift

Pour le moment je ne passe que le R3 à 99%, le R4 ça dépend du sens du vent.
Voici mon équipe fétiche :
Première ligne :

• Chasun (soin, soin plus boost d'attaque, coup glancing) [violent énergie]
  • Lisa (coup glancing, Débuff de groupe, augmentation massive du dps si les bons monstres attaquent) [violent revanche]
  • Emma (coup glancing, soin de groupe, boost défense, bouclier) [violent protection]
  • Briand (leader un, anti-heal, break atk, rez, tank (plus de 35 0000 pv sans avoir maxé ses runes) [Désespoir focus]

Seconde ligne :

• Xiao lin (break def, malus de vitesse, dps énormissime de ouf de dingue) [violent lame]
  • Hwa (leader deux, malus de vitesse et diminution de jauge d'attaque) [violent revanche]

Je tourne entre 300 000 et 2 000 000 selon l'élément pour les donjons du rift, je ne les ais pas re-testés après la dernière mise à jour.

TOA / TOAH

Je fais toa 100 régulièrement avec Baretta en leader et très souvent Aria dans mon équipe. Je ne fais pas encore 100% en auto mais en règle générale j'arrive au 90 en auto.
Le mois dernier je suis monté au dessus du 60 en toah.

IV) Mes objectifs

1. Un troisième Ifrit en priant pour avoir Tesarion.
  2. Monter mes bâtiments "de gloire".
  3. Devenir bon en PvP.
  4. Toah supérieur à 65
  5. Homonculus eau ou "celui-qui-à-l'air-totalement-fumé-dans-presque-toutes-les-situations)

Et en ce qui concerne le forum :

• Le reprendre en main
  • Le simplifier au maximum
  • Le promouvoir

V) Mes questions

Je n'ai pas de questions, mais je demande de l'aide. De l'aide pour des équipes B10 dragon et Necro en auto aussi proche que possible d'une speed team, une team toa 100 full auto, des teams PvP fiables. Bref j'ai tout pleins de bons monstres mais parfois je me dis que ça ne sert à rien x).

Dernière édition par NeoNagrarok le Dim 16 Oct - 17:07, édité 1 fois

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok le Ven 27 Mai - 1:03

-->
Ajout de quelques "détails" sur mes monstres ... Via ... SwarFarm Very Happy 
Il y a eu pas mal de progrès depuis les images que j'avais posté avant ^^'

Je suis preneur de tout commentaires sur mes monstres / runes / objectifs etc. Razz

NeoNagrarok

Message  C4mper le Dim 16 Oct - 19:13

-->
J'ai vu que tu était en PLS apparemment et pourtant c'est pas si alarmant,
Tu farm GB10, DB10, NB10 et tu clean facile le Toa 100.
Le ToaH c'est comme le Toa en clair moi j'ai été bloquer à 60 et le mois suivant au 89 et encore au moin suivant le 95 et ensuite je fait la 100 au complet, le hard c'est le même principe si ta team controle bien le 60 alors le 70,80,90 passeront sans problème, aprés c'est pas encore de ton niveau, ToaH 100 c'est aprés le R4-R5.
Parlons en.
Je fait le R3 avec 5 supports xD et à 25% tu dois bien arriver à debloquer le R4 au moin, essaie plusieurs fois (avec l'aide) des stratégies différente, full support comme moi ou plutot full speed.
Farm bien les runes ils faut que toutes les subs soit en accord avec tes mobs : Nuker : ATK/DC/TC/SPD // Support : PV/RES/DEF/VIT etc bref tu as compris, rien ne doit être délaissé.
Au niveau de tes mobs tu en as une panoplie, attarde toi maintenant a tes objéctifs:

1. Un troisième Ifrit en priant pour avoir Tesarion.
  2. Monter mes bâtiments "de gloire".
  3. Devenir bon en PvP.
  4. Toah supérieur à 65
  5. Homonculus eau ou "celui-qui-à-l'air-totalement-fumé-dans-presque-toutes-les-situations)

Ben le 1 faut de la chance moi le 6e ifrit a été fatale : Theomars enfin...
2. fait comme moi: 1 mobs lundi histoire de bien redescendre, 2 mobs mardi à vendredi en restant combattant ca fait pas mal de points et enfin vendredi je met 3 mobs et samedi je remet ma def et la je suis en ce moment meêm Rank 5000. En plus ca me donne à peu prés 600/ semaine et si je m'y met à fond je peux atteindre les 1000.

3. Ca c'est en fonction de tes 5 nats, moi j'ai eu de la chance (ou pas) d'avoir drop que des TOP 5 nat en arene : Seara Zaiross Ritesh Taor bref tu vois le truc.
Si ta un probleme en arene c'est car tu n'a pas de leader skill de vitesse trouve toi en un même tyron suffirait

4. La encore une fois attarde toi plutot sur de belle meule (meme R3 c'est déja ça) et trouve toi une team vraiment controle sinon le classique barretta vero bella spectra mav.

5. Visiblement tu l'as drop GG à toi , je pense me faire celui d'eau personnellement ou vent mais clairement le feu je le trouve pas ouf.

Je pense qu'au niveau de tes mobs tu veux aller trop vite, moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment, je suis fruster de pas pouvoir monter mes mobs: J'ai tyron, Emma, Miyang, Draco, Taurus, Mantura, Jultan... ils ne sont meme pas runés car j'ai ni les runes, ni les essences ni le temps ni les monstres pour les monter et encore moin les arcangemons, maintenant vu ton niveau tu dois monté les skill up de tes 5 nat comme moi et les 4 étoiles ben attend de drop justement les 4 étoiles.
Un 4 étoiles est largement inférieur à un diablemon.
Bref en esperant t'avoir aider au grand Roi maintenant faut reprendre sur de bonnes bases et changer tes habitudes, moi j'ai changer ma team arene avec Seara Lushen Bernard Megan et je kiff y jouer je trouve ça drole fait de meme tu as plus de mobs essaie de troll et de tes des choses Very Happy

C4mper
Bras droit du maître des AFK

Message  Cloudors le Dim 16 Oct - 23:03

-->
Salut!
@C4amper à couvert déjà une grosse partie du sujet  mais j'aimerais quand même y ajouter mon grain de sel sur les objectifs.
Tout d'abord as-tu déjà penser à utiliser un optimiseur de rune? C'est l'outil qui à littéralement fait exploser ma phase de stagnation. J'ai concentrer mes meilleurs runes sur des mob clefs au détriment de beaucoup d'autres mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai la modique somme de 52 6*et seulement une vingtaine sont utiles tous les jours. Cette vingtaine de mob ont mes meilleures runes et me permet de faire absolument tous les donjons en B10 en moins de 2min 30, le toa, des équipes pvp avec des résultats très stable et plus ou moins satisfaisant et dernièrement une grosse avancé aux niveaux des raid multi-joueur mais aussi solo.
J'aimerais aussi passer en revue certaine de tes équipes aux niveau du PvP Smile 

Pour commencer, les défense GvG:
Pour moi une défense GvG bien construite est une défense qui à objectif précis. Par exemple outspeed, stun à la chaîne, tanky ou encore mieux les pièges.
Par exemple ta première défense n'est pas très clair à mes yeux, Bernard ( qui à besoin de beaucoup plus de speed ) serait bien plus adéquat a la place de Lisa qui est plus souvent vu avec des tyron pour tirer avantage du skill 1 et proc à la chaîne. De ce qui est de ta deuxième défense, j'ai quelque chose à te proposer ( que je déteste personnellement ) c'est le double moine bestial et Théomars, c'est défense est destructrice surtout avec Ritesh et Kumar mais l'ordre des tours doit être respecté. Ritesh doit être le plus rapide ( speed hp hp avec des subs de taux critiques si tu peux ) suivi des autres pour nuke par dessus le break def Aoe. Une bonne méthode pour tester ses defense est la mettre face aux rivaux et de lancer le combat en auto et voir comment se débrouille l'IA pendant ton absence Smile 

Pour l'aspect offensif c'est une tout autre histoire:
2 mots, Wombo Combo. Galion Bernard et Taor, Akhamamir, Xiaoling ou encore Théomars; Bernard Katarina Quebesenuef ( fusionable ); Imesety Cuivre et un leader speed pour défense selon tes envies. Je viens te lister les team que j'utilise dans 95% de mes GvG et elles te sont toutes accessibles Very Happy . Bien sûr vu ta panoplie de monstres tu peux te permettre plein d'autre folies comme Poseidon Ritesh et un nuker aoe comme Akhamamir ( par contre je te recommande cette équipe avec des runes volontés si possible )
Tout ça pour te dire de rester sur un objectif précis et de te concentrer sur certain mob clefs ( c'est la clef de la victoire *badumtss*). 

Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas tu sais ou me trouver!

Cloudors
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Mar 18 Oct - 15:48

-->
@C4mper a écrit:Tu farm GB10, DB10, NB10 et tu clean facile le Toa 100.
Le ToaH c'est comme le Toa en clair moi j'ai été bloquer à 60 et le mois suivant au 89 et encore au moin suivant le 95 et ensuite je fait la 100 au complet, le hard c'est le même principe si ta team controle bien le 60 alors le 70,80,90 passeront sans problème, aprés c'est pas encore de ton niveau, ToaH 100 c'est aprés le R4

Ouais c'est effectivement comme ça que c'est passé mon ascension du toa, une fois que j'ai dépassé le 50 pour la première fois. J'ai presque réussi à faire le 100 en auto ce mois-ci (mais j'ai failli ne pas réussir le 90 avec Seara x) ). Pour le hard j'ai un peu l'impression que c'est pareille, seulement à part avoir des runes encore meilleures (et pour certains monstre cela me semble difficile) ou avoir plus de chance sur le contrôle (sans compter les boss) je vois difficilement comment monter plus haut xP

D'autant que mon équipe qui monte haut en hard n'a pas été capable de battre ath'tharos (truc machin) en auto ... Bon ok ils sont pas mort non plus mais même après avoir diffracté les deux cristaux je faisais pas assez de dégâts x)

@C4mper a écrit:Je fait le R3 avec 5 supports xD et à 25% tu dois bien arriver à debloquer le R4 au moin, essaie plusieurs fois (avec l'aide) des stratégies différente, full support comme moi ou plutot full speed.
Farm bien les runes ils faut que toutes les subs soit en accord avec tes mobs : Nuker : ATK/DC/TC/SPD // Support : PV/RES/DEF/VIT etc bref tu as compris, rien ne doit être délaissé.

Là non plus je ne sais qu'en penser. En réalité j'ai déjà débloqué le R5, mais je ne me fais que rarement le R4 (et pourtant je prend en aide des personnes qui se font du R5 ensemble ...). J'imagine que mon plus gros problème est l'adéquation de ma team avec les leurs, la mienne s'orientant bien plus naturellement vers une "team speed" que sur du combat à long terme :/
Après je n'ai aucun monstre spécifiquement runé pour du raid, un autre problème (mais j'en reparlerai plus loin), c'est que j'ai trop de monstre 6* et que même si j'ai plein de runes corrects à très bien elles ne sont toutefois pas assez nombreuses pour tous mes monstres :/ Et puis j'ai un peu de mal à savoir qui associer avec qui pour le raid sans compter que je suis une tête de mule qui aimerais bien ne pas faire comme tout le monde XD

Pour mes objectifs si je n'ai pas Thesarion ce n'est pas si dramatique, je l'ai mis en un car je suis à 70 pièces donc proche d'en avoir un autre ^^ Un Akhamamir me plairais bien aussi pour le tester en rage/lame (le miens étant en désespoir/lame, mais il est fumé quand même) Razz Un deuxième Theomars ... Pourquoi pas mais je n'aurais pas de quoi le runer avant un moment x)

Pour le second il me faudrait deux contre sûrs : un pour les Chloé (mon Eshir n'a pas d'assez bonnes runes) et un contre les Seara, le reste passe à peu près crème quand mes débiles de monstres en Auto ne font pas tout pour me faire perdre x)
@C4mper a écrit:1 mobs lundi histoire de bien redescendre, 2 mobs mardi à vendredi en restant combattant ca fait pas mal de points et enfin vendredi je met 3 mobs et samedi je remet ma def
Je vais essayer ça alors Smile En ce moment je reste tout le temps bas, mais les fois ou je remonte (brusquement à partir du jeudi soir avec une vraie def) j'ai déjà effleuré le rang de conq1 (malheureusement perdu juste avant la fin du rush x) Le bâtiments de gloire mon fait progressé d'un coup quand j'ai commencé à vraiment les monter (surtout celui de vitesse) mais je suis encore loin d'en avoir un seul au niveau 10 :/

Pour les objectifs trois et quatre oui il me faut des meules et des 5 nats x) J'en ai de bons, mais pas forcément les runes non plus (Mon Taor qui tape entre 20 et 45k selon a une rune 4* ... XD ) Mais les belles meules sont rare ><

Et le dernier de mes objectifs, l'homonculus, je compte faire le eau full AOE. Au départ je pensais partir sur du désespoir mais en fin de compte je penche plus pour du violent vu qu'il contrôle déjà très bien tout seul. Et sa dernière AOE avec les dégâts continus me parait bien ... Bon tout ça c'est pour dans trois siècles au moins mais comme ça j'ai déjà une ligne de conduite pour lui ^^'

@C4mper a écrit:Je pense qu'au niveau de tes mobs tu veux aller trop vite, moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment, je suis fruster de pas pouvoir monter mes mobs: J'ai tyron, Emma, Miyang, Draco, Taurus, Mantura, Jultan... ils ne sont meme pas runés car j'ai ni les runes, ni les essences ni le temps ni les monstres pour les monter et encore moin les arcangemons, maintenant vu ton niveau tu dois monté les skill up de tes 5 nat comme moi et les 4 étoiles ben attend de drop justement les 4 étoiles

Oooouuuiii je veux aller vite xD
Cela dit j'essaie de monter d'abord des monstres qui peuvent potentiellement me faire un big up d'un coup (comme Aria qui m'a permis de gérer en toa ou Galion que j'utilise partout, sauf en toa).
Mais le plus frustrant c'est au niveau des skill up ... Tous mes 6* niveau 40 ne sont pas full skill (dont mon Veromos qui n'est pas fini Laughing ). Je viens de finir Emma (ouf) et je ne suis pas sûr de savoir à qui m'attaquer ? Galion ou Lisa que j'utilise partout en ce moment ? Un 5* nat ? Ritesh (Merci cloud, j'ai testé en attaque Theo, Ritesh, Kumar avec les runes actuelles pas-du-tout-opti et c'est une tuerie Very Happy ) ?
Et j'en ai d'autres encore xP

@C4mper a écrit:en esperant t'avoir aider

Tu m'as bien aidé Very Happy

@Cloudors a écrit:Tout d'abord as-tu déjà penser à utiliser un optimiseur de rune?

Oui mais ! X)
J'ai utiliser un optimiseur pour Tys la dernière fois qu'elle a joué et ça lui a permis de faire encire GB10 à 95% avec une équipe presque originale en plus Razz 
J'envisage depuis pas mal de mois à l'utiliser à mon tour, faire un tableau des monstres sur leur utilité ici ou là et à quel point ils me sont indispensables ou non mais ... J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas l'idée de "délaisser" certains monstres pour d'autre x) Je suppose que j'aurais aussi un puissant up de certains monstres (Theo avec presque 2000 d'attaque, pas loin de 200 de vitesse, plus de taux et dégâts critique par exemple ...) mais j'ai un peu peur de foirer mon rerunage x) Et puis je suis assez content de la façon dont certains de mes monstres sont runés ... bref j'ai du mal à me défaire de ce qui est fait pour me refaire un runnage certainement plus solide x) Et puis j'ai laissé passé le dernier rune removal alors que je m'étais dis que je devais le faire XD

@Cloudors a écrit:Pour moi une défense GvG bien construite est une défense qui à objectif précis. Par exemple outspeed, stun à la chaîne, tanky ou encore mieux les pièges.

Je crois que je vois où tu veux en venir, mais j'ai un peu de mal à voir ce qu'il va se passer si on m'attaque alors que j'ai tel ou tel monstre en défense. 

@Cloudors a écrit:ar exemple ta première défense n'est pas très clair à mes yeux, Bernard ( qui à besoin de beaucoup plus de speed ) serait bien plus adéquat a la place de Lisa qui est plus souvent vu avec des tyron pour tirer avantage du skill 1 et proc à la chaîne.

Premièrement mon Bernard est une limace avec à peine plus de 200 de vitesse x)
Outre ce petit soucis je pense que je ne peux pas mettre Bernard à la place de Lisa sous peine de me prendre une Katarina + invincibilité dans les dans (Kata Chloé et j'ai plus d'équipe). Avec Lisa ça compense au niveau des éléments, elle peut debuff le cas échéant. Après c'est clair elle manque de vitesse, mais pas trop Galion ni Akha (respectivement 210 et 180 de mémoire). Certes ils peuvent aisément se faire outspeed, mais grâce à Lisa si on ne les tues pas en un tour ils peuvent riposter très très fort (et mon Akha est piégeur car en Désespoir).

Là où je veux en venir c'est que lorsque j'imagine une défense je vois presque toujours comment la contrer. Alors oui tout le monde n'a pas Seara ou Zaïross ou même le contre parfait à mon équipe mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Ni de créer des équipe comme je n'aimerais pas voir en face, notamment avec un monstre d'eau, un de vent et un de feu ^^'

@Cloudors a écrit:De ce qui est de ta deuxième défense, j'ai quelque chose à te proposer ( que je déteste personnellement ) c'est le double moine bestial et Théomars

Alors là merci du conseil, j'ai testé avec les runes actuelles et ... ça pulse Razz Mon Ritou avec sa chère canne (voir avec @Gryffe pour plus de détails) n'est pas très bien runé et n'est pas encore full skill (vu que comme c'est l'un des meilleurs monstres du jeu je ne l'utilisais presque pas ...) et ça fait des trous (des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ...) ^^
Cela dit, cette équipe nécessiterais un passage à l'optimiseur Razz

@Cloudors a écrit:Une bonne méthode pour tester ses defense est la mettre face aux rivaux et de lancer le combat en auto et voir comment se débrouille l'IA pendant ton absence

Mmmhh là je suis sceptique Razz Les rivaux je les bas les deux mains attachés aux pieds, dans le noir avec du justin biber dans les oreilles XD Enfin pour voir leur fonctionnement global ça peut quand même être utile ^^'

@Cloudors a écrit:Galion Bernard et Taor, Akhamamir, Xiaoling ou encore Théomars

Alors Galion oui, Bernard pas trop (sauf face aux autres Barnard ? Après j'utilise mon Spectra comme tu as pu le voir en arène live Wink ) mais pourquoi pas. Avec eux deux Akhamamir oui (même si mon miens est despair/lame [vit/tc/atq] avec 180 vit et 100% tc il One shot souvent plusieurs monstres avec les buff/debuff de Galion), Taor why not mais si il reste des monstres en face il ne tiens pas toujours le coup (et parfois le retour de bâtons fait très mal), Xiao Lin non, enfin pas la mienne qui se traine comme un escargot mais sans sa maison pour la protéger xP Ou alors il me faut un excellent contrôleur AOE très rapide pour éviter le One Shot de ma kung fu girl x) Et enfin Theo oui, mais je le trouve moins performant en arène qu'en GvG, après il manque un peu de punch le miens (et c'est parfois chiant quand il ne proc pas sauf pour se suicider aux dégâts continus ... XD).
En GvG par contre tout ce tiens pas mal sauf Xiao Lin (vraiment).

Clourods a écrit:Bernard Katarina Quebesenuef

Encore Berni ? XP Bon s'il n'y a pas de feu en face Why Not. Le hic c'est ma Kata, elle a (presque) mes meilleures runes rage (pour avoir un minimum de tc) et elle ne fait pas si mal (environ 13k quand elle passe à travers les défenses ...) Elle fait partie des monstres que je ne sais comment optimiser (et je ne peux pas vraiment la runer en fatal, j'ai plus de runes ou presque).

Sinon j'avais un cuivre. Mais ça, c'était avant XD
Les équipes que tu me liste doivent bien marcher contre la plupart des adversaires mais ne passent pas contre des teams plus tanky (Mon Akhamamir ne One Shot pas encore des Ritesh .... XD). Et c'est mon principal problème (avec les Seara, les Zaïross ne me posant des problème que quand ils sont sous immune) ^^' Et puis il y a des jours ou je fais d'excellents choix et d'autre c'est l'inverse Razz Hum et les jours où sa proc violent et où il faudrait que mes monstres aient 80k pv ... 

Ce que je fais en attaque (sauf contre les équipe tri-éléments de base) c'est que je repère l'élément fort et j'en fais une équipe complète. Par exemple contre Vero Bella Verde j'ai tendance à mettre une équipe du genre Galion Taor Poséidon (avec de la vit en 2 ...) soit l'équipe "on se boost on attaque et on recommence". En général ça marche pas mal, mais là ou je lutte plus c'est quand j'ai perdu quelques-un des mes monstres "clefs" (oh, seraient-ce ceux là sur lesquels me concentrer en PvP ?) sont mort. Sans Galion je n'outspeed plus vraiment (un peu avec Baretta et/ou spectra), sans Akha j'ai plus de Nuker vent (enfin si Kata mais parfois elle n'est plus ou c'est ma Chloé qui n'est plus). 
Ah oui et j'ai du mal à contrer les team tanky, même si des fois un Vero (ou Basalt) Emma Kumar fonctionne x) 

@Cloudors a écrit:certain mob clefs

Ouep, mais ça demande soit de plus grosses runes (comme d'hab' quoi), soit des meules (et là le jeu me dit trololo tu va toper des meules bien pour des runes que tu auras de 150 ans au plus tôt (les nouvelles) et des meules de merde ou qui ne correspondent tout simplement pas à ce que j'ai).
Et puis en GvG quand ces mobs clefs sont morts ... Snif :'(

En tout cas merci à vous deux pour votre aide précieuse Very Happy Je suis toujours preneur de conseils de tout un chacun (et de vous deux aussi Razz ).
Tiens j'avais encore une ou deux questions mais elles se sont évaporées pendant que j'écrivais ... Bon bah si je m'en rappel je les posterais ici XP

NeoNagrarok

Message  C4mper le Mar 18 Oct - 17:45

-->
En réponse Néo a rédigé la taille d'un tutoriel ultime et demi lol, ben c'est cool de voir que ça ta aidé si tu as d'autres soucis ou des points pas assez éclarcit dis le nous qu'on sache ou aller Very Happy

C4mper

Message  Cloudors le Mar 18 Oct - 20:19

-->
Je comprend plus ou moins ton envie de garder tous tes monstres avec un runage correcte, moi même je me dis que pour certains monstre que c'est du gâchis de les laisser traîner dans leurs coins avec des runes moyennes, mais ça me permet d'avoir des monstres fiables et des dégâts "fixe". Par exemple quand j'utilise mon Taor je sais qu'il va faire une Bourrasque à plus de 55k dégâts parce qu'il à 100% de tc, ou mon cuivre va ignorer la def avec 40k dégâts. Après c'est ta manière de jouer et je la respecte totalement Very Happy.

L'intérêt  qu'a Bernard c'est que non seulement il boost la barre d'attaque mais aussi la vitesse de ton équipe pour éviter que les monstres en face joue entre toi et break le combo ( autant pour l'aspect offensif que défensif ). Tu as cité l'exemple de katarina pour contrer cette compo mais à mon avis c'est encore plus risqué d'avoir une Lisa que Bernard car c'est en fait bien plus simple de la contrer. Le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est Bernard lushen megan, cette compo wipe ton akhamamir et galion avant même que ton équipe ait le temps de move. Si tu avait un bernard a la place lushen serait une option risqué pour celui qui t'attaque car tu as le leader speed de galion et il pourrait très bien se faire wipe Wink.

Pour le test des défenses contre les rivaux ce n'était pas tant pour voir la puissance et les degats que ta défense pourrait coller ( car je m'en doute pas que 99% des gens peuvent auto les rivaux avec les yeux bandés haha ) c'est surtout pour voir qu'elles sont les actions de l'IA en auto, est-ce que un tel va privilégier un skill ou un autre etc... Par exemple ça à été montré que Kumar à une IA assez stupide au niveau de son heal notamment haha.. Enfin bref c'est pour tester la synergie te de tes monstres.

Pour ce qui est de ta katarina elle manque pas mal d'attaque, la mienne est en broken set will ( et oui même pas de fatal ou rage! ) et met du 24k x3 avec le buff de Quebesenuef. Si tu utilise Katarina avec Chloé pense a prendre un sieq ou aquila avec ca devrait pas mal aider ^^

Pour les runes de tes monstres je peux vraiment rien te conseiller d'autres  que l'optimiseur et le farm continuel  Laughing parce que vu le nombres de runes que tu vas vouloir ca risque de prendre une éternité pour tous tes monstres haha ^^
Bon courage en tout ca!

Cloudors
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Sam 22 Oct - 14:23

-->
Hum oui pour les rivaux je suis tout à fait d'accord Smile

En ce qui concerne Bernard je trouve que nos deux points de vue se valent x) Même si les lushen doivent être un peu trop courant pour mon bien et que mon Bernard est asthmatique XP
Le soucis c'est que peu importe la défense qu'on met on risque toujours de se retrouver avec quelqu'un qui attaque en utilisant le contre parfais, mais ça de toute façon on n'y peut pas grand chose Razz

Concernant le runage de mes monstres leur puissance est globalement fixe aussi (enfin pour ceux les mieux runés). Je sais par exemple que mon Akhamamir que monter assez facilement à plus de 20k dégâts en zone avec sa dernière compétence tout en étant en désespoir. Le problème s'il en est un est que d'autres monstres tout aussi utiles ne suivent pas cette logique (mon panda feu est très bien runé ... en vampire gardien XD).

J'ai récemment réessayer un rune optimizer : résultat des mauvais qui deviennent bons et des bons qui deviennent mauvais (en vrai j'exagère un peu mais c'est pas très loin). L'autre soucis vis à vis de ça est que 90-95% de mes monstres me sont utiles pour une raison ou une autre x) Du coup je ne sais pas qui "rerunner" en premier (à part Verdehile qui DOIT être à 100% tc). Et quand j'optimise certains monstres, paf d'autre se retrouvent avec un runage soit très bizarre, soit un peu pourri x)
J'ai évidemment fait une liste des monstres avec des notes dans plein de domaines différents pour faire une moyenne pour chacun d'entre eux mais au final je ne m'en sens pas du tout convaincu :/ Par exemple ma Katarina arrive en numéro 20 sachant que certains numéro comportent plusieurs monstres avant :/
Bref c'est le bordel x)

Ah oui petite parenthèse sur ma kata : est a un excellent tc et dc, une bonne attaque quand même mais ... ses runes sont en +12 et elle n'est pas du tout skillé Very Happy Si j'en ai l'air content c'est surtout qu'elle a encore une bonne marge de progression sans pour autant lui changer grand chose (et elle n'est même pas encore meulée).

Sinon j'ai suivi les conseils pour me focus sur deux monstres dont j'avais besoin en ce moment : Bella et ma Hwa qui sont devenus plus que correct, mais malgré tout cela ne suffit pas à stabiliser les runs DB10 avec eux (Verdehile (leader), Hwa, Bella, Spectra et ? (à remplacer par Refroidissement, Galion, Lisa, Veromos, Mav, Megan (35) ou quelqu'un d'autre encore)). Bref je peux continuer à le faire avec ma team safe quasi indestructible (Baretta, Bella, Chloé, Briand, Vero) mais c'est long et j'ai encore l'impression de stagner x)
Ah oui et le necro qui troll, tu le fais (B10) une fois deux fois et paf tu le fais plus, jamais, du tout X)

Ce week-end je farm le SD pour avoir du food, mais je ne vois pas qui monter en 6*, d'autant que j'ai plus besoin de runes et de meules que de nouveaux monstres :/

Mais les meules me trollent encore >< Quand je réussi le r4 je n'ai QUE du mana, sinon je meurs lamentablement. Et en B3 je n'ai pas grand chose d'intéressant :/
Bref je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas compris en raid parce que je ne progresse mais alors pas du tout (j'ai l'impression qu'à chaque changement de monstre ou de runes c'est pire, je régresse :/)

Par contre je m'en sors un poil mieux en pvp en ce moment ^^'

NeoNagrarok

Message  Cloudors le Lun 24 Oct - 21:11

-->
Essaye de guérir Bernard de son asthme il t'aidera beaucoup au niveau de ta progression Wink 

Pour ce qui est des raid il suffit d'atteindre certaines stats "de base" pour la survie et puis ça coule de source. Pour le r4 et en front ~1500 de défense, ~20k hp et un bon pack de résistance ( ~50% c'est un bon début ). Pour la back line ~15k hp et un mininum de défense aide toujours. 
Un petit tips en plus c'est que les proc de revanche n'augmente pas le compte de tours qui déclenche le skill du boss qui stun au bout de 15 tours, c'est toujours pratique Smile .

Bon courage!

Cloudors
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Mer 26 Oct - 9:54

-->
Mmmhhh Moui, Bernard ... xP 

Peut-être pour le GvG mais à part Taor et Theo je n'ai pas vraiment de nuker digne de ce nom pour en profiter à fond x) Et je joue majoritairement mon Theo avec Katarina/Chloé ou bien Ritesh/Kumar (les frères mal runés x) ). Et Taor avec Galion(leader)/Poséidon x)

Pour le rift à priori j'ai clairement pas le niveau donc ... Mes rares monstres avec autant de def n'ont clairement pas autant de pv et vice et versa :/ Limite mes nuker sont pour certains plus "costauds" qu'il ne le faudrait Razz 
Et je ne parle pas de la res% qui est ridicule sur la plupart de mes monstres Laughing 

Une petite remarque que je peux faire après une observation récente : j'ai l'impression qu'avoir augmenté mon totem de vitesse au niveau 9 me fait perdre plus souvent en rift ... Laughing Plus je monte les runes de mes monstres aussi >< 

Bref encore merci pour tes conseils Cloud Very Happy

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut