Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Hypocrate le Mar 29 Mar - 16:20

-->
Bonjour je m'appelle Mathieu et je souhaiterai faire parti de votre guilde, je suis level 40 avec quelques nat 5 mais peu de 6 étoiles pour le moment car j'ai beaucoup de mon intéressant surtout pour pvp. Je suis dispo pour 2 gvg par jour toute la semaine. Mon nom d'invocateur est hypocrate, si quelqu'un est intéressé pour venir voir mon île ce serait avec plaisir. 
Cordialement

Hypocrate
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  NeoNagrarok le Mer 30 Mar - 12:31

-->
Hello Hypocrate et bienvenue sur le forum et surtout dans notre belle grande guilde Wink

J'espère que tu as déjà pu faire la rencontre de nos éminents membres et que tu t'y plais déjà ^^ 

Par ce qui est de tes disponibilités il va falloir suivre le règlement et poster dans cette partie quand tu es disponible pour les batailles de la semaine suivante (le post en question sera fait demain pour la semaine prochaine) ^^' Je sais que c'est un peu contraignant mais c'est en partie ce qui assure le bon fonctionnement de la guilde (en plus d'avoir des membres géniaux) Very Happy 

Sinon si tu as besoin d'aide ou au contraire si tu veux proposer la tienne le forum est à ton entière disposition (en même temps il est fait pour ça) ! Smile

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut