Malais ...nouvelle dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malais ...nouvelle dans votre guilde

Message  Malaïs le Mar 7 Avr - 13:50

-->
Bonjour à tous, et oui je suis nouvelle dans votre guilde que j'ai  trouvé sur le chat du jeu. Alors dans summoners moi c'est Malaïs qui est le combiné des prénoms de mes 2 enfants ...la preuve que même les mamans peuvent y jouer Wink ...sinon dans la vrai vie c'est Angélique. Cela fait 1 an maintenant que je me suis faite happée par ce jeu avant de contaminer ma petite tribu ! Voilà que dire d'autre ?! Bon jeu à tous et j'espère me plaire chez vous. A bientôt

Malaïs
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malais ...nouvelle dans votre guilde

Message  NeoNagrarok le Mar 7 Avr - 15:02

-->
Chalu et bienvenu sur le forum et dans la guilde ^^

Je ne sais pas si Tys t'as prévenu pour les inscriptions aux batailles, dans tous les cas c'est par que ça se passe en ce moment Wink

Sinon il y a le vote pour la league de la semaine prochaine ici et un sondage sur les horaires de batailles de ce côté Wink

N'hésites pas à poser des questions en jeu comme sur le forum au besoin et n'hésites pas non plus à fureter ici et là sur ce dernier d'autant plus que la plupart des sujets sont ouverts à la discussion ^^

Bref bienvenue ^^

Edit : j'ai failli oublier à force de vouloir faire mieux j'ai presque oublié de te dire que je t'ai donné les droits d'accès à la partie réservée à la guilde ... x)

Dernière édition par NeoNagrarok le Mar 7 Avr - 15:03, édité 1 fois (Raison : oublie ^^')

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut