PQM --> Poste à Question Multiple !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop le Ven 26 Fév - 16:31

-->
Rappel du premier message :

Yop,

Alors voilà, comme dis dans ma présentation, je suis un tout nouveau et tout frais joueur. Du haut de mon lvl 15, je suis tout perdus pour certaines choses ;p

J'ai cherché quelques trucs sur le net sur SW et j'ai donc compris quelques trucs, les abréviations par contre faudras me les expliquer au moins une fois ;p On vas numéroté les questions histoire de s'y retrouvé !

-1/ Déjà je pense que j'ai fait une erreur au start, j'ai donné mon cerbère en food à un Inugami eau qui me semblé plus intéressant, sans avoir compris les possibilité qu'il avais grâce à l'évolution/éveil, du coup, est ce qu'il y as moyen d'en récupéré un "facilement" ?

-2/ Dans tout les vélins que j'ai eu jusqu'à présent, je n'ai eu quasiment que des 3 et 4 étoiles eau, du coup je suis partie sur l'idée d'une compo mono-élem. Je suppose que d'une part c'est une mauvaise idée, si on tombe par exemple sur des waves full air ? D'un autre coté encore, j'ai crus comprendre qu'il ne fallait pas faire "une compo" mais avoir la possibilité de changer des monstres celons les besoins, c'est bien ça ?

-3/ J'ai récupéré un Garuda de vent 2 étoiles natif donc. Il en as actuellement 3 et je peux quasi l'éveiller, est-ce une bonne idée ? Je trouve pas grand chose sur lui, j'ai plus l’impression que les gens se tourne vers le Garuda light ou le griffon vent.

-4/ Voici ce que j'ai actuellement :

-Chevalier magiques eau, 4 étoiles, lvl 30
-Fée eau, 3 étoiles, lvl 25
-Inugami eau, 3 étoiles, lvl 25
-Elfe Patrouilleur light, 3 étoiles, lvl 25
-Pretre Epikion eau, 4 étoiles, lvl 23
-Garuda vent, 3 étoiles, lvl 11
-Golem feu, 3 étoiles, lvl 7
-Sylphide eau, 4 étoiles lvl 1
-Brownie le magicien eau, 4 étoiles, lvl 1

Brownie à l'air pas mal, comme Sylphide, mais les deux sont eau et j'ai pas l'impression que c'est les plus recherché (sylphide vent plutôt ?) Des idées de ce que je peux faire avec ça pour le moment ?

Actuellement ma compo à 4 c'est Chevalier-Fée-Elfe-Pretre, à 5 je rajoute l'Inugami. Brownie serais mieux que ce dernier non ? Mais il reste eau. Garuda sinon, mais moins sympas au niveau des skills. Le golem je suis pas fan, je pense qu'il finiras en matériaux d'évol.

-5/ J'ai lu pas mal de chose sur le chevalier, certain la délaisse, d'autre la up beaucoup plus. J'aime beaucoup ce monstre, le skillset est vraiment sympas, elle tape fort, en AoE. Farmé pour son éveil serais rentable pour mon lvl (15, j'ai acces jusqu'à Vrofagus) ? Y'as tout les Halls dispo pour le moment alors ça tombe plutôt bien. Pareil au niveau du runage, j'ai vus un truc à base de désespoir/focus qui me plait vraiment, c'est des runes que je peux avoir (enfin les deses) sur le Géant et donc juste un peu (beaucoup) de farm.

-6/ J'ai actuellement 3 Arcemons 3 étoiles, je monte mon Garuda à 4 étoiles avec ? J'attends, je les montes et je monte le chevalier ou un autre 4 étoiles en 5 avec ?

-7/ Le Prêtre Epkion m'as l'air vraiment fort, un heal, un passif tanking qui scale sur ces Hps max, une attaque en VdV, encore une fois çà as pas l'air d'etre celui d'eau le must, mais bon. Actuellement je le joue avec 3 set de rune energie, un set gardien, protection, endurance et deux set d'energie serais pas plus utile ? Elle tank vraiment, mais surtout quand on lui crit dessus pour proc le passif et des fois, ça arrive pas.

Je pense en faire la base d'une compo, chevalier éveiller (lapis c'est ça ?) en leader, et le prêtre Epikion, avec le boost hp ça me semble bien, ou je me trompe ?

-8/ Je déconne y'as pas de 8 (quoi que ...)

Merci bien à tout ceux qui auront la patience de répondre !

Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  C4mper le Mar 20 Sep - 17:37

-->
Yep bernard > tous les autres mobs, c'est car c'est sa team : Sigma, vero, bella, bernard, spectra j'ai tjr du mal a croire que ca marche mais bon ^^
Aprés tu peux remplacer bernard par verde Very Happy

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Message  Whitshade le Mar 20 Sep - 17:44

-->
quand tu as pas verdéhill le seul remplaçant c est bernard, il te fait un boost ATB + buff equivalent ( légèrement moindre) sur un tour a ce que pourrais te faire gagner un verdehil

apres tu peux tenter avec Purian si tu te dis bernard c est vent c est caca ....

bernard est pas la pour taper donc qu'il fasse du glancing tu t en fou
de base Bernard est un putain de tank et il tient beaucoup plus la distance que Sigmarus ou Spectra

l essayer c est d adopter en Dragon
je pense que mon prochain changement c est virer ce xc@sàds de veromos qui me ralenti a mort

Whitshade
Golem
Golem

Message  Bartsake le Mar 20 Sep - 19:44

-->
Je ne peux que confirmer ce que dit whiteshade, le boost atb est juste trop plaisant et c'est le meilleur remplacant de verde.

Bartsake
Slime
Slime

Message  Whitshade le Mer 21 Sep - 9:13

-->
tu peux aussi tester Purian en violent ( il a de tres petit Cooldown sur son 3eme skill) j ai pas pu tester le mien est en ATK et du coup a peu de point de vie pour resister

Whitshade
Golem
Golem

Message  Skalkovitch le Mer 21 Sep - 11:02

-->
Very Happy

Skalkovitch
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Mer 21 Sep - 20:09

-->
Le Harg de feu peux être sympas dans le genre, même si c'est du mono-boost d'atb et non pas de groupe.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Erhop le Jeu 22 Sep - 20:46

-->
Tiens, ça fait quelques jours que je me dis ça mais, j'ai vraiment l'impression de drop beaucoup plus de runes Fatals/Lames que d'autres types de runes en géant.

C'est juste moi ou ... ?

Erhop
Sylph
Sylph

Message  electrowars le Jeu 22 Sep - 21:49

-->
c'est juste toi  Very Happy

perso ça a pas changé !

electrowars
Cerbère
Cerbère

Message  Erhop le Jeu 22 Sep - 22:05

-->
Tu vois la encore, 7 Géant, une seul rune swift pour 4 Lames et 3 Fatals

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Erhop le Jeu 29 Sep - 12:35

-->
Je vois des Orion et des Megan qui Outspeed mon Bernard, et ça me rend triste Sad

Le votre à combien en speed ?

Erhop
Sylph
Sylph

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut