PQM --> Poste à Question Multiple !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop le Ven 26 Fév - 16:31

-->
Rappel du premier message :

Yop,

Alors voilà, comme dis dans ma présentation, je suis un tout nouveau et tout frais joueur. Du haut de mon lvl 15, je suis tout perdus pour certaines choses ;p

J'ai cherché quelques trucs sur le net sur SW et j'ai donc compris quelques trucs, les abréviations par contre faudras me les expliquer au moins une fois ;p On vas numéroté les questions histoire de s'y retrouvé !

-1/ Déjà je pense que j'ai fait une erreur au start, j'ai donné mon cerbère en food à un Inugami eau qui me semblé plus intéressant, sans avoir compris les possibilité qu'il avais grâce à l'évolution/éveil, du coup, est ce qu'il y as moyen d'en récupéré un "facilement" ?

-2/ Dans tout les vélins que j'ai eu jusqu'à présent, je n'ai eu quasiment que des 3 et 4 étoiles eau, du coup je suis partie sur l'idée d'une compo mono-élem. Je suppose que d'une part c'est une mauvaise idée, si on tombe par exemple sur des waves full air ? D'un autre coté encore, j'ai crus comprendre qu'il ne fallait pas faire "une compo" mais avoir la possibilité de changer des monstres celons les besoins, c'est bien ça ?

-3/ J'ai récupéré un Garuda de vent 2 étoiles natif donc. Il en as actuellement 3 et je peux quasi l'éveiller, est-ce une bonne idée ? Je trouve pas grand chose sur lui, j'ai plus l’impression que les gens se tourne vers le Garuda light ou le griffon vent.

-4/ Voici ce que j'ai actuellement :

-Chevalier magiques eau, 4 étoiles, lvl 30
-Fée eau, 3 étoiles, lvl 25
-Inugami eau, 3 étoiles, lvl 25
-Elfe Patrouilleur light, 3 étoiles, lvl 25
-Pretre Epikion eau, 4 étoiles, lvl 23
-Garuda vent, 3 étoiles, lvl 11
-Golem feu, 3 étoiles, lvl 7
-Sylphide eau, 4 étoiles lvl 1
-Brownie le magicien eau, 4 étoiles, lvl 1

Brownie à l'air pas mal, comme Sylphide, mais les deux sont eau et j'ai pas l'impression que c'est les plus recherché (sylphide vent plutôt ?) Des idées de ce que je peux faire avec ça pour le moment ?

Actuellement ma compo à 4 c'est Chevalier-Fée-Elfe-Pretre, à 5 je rajoute l'Inugami. Brownie serais mieux que ce dernier non ? Mais il reste eau. Garuda sinon, mais moins sympas au niveau des skills. Le golem je suis pas fan, je pense qu'il finiras en matériaux d'évol.

-5/ J'ai lu pas mal de chose sur le chevalier, certain la délaisse, d'autre la up beaucoup plus. J'aime beaucoup ce monstre, le skillset est vraiment sympas, elle tape fort, en AoE. Farmé pour son éveil serais rentable pour mon lvl (15, j'ai acces jusqu'à Vrofagus) ? Y'as tout les Halls dispo pour le moment alors ça tombe plutôt bien. Pareil au niveau du runage, j'ai vus un truc à base de désespoir/focus qui me plait vraiment, c'est des runes que je peux avoir (enfin les deses) sur le Géant et donc juste un peu (beaucoup) de farm.

-6/ J'ai actuellement 3 Arcemons 3 étoiles, je monte mon Garuda à 4 étoiles avec ? J'attends, je les montes et je monte le chevalier ou un autre 4 étoiles en 5 avec ?

-7/ Le Prêtre Epkion m'as l'air vraiment fort, un heal, un passif tanking qui scale sur ces Hps max, une attaque en VdV, encore une fois çà as pas l'air d'etre celui d'eau le must, mais bon. Actuellement je le joue avec 3 set de rune energie, un set gardien, protection, endurance et deux set d'energie serais pas plus utile ? Elle tank vraiment, mais surtout quand on lui crit dessus pour proc le passif et des fois, ça arrive pas.

Je pense en faire la base d'une compo, chevalier éveiller (lapis c'est ça ?) en leader, et le prêtre Epikion, avec le boost hp ça me semble bien, ou je me trompe ?

-8/ Je déconne y'as pas de 8 (quoi que ...)

Merci bien à tout ceux qui auront la patience de répondre !

Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  katteal le Ven 15 Avr - 0:30

-->
Necro c'est mega late game, les runes rages c'est que pour le pvp donc ça sert à rien de la monter mtn ce sera juste une perte de temps. Je te conseille de la placer dans ta réserve et de la ressortir quand tu auras le lvl adéquat.
Pour le mob en lui même d'une manière générale les citrouilles sont toutes bonnes à necro et les meilleures sont la eau et la feu (ça dépend des teams). Bon la vent est nulle mais c'est pas le sujet ^^.

ignicus= gros food (NON PAS SKILL UP ACQUS CE MOB EST INUTILE ET EST COMPLETEMENT SURESTIME PAR LA FAUTE DE JIRAYA QUI A ENCORE DIT UNE BETISE).

Quoique après lecture de ses skills elle peut avoir un intérêt pour une speed team en arène en gaillon de circonstance mais bon c'est pas fou non plus.

katteal
Golem
Golem

Message  Erhop le Ven 15 Avr - 12:23

-->
Yep, Ignicus seras du food pour un prochain 5*, surtout que j'en ais chopper un autre pas éveiller et celui du vent aussi ...

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Flyh le Ven 15 Avr - 17:55

-->
Personnellement, Acqus je le trouve pas mal comme DPS (et pas un farmeur --' c'est débile ça) eau quand on a pas grand chose Smile

Guilde : Last Redemption

Flyh
Golem
Golem

Message  Magrok le Ven 15 Avr - 20:59

-->
En fait, il est très bon en Necro car il n'a que des attaque "multi hit"

Fire Starter
Attacks all enemies 2 times with each hit having a 50% chance to either decrease their Attack Power
or disturb their HP recovery for 2 turns.

Trickster
Attacks the enemy 3 times with each hit having a 30% chance to decrease the target's Attack Speed for 2 turns.

Ghost Appearance
Calls upon the wondering souls to attack the target 4 times.
Each hit has a 30% chance to increase the target's chances of dealing a Glancing Hit for 2 turns.

En gros, le bouclier du Necro va exploser rapidement.
Mais c'est pas un tueur, pas de gros dégâts.
Mais comme tes attaques donnent un débuff, du Focus doit être pas mal. Cool

>> Les FR-Warlords ne recrutent plus. <<

Magrok
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Message  Erhop le Mar 19 Avr - 17:34

-->
Yo,

Un peu de new par chez moi, bien que Belladeon veuille toujours pas pointé son nez, ce qui commence à me saouler légérement, bref...

750 cristaux, qui veux dire un pack de 11vm, pas grand chose d'intéréssant (a part un fake 4*, mino air eveiller, fusion food wpgg) puis sur les 2 dernier boom, 2 mobs 4* nat :

Joker Eau, alias Sian, de ce que j'ai vus du food/skill up pour lushen, voir jojo. d'autre chose à me dire sur lui ?

Et puis un peu Agent néostone feu, alias Trevor.

Sur ce dernier beaucoup de question : Runage ? peut il être mon premier 6* ? Peut il etre un farmeur (pour l'instant j'ai que Raoq) ?

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Flyh le Mar 19 Avr - 18:15

-->
Joker eau du food laisse tomber...

Par contre pour Trevor c'est très intéressant. De ce que je sais, c'est un DPS monocible et un farmeur qui peut solo hell le scénario (si j'en crois à mes sources) ! En premier 6  Like a Star @ heaven je penserais plutôt à Veromos x)

Guilde : Last Redemption

Flyh
Golem
Golem

Message  Erhop le Mer 20 Avr - 4:33

-->
Y'as des vidéos qui tourne de Trevor pouvant soloté Chiruka Hell, mais je suppose que le runage dois etre ouf. Je vois beaucoup de Vampire/revenge Vampire/Lame Vampire/Nemesis en %atq %dmg crit %atq le plus logique a mon avis au vus du skill 2 qui boost le taux de crit.

Veromos je suis pas la de l'avoir à mon avis, et en premier 6* je vois plus un farmeur pour en monté d'autre plus facilement après

Erhop
Sylph
Sylph

Message  electrowars le Mer 20 Avr - 17:50

-->
@Erhop a écrit:Y'as des vidéos qui tourne de Trevor pouvant soloté Chiruka Hell, mais je suppose que le runage dois etre ouf. Je vois beaucoup de Vampire/revenge Vampire/Lame Vampire/Nemesis en %atq %dmg crit %atq le plus logique a mon avis au vus du skill 2 qui boost le taux de crit.

Veromos je suis pas la de l'avoir à mon avis, et en premier 6* je vois plus un farmeur pour en monté d'autre plus facilement après

Salut,

Trevor n'a pas besoin de "bonnes" runes pour farmer chiruka hell ( sauf si il est 5* ) après ce n'est pas un farmer très rapide.. le mien : 2min30 ~ 1 run chiruka hell ( 100% )
Après il m'est très utile en arène/gvg contre les camille, chow etc

je sais qu'il peut aussi être utilisé dans des teams db10 et nb10 ( jamais testé )

c'est pas un mauvais 1er 6* Very Happy

electrowars
Cerbère
Cerbère

Message  Erhop le Jeu 21 Avr - 4:32

-->
Franchement, qu'il mette 2 minutes ou 30 seconds je m'en fou un peu, le temps du run n'as que peu d'importance pour moi, j'ai pas mal de temps, je fait des trucs à coté, c'est plus l'energie utiliser qui compte au final.

Alors après oui si t'as stocké 25k d'energie pour faire sur un boost d'xp 12h, pourquoi pas parlé de rapidité, sinon je m'en fou un peu Smile

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Pegase14 le Jeu 21 Avr - 8:30

-->
En fait c'est là ou est l'importance à un moment du jeu de garder les cristaux pour faire du free refill d'energie et dans ce cas que le run soit plus rapide est vraiment important Smile

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  Erhop le Lun 25 Avr - 20:03

-->
Yop,

Avec le petite bella chopper hier, j'ai commencer à le up et le runé. Un runage simple en swift/focus. J'ai commencer à up les runes à +9 (toutes 4 ou 5*) puis jme suis rendus compte d'une chose.

D'une part c'est le même runage que sur mon Bernard, et de deux, j'ai, beaucoup plus de speed sur bella, alors que sur benard les runes sont à +12.

En gros Bernard à + 56 via les runes et Bella +73, la question c'est donc : Est ce utile d’inter changé les runes pour que ce soit benard qui est le plus de speed ?

Au passage mon swafarm : https://swarfarm.com/profile/erhop/

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Erhop le Jeu 28 Avr - 0:26

-->
Up,

J'aurais vraiment besoin d'aide au vu de ma dernière trouvaille.

Un peit Roi Singe Eau, mon premier 5* nat Very Happy

Des conseils ? Des idées de runage ? Dans un premier temps je pense le mettre en fatal/lame avec le taux de crit le plus pres de 100% possible

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Saeho le Jeu 28 Avr - 9:16

-->
Salut,

Félicitation pour ton roi singe !
Pour le moment fatal/lame est une bonne compo.

Pour bella je te conseille des runes swift/energie pour commencer. Ca permettra de sécuriser tes runs.
Effectivement il vaut mieux que ton Bernard soit le plus rapide. Le reste de l'équipe en tirera plus de bénéfices.

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Jeu 28 Avr - 17:25

-->
Ouais je sais pas, j'aime bien le swift/focus. Par contre la rune 2 en vitesse, je vais peut etre la passé en %hp, je vais voir.

J'ai aussi une question, j'ai eu pas mal de chance ces derniers jours, Trevor, Julie (pierrete eau) et le Roi singe, Fumée, j'ai aussi Orion et la capitaine pirate feu, bref quelques 4* nat quoi.

Est ce que commencer à farmé les diablomons deviens une priorité ? 180 points c'est assez cher, ça représente 60 victoires en aréne pour moi, c'est donc assez long meme en comptant les rivaux. Je prennais actuellement soit les arcé 4* niv max, soit le batiment d'energie, qui deviens vraiment cher. Mais les diablo pourrais me skill up des monstres vraiment intéréssant.

J'ai peur de pas pouvoir faire ressortir le potentiel de mon roi singe actuellement, je peux pas farmé le Géant en B10, je parle meme pas du drake ou du nécro. peut ou presque de diablomon pour skill up, sans compte que l'awak coute très cher pour moi qui farm les hall qu'en B7, 20 essences sup ... J'ai peur de m'attardé pour rien, et je me dis que Julie me profiterais actuellement peut etre plus ... ou même Trevor.

J'ai donc de grosse hésitation sur mon focus à faire par rapport a mon avancement et à ce qui me fera aller plus vite.

Après je me dis aussi qu'entre Julie et le Roi singe y'as peut etre moyen de farmé le Géant en B9, même si je pense que je suis pas si loins que ça du B10.

Reste le soucis de mon premier 6*, ayant eu Trevor pour moi, je pensé tout à fait le passé en tant que mon premier 6*, puis j'ai eu Julie et j'ai commencer à me poser des question. Trevor pourrais etre mon farmeur, Chiruka hard/Hell est à sa porté, mais je n'ai pas la capacité actuellement de sortir des runes vamp de bonne qualité. Du coup, Julie pourrais peut etre, être plus simple à runée et permettre de farmé Faimon Hell/hard ?
Puis y'as eu le Roi singe et la c'est la cata. en plus des questions ci dessus, le rio singe est il un farmeur correct ? Il vas de soit que de passer en 6*, un 5* nat est plus intéressant en terme de stats purs ... Halala

A vos stylos Smile

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Pegase3 le Jeu 28 Avr - 18:26

-->
Je te donne mon avis de noob (je farm pas encore le géant mais j'ai fait la fusion veromos).
Ne cherche qu'a monter t'as team GB10 pour le moment.
Une fois que tu as tes 5 monstres GB10 (dont veromos et bella 6*) et que tu farm le GB10, tu verras pour monter Julie/roi singe & co.

Pegase3
Angelmon
Angelmon

Message  electrowars le Jeu 28 Avr - 19:55

-->
@Erhop a écrit:Est ce que commencer à farmé les diablomons deviens une priorité ? 180 points c'est assez cher, ça représente 60 victoires en aréne pour moi, c'est donc assez long meme en comptant les rivaux. Je prennais actuellement soit les arcé 4* niv max, soit le batiment d'energie, qui deviens vraiment cher. Mais les diablo pourrais me skill up des monstres vraiment intéréssant.

les devilmons sont une priorité ABSOLUE !!! c'est le seul moyen de faire ressortir pleinement le potentiel d'un 5 nat  Twisted Evil
 ou d'un mob OP comme chasun, gallion.. la liste est trop longue xD

GG pour le roi singe ^^ j'en ai un en rep qui solo faimon hell  Cool

Après mon conseil c'est de fusionner veromos qui est entièrement farmable Very Happy (merci la maj !) ensuite tu le montes 6* et même avec des vio 4*/5* il devrait farmer easy tamor hell, ce qui te permettra de vite monter bella 6*  Razz 
Après go GB10 et je rejoins l'avis de pegase3 =)

electrowars
Cerbère
Cerbère

Message  Erhop le Ven 29 Avr - 18:01

-->
Veromos je le vois tellement loins, y'as tellement de mobs qui me manque ...

Je B8 en auto le géant après je sais pas trop mon taux de réussite, je dirais 75% par la. Par contre meme en manu je vois pas quel compo pourrais passé le B9, le B10, je pense qu'un remake de ma compo B8 passerais mais bon.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Toscope le Mar 24 Mai - 9:12

-->
Bon bah comme c'est questions multiples je vais poser la mienne ^^
J'ai drop une rune énergie emplacement 4 6 étoiles (donc full pv) avec en caractéristiques secondaires vitesse et dégâts critiques (jme souviens plus le troiseme)
Et j'hésite à la donner à ramagod ou à rakan.à votre avis?

Toscope
Angelmon
Angelmon

Message  Whitshade le Mar 24 Mai - 11:13

-->
les dégâts/coup Critiques ne servent a rien sur Ramagos

Whitshade
Golem
Golem

Message  Pegase14 le Mar 24 Mai - 12:45

-->
+1, une rune 6* HP avec speed et degat crit, tu vas surtout esperer qu'elle up en speed...

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  Toscope le Mar 24 Mai - 13:07

-->
Donc je peux la filer à rakan? (Sauf si vous avez une meilleure idée et que par hasard j'ai ce monstre

Toscope
Angelmon
Angelmon

Message  Erhop le Mar 6 Sep - 11:04

-->
Up du poste après un bon bout de temps !

Pour les quelques news que je peux mettre sur moi :

J'ai passé Vero et bella 6* j'en ai donc trois avec Shi hou le roi singe eau.
Je farm le GB10 en auto en environs 5 minutes, je perd quasi plus avec la Team basique Vero (L), Bernard, Shannon, Bella, Acassis.

Je commence à avoir quelques runes, rien de fou non plus, pas de quoi foutre tout les mobs "utile" avec des runes 6* et de bonnes sub.

Pour le moment je reste sur l'idée de farm mon géant, j'up encore un peu quelques runes, la plus fragile étant acassis avec 15k hp, même shannon en a quasi 18k (sans le lead de véro).

Bref, la j'ai un choix à faire, je peux monté un nouveau 6* j'ai les 5 foods 5* et j'hésite. D'un coté avec Benard, pour renforcé encore plus ma team géant, mobs très utile à beaucoup d'endroit un très bon choix par default de toute façon. De l'autre j'hésite avec Hwa, la rakshasa feu, si je la monte 6* je pense la mettre à la place d'acassis en gb10, puis ça reste un mob d'attaque très costaud.

Votre avis sur la question ?

Erhop
Sylph
Sylph

Message  salamelo le Mar 6 Sep - 11:32

-->
Salut,
Je te dirais plutot de partir sur bernard en 6* car il sert vraiment partout.
J'ai egalement hwa mais je l'ai pas encore 6*, et pourtant elle me serait me serait utile en dragon et necro.
Mais en geant, elle n'attendra même pas le boss, elle se fera tuer avant, elle est pas assez tanky, même build en contrôle.

J'ai exactement la meme team geant que toi en full 6*, et je farm à 100% facilement.
Met plus de hp à ta acasis, elle est tellement utile en geant qu'il ne faudrait pas qu'elle meure.
la mienne est pas genial mais ça suffis largement.
ma acasis : https://swarfarm.com/profile/salamelo/monster/view/72b2ba4f2552456d992bf67037a0f44e/

salamelo
Angelmon
Angelmon

Message  Saeho le Mar 6 Sep - 11:37

-->
Salut, 
Effectivement Hwa ne t'aidera pas beaucoup pour le géant pour le moment. Il lui faut pas mal de pv pour arriver au boss. Et sa compétence de réduction d'atk bar fera que le géant sera moins sensibles aux dégâts sur la durée. Donc plutôt contre productif. 
Pour accélérer tes runs il te faut remplacer acasis par un dps vent (lushen ou akhamamir idéalement). Si t'as personne pour jouer le rôle passe Bernard en 6*,il te servira de partout.

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Mar 6 Sep - 12:31

-->
J'ai de meilleur rune sur ma aca je pense, mais elle est que 5* et je ne la passerais pas 6* out comme shannon, c’est une grosse perte de temps je trouve, elle ne sont utile qu'ici.

Je me lance donc sur Benard.

Erhop
Sylph
Sylph

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut