Free Rune Removal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Free Rune Removal

Message  infs le Lun 1 Fév - 18:45

-->

Free Rune Removal

Comme certains le savent, ce week c'est le free rune removal, donc vous pourrez supprimer vos runes gratuitement, du coup pour l'occasion samedi je propose que ceux qui le souhaite qu'on se réunisse sur skype pour s'entraider a bien runer nos mob pour partir sur une bonne base pour le mois de février.

Donc le topic a pour but de répertorier les id skype pour faciliter l'organisation de samedi et vos horaires si vous en avez (si vous savez pas quand vous serez disponible ce n'est pas un souci je pense être sur le jeu toute l'aprem car j'ai rien a faire et j'aurai du taff sur mon compte, donc suffira de me mp sur skype Very Happy )

Donc mon id est steven.infs et localisation à nice avec en photo un personnage de league of legend (jax de nom) et on rigole pas c'est mon vieux compte skype de joueur Smile

Vous pouvez déjà m'ajouter mais je pense accepter les invitations que le jour même ou vendredi (bien entendu merci de me faire parvenir vos id sur le sujet que seul les membres de modicumrunatis auront accès vu que j'ai posté le topic dans notre section ou en mp au moins pour que je puisse vous reconnaître facilement ^^ )

Bien entendu ceci n'est pas obligatoire, c'est juste pour aider ceux qui ont du mal a runer ou voudront un avis

Dernière édition par infs le Jeu 4 Fév - 20:52, édité 2 fois

infs
Angelmon
Angelmon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Free Rune Removal

Message  Heisenberg67 le Lun 1 Fév - 19:16

-->
Yes, je prends note!

Heisenberg67
Boîte surprise
Boîte surprise

Re: Free Rune Removal

Message  NeoNagrarok le Jeu 4 Fév - 20:24

-->
Comme le post est intéressant et que je ne ferait qu'un doublon en mettant ma propre news dans les annonce je passe donc ce post-ci en annonce Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

Du nouveau pour le forum 2

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut