[Oracle de vent] Seara

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[Oracle de vent] Seara

Message  NeoNagrarok le Mar 29 Déc - 22:50

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Seara

Introduction

Seara, ou l'assassin ultime. Sa capacité à tuer rapidement fait d'elle un monstre de choix dans beaucoup de domaines. Sans compter qu'elle s'intègrera à merveille dans une équipe de monstres jouant sur les bombes.

Guide


  • Element :
  • Type : Attaque
  • Natif :
  • Éveil :

    •  20
    •  10
    •  15
    •  5
    • Caractéristique augmentée : précision, de 25%


  • Compétences :


    • Temps passant
      Approximativement 125% * 3 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque 3 fois et récupère 15% de la jauge d'attaque à chaque fois que l'attaque est un coup critique.

      • Lv2 : dégâts + 5%
      • Lv3 : dégâts + 10%
      • Lv4 : dégâts + 15%



    • Destinée de la destruction
      Approximativement 540% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Inflige des dégâts continus pendant 2 tours sur une cible ennemie et place une bombe qui explosera après 2 tours. Gagne instantanément un autre tour après l'utilisation de cette compétence. (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 : dégâts +10%
      • Lv3 : dégâts +10%
      • Lv4 : dégâts +10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour



    • Temps promis
      Approximativement 375% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque tous les ennemis et désamorce tous les effets de bombe sur eux, infligeant instantanément les dégâts de la bombe aux ennemis ciblés. (réutilisable dans 7 tours).

      • Lv 2 : dégâts +10%
      • Lv 3 : dégâts +10%
      • Lv 4 : Temps de recharge : -1 tour
      • Lv 5 : Temps de recharge : -1 tour



    • Leader
      Augmente la vitesse d'attaque du monstre allié de 24%



  • Runes :

    • Violent/focus : Ainsi Seara jouera aussi souvent que possible, pouvant poser des bombes à tout va et si possible les faire exploser elle même.
    • Revanche/revanche/revanche : Avec suffisamment de taux critique cet ensemble alternatif permettra à Seara de rejouer en moyenne toutes les quatre attaques qu'elle subira, plus dangereux que l'ensemble de runes précédentes il est toutefois plus déterministe. Plus on essaiera de la tuer (sans succès, cela va sans dire) et plus elle rejourera.
    • Désespoir/némésis : Ajoutez une touche de contrôle et un "bouton d'arrêt d'urgence" sous la forme des runes némésis. Ainsi elle pourra contrôler vos ennemis bien mieux tout en infligeant des tonnes de dégâts.
    • Notes : Vous pouvez également tenter des runes destruction afin de baisser progressivement les PV des monstres ennemis avant de les achever d'un seul coup. Vous pouvez également essayer les runes vampire afin de permettre à votre oracle de survivre plus longtemps.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • L'attaque : Pour One-shot aussi souvent que possible l'attaque sera sa caractéristique principale.
    • Le taux critique : Parce que remplir de 45% sa jauge d'attaque sur sa compétence une
    • La vitesse : Seara jouera plus souvent en première vous permettant bien souvent d'éliminer une cible gênante rapidement.
    • La précision : Pour poser sa bombe Seara aura besoin d'autant de précision que possible pour poser des bombes et des dégâts continus.


  • Les plus à savoir :

    • Seara pourra faire exploser toutes les bombes sur vos ennemis, même si elles ne sont pas d'elle. D'autant qu'après avoir poser la sienne elle rejouera immédiatement Wink  


  • Où l'utiliser :

    • En attaque d'arène : Un must have contre la plupart de vos ennemis ! Une brute de puissance mono-cible.
    • En défense d'arène : Un peu délicat. Dans une équipe rapide pourquoi pas mais Seara pourrait prendre trop cher avant même d'avoir pu jouer.
    • En attaque de guilde : Même principe qu'en attaque d'arène, sauf que votre Oracle craindra moins le combat sur le long terme.
    • En défense de guilde : Mieux qu'en arène aussi étant donné le manque d'attaquant. Cependant il faudrait qu'elle soit assez rapide aussi ou que vous trouviez le moyen de la laisser en vie au moins pour poser sa bombe.
    • Dans la campagne : N'importe où, pourvu qu'elle ait assez de précision pour poser sa bombe sur les monstres adverses. Attention toutefois à certains combats très long en Hell dans les dernières cartes
    • Au tribunal de l'ascension : Plutôt utile si vous la jouez en contrôle. Attention ici aussi aux combats longs, plus encore qu'en scénario.
    • Donjons de Caïros : Elle vous aidera à passer les étages avec brio, y compris les mini-boss. Elle pourra se rendre un minimum utile contre les boss car elle pose aussi un dégât continus en même temps que sa bombe. 
    • Raides : Les effets négatifs qu'elle inflige n'y seront d'aucune utilité et comme c'est un monstre d'attaque elle mourra vite. A proscrire donc.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Seara sera très utile contre les autres monstres d'attaque, eux aussi fragiles et pouvant être tué en une fois.
      • Les monstres avec une forte défense, les bombes passant au travers.


    • Faible contre :

      • Les autres monstres d'attaque pouvant lui faire très mal, question de vitesse.
      • Les monstres très résistants limitant grandement la puissance de l'oracle.
      • Théomars, ne mourant pas en One-Shot.





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