[Rakshasa de feu] Hwa

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[Rakshasa de feu] Hwa

Message  NeoNagrarok le Sam 26 Déc - 17:30

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Hwa

Introduction

L'un des monstres les plus utiles du jeu à mon sens. Rapide, puissante et surtout très utile peu importe 
l'endroit où vous voulez l'utiliser. Elle m'a clairement fait passer un cap au niveau des donjons et du GvG tant elle est versatile.

Guide


  • Élément :
  • Type : attaque
  • Natif :
  • Éveil


    • 10
    • 20
    • 5
    • 15
    • Amélioration de la caractéristique : précision + 25%


  • Compétences


    • Balance
      Approximativement (130 + (vitesse * 1.8 ))% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Réduit la vitesse d'attaque pendant 2 tours avec une chance de 50% en attaquant avec un fouet. La puissance d'attaque augmente en fonction de la vitesse d'attaque.

      • Lv 2 dégâts +5%
      • Lv 3 taux d'effet nocif +5%
      • Lv 4 dégâts +10%
      • Lv 5 Taux d'effet nocif +10%
      • Lv 6 dégâts +10%
      • Lv 7 Taux d'effet nocif +15%



    • Balance brulante
      Approximativement 485% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque avec un fouet brûlant et inflige des dégâts continus pendant 3 tours (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv 2 dégâts +5%
      • Lv 3 dégâts +10%
      • Lv 4 dégâts +10%
      • Lv 5 Temps de recharge : -1 tour.



    • Fouet brûlant
      Réduit la jauge d'attaque de l'ennemi de 25% et attaque de nombreuses fois avec une chance de 20% [Effet auto].



  • Runes :

    • Violent/focus : C'est l'ensemble par défaut afin de maximiser le nombre de coups portés par votre Rakshasa ainsi que les effets qu'elle peut infliger. Rendez-vous compte, elle peut diminuer la vitesse de sa cible tout en diminuant sa jauge d'attaque, puis lui infliger des dégâts continus (parfois même plusieurs fois en une attaque) tout en continuant de diminuer la jauge d'attaque en attendant que sa cible joue et meurs !
    • Violent/revanche : Un must have si vous avez assez de vitesse et de précision pour parfaire le nombre de coups portés par elle.
    • Rapide/focus (ou revanche) : Pour qu'elle commence tout en frappant plus fort avec sa première compétences et en rejouant tout de même plus souvent.
    • Rage/Lame : Ainsi vous transformerez votre Hwa en brute de dégâts. Son but ? faire tant et tant de dégâts que la cible ne s'en relève pas.
    • Note : Vous pouvez très bien tenter de maximiser la vie de Hwa avec des runes énergies, ou encore tenter de réduire encore plus votre cible avec des runes destructions de façon à ce que la cible même si elle devait être soignée ne puisse totalement se remettre de vos attaques.




  • Les caractéristiques principales à monter :

    • Vitesse : C'est à mon sens la caractéristique la plus utile pour Hwa. D'abord parce que sa compétence auto frappera bien plus fort. Ensuite parce qu'elle rejouera plus souvent et ainsi légumisera bien plus sa ou ses cibles.
    • Attaque : Évidemment pour un monstre d'attaque il est logique de monter son attaque.
    • Précision : Pour ses trois effets (baisse de vitesse, de la jauge d'attaque ainsi que pour les dégâts continus) ainsi que pour le nombre de fois où elle sera capable de les infliger votre Hwa devra avoir une précision suffisante.


  • Les plus à savoir

    • Chaque attaque peut frapper plusieurs fois ainsi que diminuer la jauge d'attaque de 25% à chaque fois. C'est à dire que si vous avez un peu de chance en plus il se peut que l'un des monstres que vous affronterez ne pourras même pas jouer. Mais laissez-le tout de même jouer si vous pensez qu'il pourrait mourir de dégâts continus Wink


  • Où l'utiliser

    • En attaque d'arène : Vous pourrez ainsi rendre le monstre le plus gênant de votre adversaire quasiment inexistant (sauf en terme de points de vie). Attention toutefois aux monstres d'eau ! Vous pouvez également cibler un maximum de monstres différents de façon à minimiser la vitesse de l'équipe adverse.
    • En défense d'arène : Plus tendue, la défense d'arène est toutefois possible pour une Hwa plutôt très rapide. Elle en surprendra plus d'un en empêchant parfois l'un de ses monstres clef d'agir. Tout simplement. Quoi ? Qui a dit Chasun ? Smile 
    • En attaque de guilde : Je l'y utilise tout le temps. Je m'en sers pour éliminer mes cibles une à une sans qu'elles ne puissent réagir. Avec un monstre de soutient ainsi qu'un damage dealer elle fera un malheur.
    • En défense de guilde : Plus compliqué à mon sens qu'en arène car vous n'aurez pas votre tour pour compléter ses dégâts et vous n'aurez pas non plus de quatrième monstre pour mieux la soutenir.
    • Dans la campagne : C'est un excellent monstre un peu partout (sauf peut-être contre les monstres d'eau). Elle pourra vous être très utile contre les différents boss.
    • Au tribunal de l'ascension : Attention à vos adversaires quand vous l'utiliserez ! Il se peut qu'elle vous semble indispensable pour vaincre tel ou tel monstre mais aura-t-elle le temps d'atteindre les plus hauts niveau de chaque étages ? Pas sûr du tout.
    • Donjons de caïros : Là elle vous révèlera tout son potentiel. Utile pour éviter que certains cristaux (autrement appelés tours) ne vous attaquent et surtout très utile pour empêcher les mini-boss et les boss de vous attaquer plus que de raison. Ne rêvez pas, vous ne légumiserez quasiment jamais un boss à haut niveau, mais vous le ralentirez probablement assez pour que vos autres monstres (ou elle même) puisse lui mettre suffisamment de dégâts continus ou autre afin de le tuer.
    • Raides : Utile pour diminuer la jauge d'attaque de la tête que vous affronterez ainsi que pour diminuer la vitesse du dragon millénaire que vous affronterez. Veillez cependant à la laisser à l'arrière, à moins de la monter en vie elle ne résistera pas éternellement.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres peu rapides. Vous les empêcherez complètement de jouer.
      • Les monstres PV que vous pourrez abreuver de dégâts continus tout en les ralentissant suffisamment pour les tuer au bon moment.


    • Faible contre :

      • Les monstres plus rapide qu'elle.
      • Les monstres très résistant contre lesquels elle ne fera alors peut-être pas assez de dégâts pour gagner.
      • Les monstres capables de la tuer d'un seul coup (Qui a dit Sigmarus ?). Il suffit qu'ils jouent une seule fois pour que vous perdiez votre Rakshasa.





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Moi : Ma fiche / Mes monstres (MaJ : 16/10/2016)
Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

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