Monstre en masse avec l'introduction du world boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monstre en masse avec l'introduction du world boss

Message  Unicornfr le Lun 21 Déc - 11:38

-->
Bonjour,

Avec l'arrivée du World Boss, si on veut faire les 3 fight par jour, il faut au minimum 30 monstre lvl 30, vu qu'il faut 10 monstres minimum par combat ... mais l'idéal est évidemment de pouvoir le faire avec 20 monstres à chaque fois, du coup ... 60 monstres lvl 30+.

Du coup avec l'introduction du rift, je suis en train de monter des mobs que j'avais sacrifié pour faire des 6*, voire de monter des mobs que je n'avais jamais fais.

Ma logique est simple, les monstres les plus faciles à monter, et surtout a avoir full skill, sont les 2* (et dans une certaine mesure les 3*).

Pour les faire passer d'un niveau à l'autre, il faut pour être optimal utiliser toujours le même type de mob, par exemple :

• Colleen (Harpu feu 2*) => Pour la passer de 2* à 3*, utiliser 2 harpu 2* lvl 1 de n'importe quel type, pour la passer de 3* à 4*, utiliser 3 harpu 3* lvl 1 de n'importe quel type et ainsi de suite.

L'intérêt est clairement d'avoir un grand nombre de mobs qui peuvent être utiles, et les monter au moins lvl 35.

Du coup, je voudrais un peu d'aide de votre part pour des conseils de mobs à monter :
Mobs 2*

• Shannon (Lutin vent) - Geant B10 / PVE / PVP - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin
  • Ramagos (Ours de guerre vent) - Geant B10 / PVE / farm - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin
  • Konamiya (Garuda eau) - Heal / support - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin
  • Lulu (Howl eau) - Heal pur - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin
  • Rakaja (Yeti vent) - Heal pur - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin
  • Colleen (Harpu feu) - Heal / Rift / Necropolis - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin
  • Sieq (Cerbere feu) - DPS Pur - Velin inconnu / Donjon Secret / Magasin

Mobs 3* A venir

• Spectra (Griffon feu)
  • Neal (Fée Light)
  • Mav (Chevalier Pingouin Vent)
  • Bernard (Griffon Vent)

Bonne journée,

Dernière édition par Unicornfr le Jeu 24 Déc - 10:42, édité 1 fois

Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstre en masse avec l'introduction du world boss

Message  Extreole le Lun 21 Déc - 13:32

-->
Tu peux monter les mobs dispo en sd qui sont utile du style spectra (griffon feu) ou la fée light ^^

Extreole
Angelmon
Angelmon

Message  NeoNagrarok le Mer 23 Déc - 15:18

-->
Je plussoie Extreolen Spectra et Neal sont bien (bien que cette dernière me paraisse surtout appropriée en combinaison avec Katarina) ^^

Spectra quand à lui fait d'incroyables dommages sur les monstres avc beaucoup de points de vie (style boss). Contre le boss de l'eau en B10 je l'ai vu faire plus de 80 000 de dégâts en une seul attaque oO' De plus sa troisième compétence est plutôt utile pour ralentir les adversaires ^^

Dans la liste des 2* que tu as cité, s'ils sont bien pour le rift je te déconseillerais quand même Shanon du moment que tu as un autre monstre pouvant mettre du "glancing hit". Pourquoi ? Parce que tu pourra facilement trouver un autre monstre qui baissera la vitesse du boss et/ou un autre monstre qui boostera l'attaque de tes alliés. Le boost de défense est quasiment inutile car il a une attaque qu'il lance souvent et qui passe complètement à travers ce genre de bonus :/ De plus elle n'est que 2* et donc moins résistante ^^' Je dirais bien de la remplacer par Chasun si tu l'as Razz 

Pour Ramagos je ne sais pas trop, honnêtement je ne suis pas convaincu de son utilité ici (ni même en world boss :/)

Konamiya lui est plutôt très utile. S'il n'est pas assommé il t'aidera grandement au debuff de tes troupes tout en les soignant un peu, de plus le fait qu'il puisse remplir la jauge d'un allié en boostant son attaque peut carrément améliorer soit tes dégâts soit ta ténacité ^^

Même chose mais en un peu moins bien concernant Lulu. Je n'ai pas été convaincu quand je le jouais niveau 35, cependant il peut quand même trouver sa place, enfin je pense x)

Pour Rakaja je dirais qu'il n'est pas optimal. De mémoire il permet quand même de diminuer la vitesse de sa cible et il soigne bien, mais tu devrais préférer des soigneurs plus haut niveau. Cependant s'il te reste une place et qu'il te manque la diminution de vitesse pour affronter le boss tu peux très bien le mettre par défaut, ce ne sera pas spécialement un mauvais choix (bien meilleur que beaucoup en fait, juste c'est un 2* natif x) )

En ce qui concerne la petite Colleen je ne dirais mot. Tout le monde l'adule, je ne l'ai pas testée et il parait qu'elle aide bien même au niveau 5. Donc bon Razz 

Sieq. Ahhh Sieq. Sûrement l'un des meilleurs monstres d'attaque en early, son boost reste intéressant quel que soit le niveau cependant il se fait quasiment toujours One-Shot par beaucoup de monstres en PvP. Je ne sais pas s'il tiendrait un tant soit peu sur la ligne arrière mais je ne pense honnêtement pas qu'il ait sa place là ^^'

En somme pour le rift si j'étais toi je ne me concentrerais certainement pas sur des 2* (sauf certains).

En ce qui concerne le world boss je ne pense pas qu'ils soient non plus très efficace. Le ressenti que nous en avons avec Tys est que plus un monstre tape/soigne fort et plus tu fera un bon score :/ Donc bye la plupart des 2* (et peut-être même des 3* :/). Même Ramagos ne fait pas beaucoup en contribution x)

Pour finir je dirais que si tu vise la masse avec des 2* ou 3* je te dirais peut-être de cibler d'abord une foule de lvl 30. Pourquoi ? Comme ça tu pourras tester le plus de monstres possibles et filtrer un peu tel ou tel monstre et ainsi consolider globalement tes "équipes". Si tu comme par monter des monstres lvl 35 les uns après les autres non seuement sa te prendra plus de temps d'avoir des groupes complet ais si jamais tu es déçu par un monstre ou un autre tu auras plus de mal à la remplacer Smile 

Voilou, c'était le conseil de Neo xD

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  Unicornfr le Jeu 24 Déc - 10:34

-->
Hello Neo,

Alors les mobs que je liste, ce sont tous ceux qui sont utiles (même dans des situations spécifiques). Parce que sinon, j'ai largement de quoi faire, c'est vraiment dans l'idée d'avoir 60 mobs lvl 35 (minimum) utiles, plutôt que de monter des mobs totalement inutile juste histoire d'en avoir 60 Smile.

Il faut que je complète ma liste avec les 3* Smile.

Sinon, juste pour info :

Bonne journée.

Unicornfr

Message  NeoNagrarok le Sam 26 Déc - 16:42

-->
Plop Smile

Alors dans les 3* j'en vois quelques-uns très utiles (voir indispensables) Razz

Les voici les voilà :

- Chevalier pingouin de vent, Mav : très bon contrôleur mono-cible il a un poil d'auto-soin sur sa deuxième compétence ce qui permet parfois de le sauver quand les soigneurs sont à la ramasse Wink Et il a une troisième compétence juste divine. Petit un il boost la vitesse de tous les alliés. Petit deux il supprime un effet négatif sur tous les alliés. De trois il réduit le temps de relance des compétences alliées d'un tour. C'est LA compétence qui fait de Mav l'un des meilleurs 3* natif du jeu. Si la compétence est montée il peut (grâce à son propre effet) la relancer tous les deux tours (soit un tour sur deux en fait) !

- Chasseur de tête de feu, Randy ; nul ne le considère à sa juste valeur à mon sens. Il met quand même un boost de défense ainsi que de taux critique ce qui lui permet de soutenir efficacement pas mal de compositions d'équipes ! Du reste il fait un bon damage dealer mono-cible ^^

- Faucheuse de feu, ??? (j'ai oublié le nom Razz), bon damage dealer malgré qu'elle soit en carton Razz Le nombre de dégâts continus qu'elle peut infliger sans compter l'anti-soin de sa troisième compétence pourront être utiles un peu partout Smile 

- Reine des fée de lumière, Fran : très bonne soigneuse, bon leader d'early game elle peut très bien remplacer des monstres tels que Chasun à bas niveau. A plus haut niveau si tu vise le nombre elle ne sera pas de trop en tant que soigneuse supplémentaire.

- Inugami de feu, Raoq: doit-on encore le présenter ? Il se base plus sur la chance que sur le dégât brut mais parfois il peut clairement atteindre le niveau de meilleur damage dealer du jeu Razz J'en ai déjà vu un frapper à plus de 10 000 par attaque x)

Pour le reste tu as d'autre monstre 3* qui me sembles pas mal non plus mais je ne les connais pas assez pour donner mon avis dessus Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut