Rift des mondes compositions d'equipes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rift des mondes compositions d'equipes

Message  infs le Dim 13 Déc - 12:49

-->
Rappel du premier message :

(Je savais pas ou placer le sujet à déplacer si besoin ^^ )

Voila je me permet de faire ce post pour qu'on puisse poster nos idées de compositions d'équipes, les monstres à utiliser et ceux à éviter, cela permettra aux joueurs ayant du mal à tomber cette hydre de leurs donner des idées pour qu'ils puissent la tomber pour qu'ils puissent eux aussi profiter des récompenses.

Alors j'ai regardé quelques stream de joueurs ayant réussis le stage 5 (bon ils sont pas nombreux) et d'autre le stage 3, j'ai pu constater que certains monstres étaient plus utiles que d'autre pour ce nouveau mode de jeu.

Monstre inutile : 

Veromos > Pour la simple et bonne raison que le boss ne prend pas les dégâts continue, ne peut pas être stun et en plus il nous place l'effet Oblivion ce qui rend inutilisable sont passif.

Shannon > Le boss passe à travers le buff défense et elle n'a pas assez de pv pour tenir sur la longueur.

Bref tout les mobs avec des dégâts continue, des buff en défense ou qu'ils jouent essentiellement avec leurs passif ne sont pas une bonne idée pour le rift !

Monstre utiles :

Konamiya : Il possédé un heal qui en plus dispell ce qui est important vu le nombres d'effets néfaste que nous place le boss

Darion : Si il est coupler à Konamiya ou avec un autre dispell il peut s’avérer très utile car il possède un breakdef et un break attaque et si il n'est pas affecter par Oblivion (d'ou le dispell) il va permettre à votre team de tanker un peu plus via sont passif.

Colleen : Et oui ce petit mob qui n'est autre qu'un natif 2 et certainement le meilleur mob pour le rift ! Il possède un breakdef sur le skill 1, un antiheal sur le skill 2 et un heal qui buff l'attaque, toutes ces compétences sont utiles pour le rift des mondes et ne pas hésité à ce que vos 2 autres collègues l'utilise avec vous car ce mob est une valeur sur, même Thor qui est un gros joueurs du serveur EU que j'ai eu la chance de le voir stream la utilisé avec ces 2 autres collègues pour l’étage 5 du rift qui farmer en boucle.

Chloé : Elle possède un buff d'immunité et va heal votre équipe

Briand : Il peut rez, anti heal et breakattaque.

Et il en reste beaucoup d'autre.

Composition d'équipe : Votre équipe doit posséder au minimum 3 monstres sur la ligne avant (si ils sont extrêmement bien runer et de préférence des tanks ) et sur la ligne arrière vos monstres les plus fragiles et le mieux est de placer 4 monstres sur la ligne avant.

Alors j'ai réfléchie à une composition sympa et facile d’accès et ça donne :

Ligne avant : Vigor, Darion, Konamiya, Chloé
Ligne arriére : Un dps et Colleen

Alors cette team possède 2 antiheals (Vigor, Colleen), 3 breakdef (Vigor, Darion, Colleen), 1 breakattaque (Darion), 1 Dispell (Konamiya), 1 immu (Chloé), 4 heals (Vigor, kona, Chloé et Colleen) ainsi qu'un buff vitesse, un buff attaque et un passif pour tanker un peu plus (Vigor, Colleen et Darion).

Certes là team va faire peu de dommage (et encore), mais avec ce genre de team vous allez tenir tous le combat et notamment sont attaque la plus puissante qui lance tous les 16 coups ou % qu'on lui enlève (je m'en rappel plus), je pense que avec cette compo et 2 collègues qui tiennent la route vous pouvez monter jusqu’à l’étage 3.

Voila si vous avez des compositions d'équipes ou des mobs qui vous ont marqué pour ce mode de jeu et que vous souhaitez les partager vous êtes le bienvenu Smile

infs
Angelmon
Angelmon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rift des mondes compositions d'equipes

Message  Gryffe le Mar 29 Mar - 8:53

-->
Salut ! J'ai lu dans ta présentation que tu n'étais pas encore 40, c'est une très mauvaise idée de partir sur une composition rift si tu ne clean déja pas Géant B10 / Dragon B10 et TOA.
Le rift ne devient intéressant qu'à partir du R4 pour les loots. Et çela nécessite des mobs et des runnages qui ne sont utiles que là bas.
De base le rift sert à upgrader des runes déja optis afin de repousser les limites de tes mobs. Je suis pas sur que tes mobs soient déja au maximum de leur potentiel au niveau 36 ^^
Vraiment concentre toi sur Db10 et Gb10

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Message  Shivattack le Mer 30 Mar - 15:23

-->
Salut merci bien pour la réponse.
Je vais suivre ton conseil  Very Happy.
Je ne savais pas ce que ça apportait de faire le rift et ne l'ayant jamais fait ça donnait envie.

Bonne journée.

Shivattack
Slime
Slime

Message  Flyh le Mer 30 Mar - 17:14

-->
Ce qu'il faut avoir c'est : (Je pense)
Le (?) veut dire que je suis pas sûr '-'

• Du dispell / Immunité (Pour pas se manger des stun et autres)
  • Du soin (Pour tenir plus longtemps)
  • Une team qui a une bonne survie 
  • Du Buff (Jauge Attaque/Attaque/Défense/Vitesse/Invincibilité)
  • Du Débuff (Attaque/Glancing/Defense/Vitesse)
  • Un DPS (Theomars) 
  • Un Leader Skill PV/Resistance (Briand par exemple) (?)

Ce qu'il ne faut pas avoir c'est : (Je pense)

• Des monstre infligeant du DoT (Innefficace)
  • Des monstres qui ont des HP/Defense trop faible (Se fait rapidement tuer)
  • Des monstres dont l'IA fait n'importe quoi avec.. (Ma Brandia fait mais alors de la pure merde :'()  (?)
  • Des monstres avec passif (Oubli)
  • Des monstres qui font du stun et du stun.. ça marche pas sur les boss. 

Après je suis pas fortiche en raid alors..

Guilde : Last Redemption

Flyh
Golem
Golem

Message  Gryffe le Mer 30 Mar - 18:21

-->
Ce qu'il faut avoir :
- anti heal car le boss regen
- glancing pour se prendre le moins d'effets à la con
- break attaque car le boss cogne
- slow, moins il joue plus on peut sustain
- break def pour que les dps et même les supports tapent
- réduction de barre d'attaque (Stella/Hwa etc...), c'est un peu complexe mais en gros réduire son attaque bar fera que le boss utilisera une version plus faible de son "ultimate"

C'est un jeu d'équipe, il faut que tous les débuff cités plus haut soient constamment sur le boss. La marque de certains assassins ou encore de la 9tail feu est un plus très appréciable.
Il doit y'avoir un lead speed (ou Hp), un lead def global et résistance sont indispensables.

Le rift nécessite un runnage spécial qui comprend pour les tank 2 runes en def% et une rune en speed ou HP. L'objectif pour du R4 c'est que les mobs en front aient aux alentours de 1400 de def.
Pour tous les mobs de la team, avoir 60% de RES en substats est plus que recommandé pour espérer avoir des chances de résister aux effets néfastes du boss.

En général il faut avoir un Fat healer (Ariel/Chasun/Praha...) assisté de 2 assist heal (Konamiya/Colleen/Bella/Delphoi..). Il faut des cleanser et des immune (Konamiya/Delphoi/Lisa...), un minimum, voir 2. Il faut au moins 1 tank ou 2 (les chevaliers de la mort, delphoi, tout ce qui a 1400 de def et plus). Et un Dps, en général on prend Hwa pour son slow et sa réduc d'ATB (attack bar).

Pour vous donner une idée ma team se compose de :
-Dias (lead résistance, debuff attaque et armure et anti heal)
- Konamiya (Cleanse et soutien heal et son skill 2 aide pas mal également)
- Delphoi (solide comme un rock avec un slow et un cleanse + immune 2 tours, petit heal mais appréciable)
Ces trois la sont en front, eh oui Kona peut se build avec de la def.
Et en Back :
- Hwa (slow, runnée dps et réduction ATB)
- Chasun (Fat heal avec glancing toujours appréciable)
- Colleen (defuff puissance d'attaque, anti heal, fat heal à faible CD avec augmentation de la puissance d'attaque de tous les mobs)

Quasi tous ont dans les 45+ de résistance. Et avec tout ça je tiens le r4 et encore y'a des fois sur une mauvaise RNG je me fais dépop. Cela couplé au fait qu"'on ne tombe pas toujours avec des gars très fort avec sois, les runs capotent très souvent.

Il faut éviter le violent, car indirectement quand tu procs, ça "buff" indirectement le boss. Le revenge est un excellent runnage avec la swift, le gardien, l'endure.
Bien entendu que ce soit pour du R3 R4 R5 et même le R2 (un peu moins vrai), tous les mobs doivent être 6*.

Les runs sont long et la win n'est pas assurée avec des pick up. Mieux vaut jouer avec des gens de sa guilde et ses amis. Les drops sont souvent très décevant. Il faut vraiment en farmer beaucoup, avoir du temps et des cristaux en stock pour refill l'énergie.

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut