Je up, je food, je fais rien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je up, je food, je fais rien ?

Message  Sephigan le Dim 6 Déc - 10:37

-->
Bon, des sujet comme ça y'en a plein, mais disons que là j'ouvre le sujet des HL:

Voilà, je vais mettre mes mobs (qui ne sont pas déjà 40) sur ce post, et j'aimerais savoir lesquels se up en priorité.

J'aimerais également savoir dans quel but.

Je m'explique par un exemple: Vous me dites par exemple de up Verde, priorité parceque voilà (exposition des avantages, etc ...) ... j'aimerais savoir aussi dans quelles instances il joue un rôle prépondérant (dragon, géant, toa, arene, etc ...).

sur ce voici les screens, merci d'avance:

voilà, tout y est normalement (j'ai pas mis les 3* pour des raisons évidentes d'ergonomie xD).

Sephigan
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je up, je food, je fais rien ?

Message  Gryffe le Dim 6 Déc - 12:05

-->
Tes mobs juste "wao".  Sérieusement tu as tout ce qu'il faut pour arriver à tout faire dans le jeu. Fais toi un Baretta c'est le seul truc qu'il te manque honnêtement. C'est quoi tes objectifs ?

* Si tu veux ToA : Tyron/Veromos/Baretta/Belladeon/Verdehil tu fais de 1 à 100 avec ça.
* Pour pvp, quoi te dire ? xD Ifrit vent +occulte vent + Seara. Tu as aussi le méga combo Horus eau/Katarina. Tu veux de la solidité, une team à toute épreuve ? Veromos/Eshir/Belladeon/ en GvG et tu rajoutes Chasun en arène.

Honnêtement tu as tout ! A toi de voir ce que tu veux en priorité et puis prends ton temps, montes tout ce beau monde petit à petit. Utilises tes cristaux pour recharger en énergie et lvl up tes monstres. Tu n'as plus besoin d'invoquer à ce stade. Si tu en as marre d'xp vas faire un tour chez le géant et le dragon et upgrade tes runes. Tu verras, ça ira de plus en plus vite, tu as juste besoin de temps.

Après à ta place, si je devais choisir le top 3 des mobs à up 6* dans l'ordre je ferais : Belladeon/Baretta(qu'il faut fusionner)/ Verdehil

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut