Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde

Message  NeoNagrarok le Mer 2 Déc - 15:19

-->
Bonjour à toutes et à tous !

Si vous lisez ici en ce moment c'est que vous êtes sûrement intéressé par notre guilde et que vous voulez savoir qui nous sommes et ce que nous faisons.

Nous pouvons nous décrire en quelques points :

I) Généralités et histoire de la guilde

Nous sommes une guilde Summoners War francophone, c'est à dire que nous ne recrutons que des personnes qui parlent français mais cela peut-importe où vous vous trouvez dans le monde.

Les dirigeants de la guildes sont Gaetanna (vice-leader), Tysmiss (vice-leader) et moi-même sous le pseudo "Korrnaga" en jeu (leader).
Ancien vice-leader : Mooneyes21

La guilde Modicum Runatis fut crée à partir de la guilde Runatis suite à un constat que voici :

  • Nous étions presque toujours 30 personnes dans la guilde et il en arrivait de plus en plus avec le souhait de nous rejoindre
  • Nous souhaitions continuer de progresser lors des batailles et comme la plupart des membres avaient dépasser le niveau 35 nous nous sommes dit qu'il était temps de mettre la barre un peu plus haut (actuellement nous ne recrutons plus qu'à partir du niveau 40)
  • Nous voulions cependant continuer d'aider des joueurs moins expérimentés et leur offrir une expérience de GvG la plus fun possible


Suite à cela les membres du forum tout entier ont été mis à contribution pour créer ce qui est aujourd'hui la belle Modicum runatis. Voici comment ce sont déroulés les choses :

  1. La genèse, ou comment l'idée à été présentée et reçu sur le forum.
  2. La mise en place, ou comment faire ce qu'il faut pour que cela fonctionne.
  3. Le nom, la conception de la guilde en était à un point crucial.
  4. Le début de l'aventure, ouverture des portes de Modicum Runatis

Aujourd'hui déjà la guilde recense une jolie petite communauté. Et vous pouvez en faire parti !

II) Notre objectif

Nous avons fondé cette guilde ludique dans un but de partage et d'équité entre ses membres

C'est pourquoi nous recrutons des joueurs actifs à partir du niveau 20, motivés et investis et nous voulons offrir à tous les mêmes opportunités de jeu afin que tout le monde puisse s'amuser et profiter de tout le contenu "Guilde vs Guilde".

Nous espérons également pouvoir accompagner ces mêmes joueurs en jeu et sur le forum dans le but d'aider et de faire progresser chacun de façon individuelle en plus du groupe.

Pour des joueurs ayant atteint au moins le niveau 40 ET s'il reste de la place dans la guilde principale il sera possible de changer de guilde. Mais vous pouvez très bien rester dans la guilde Modicum Runatis.

Une autre alternative est de créer une autre guilde, plus compétitive (ou pour d'autre raisons) si vous vous en sentez capable comme ce fut le cas pour un certains nombre d'ancien de Modicum Runatis qui ont créés la guilde Last Redemption

III) Notre organisation

C'est le point fort de notre guilde, notre cheval de bataille. Nous utilisons ce forum dans le but de nous organiser pour chaque bataille de guilde mais aussi pour que tous puissent participer aux décisions de la guilde.
Ainsi ce sont les membres qui déterminent le nombre de participants aux batailles en s'inscrivant chaque semaine. Ils peuvent s'inscrire à toutes les batailles ou à certaines seulement.
Nous sommes également tolérants sur les absences des membres du moment que nous sommes prévenus un peu en avance.

IV) Les batailles

Tout joueur inscrit en temps et en heure peut théoriquement jouer toute la semaine du moment qu'il ne commet pas de faute. En cas de faute il subit un malus et ne joue plus pendant une ou deux bataille en fonction du nombre de remplaçant disponible. Ces même remplaçants sont choisis par défaut parmi les multi-compte de la guilde ou, s'il y en a, en priorité parmi les retardataires (qui au vu du nouveau système ne peuvent être rajoutés sans pénaliser un temps soit peu ceux qui font les choses correctement).

_________________
GB10 fait  Very HappyDB10 fait  Smile NB10 fait  Neutral TOA fait Twisted Evil  TOAH 60 Crying or Very sad Raid 3 (5 débloqué)
Prochains objectifs : Tesarion / R4-5 / TOAH
Moi : Ma fiche / Mes monstres (MaJ : 16/10/2016)
Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1374
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum