Candidature Thowne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Thowne

Message  Thowne le Mar 24 Nov - 0:59

-->
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde Modicum Runatis. Je suis actuellement à quelques heures du lvl 30, et je dois avouer que je suis bien vite devenu assez addict à ce jeu x) J'ai parcouru bon nombre des guides de ce forum, et à présent que je souhaite partager ce jeu avec une communauté francophone, j'ai pensé à vous ^^ 

Je suis pour le moment encore récent sur SW (environ 1 mois), même si au fur et à mesure bon nombre de chose me paraissent beaucoup plus clair aujourd'hui, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir, comme tout ce qui tourne autour des guildes (le principe de farming que je vois spammer dans le chat IG, les GVG, ect, ...). J'espère que mon manque d'expé

Donc voilà, je ne sais que dire de plus. Si vous avez des questions à me poser, je reste à votre disposition Razz

Thowne
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thowne

Message  mooneyes21 le Mar 24 Nov - 12:01

-->
Nous serons très heureux de te compter parmi nos membres^^
Reste a faire ta demande IG^^
En ce qui concerne les gvg, pour cette semaine c'est a priori cuit, mais tu pourra toujours indiquer tes dispos dans le post prévu a cet effet au cas ou nous ayons des désistements Very Happy 

http://www.runatis.org/t416-inscription-aux-batailles-du-23-11-au-28-11#2476

Une fois intégré dans la guilde n'oublie pas de mettre en place ta défense de gvg (si besoin, tu m’envoies un MP via le forum et je t'expliquerai)

Le post de GVG de la semaine prochaine sera posté dès mercredi. N'oublies pas d'inscrire tes dispos, car seuls les personnes inscrites via le forum peuvent jouer.^^

Je vais mettre à jour le règlement très prochainement, donc, n'hésite pas a jeter un œil pour connaitre notre fonctionnement

mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Re: Candidature Thowne

Message  Thowne le Mar 24 Nov - 12:44

-->
Merci à toi ^^ Je vais faire ma demande de ce pas alors :p

Je veux bien un peu d'aide pour ma def oui, surtout pour savoir ce qui peut être bon pour ça dans mes mobs (et en attaque aussi par la même occasion, faut avouer que les arènes à mon niveau consistent plus à trouver des joueurs sans def qu'à réellement jouer sérieusement les combats x) ), vu que je n'utilise pas réellement de def pour les arènes, je ne sais pas du tout qui utiliser ^^'

J'ai déjà lu les règlements que j'ai pu trouver sur le forum, mais je surveillerai si vous y apportez des modifications :p

Pour ce qui est des posts de GvG, je vais aller y faire un tour, et j'espère pouvoir m'y essayer rapidement, merci  Very Happy (Pour cette semaine, ça m'arrange que les inscriptions soit déjà pleines, je ne pense pas être dispo ce week end :s )

Thowne
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut