Les nouveautés de SW [du très lourd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouveautés de SW [du très lourd]

Message  Gryffe le Sam 21 Nov - 11:32

-->
Bonjour à toutes et à tous, j’ai des nouvelles concernant les prochaines mise à jour de SW. Voici quelques infos que j'ai traduit du live youtube d'hier.
3 nouvelles choses vont être implantée : les World Boss, les Raids et les Enchantements.
* Les World boss seront plus grands, plus fort et plus vieux que les Giants du Donjon de Cairos. Ce seront des boss que tous les utilisateurs du serveur pourront attaquer pendant un certain temps. Chaque joueur obtiendra des récompenses en fonction des dégâts infligés.
Ça ne sera pas une équipe de 4 ou 5 monstres qui attaqueront mais une "légion de monstres". Vous recrevrez des boîtes au trésor de grades différents selon les dommages infligés (F, B,C, A, SSS). Si un joueur obtient un triple S, il pourra choisir parmis un total de 8 items.
* Les Raids : une équipe de 3 joueurs se battront contre un boss à 3 têtes, chacun devra attaquer une tête (chaque joueur a 4 mobs d'après ce que j'ai vu).
Parmi les récompenses, l'une d'elle est une Grindstone qui permettra d'augmenter une substat d'une de nos runes (seulement utilisable une fois mais j'en suis pas sur). Il y'a une autre gemme qui permettra, elle, de changer une substat par une autre.
* un des autres points c'est un genre de transformation des mobs un peu à la mode des méga évolution dans Pokemon. Ya' pas d'infos à ce sujet mais un screen où on voit certains mobs avec un nouveau look qui déchire (Acasis, Verdehil, Raoq, et deux autres mobs que j'arrive pas à identifier). Ils appeleront ça les "transmogrified" et ils vont être révélés petit à petit.
* un ajout d'un mode permettant de remettre un de ces mobs à son état non awake... Pas trop compris à quoi ca peut servir.
TOUT CES AJOUTS SONT POUR DECEMBRE 2015


EN 2016 ils prévoient des battailles en temps réels et de nouveaux modes d'arène. Dont l'un d'entre eux n'autorisera que des 3* et moins.


Voila comme dirait l'autre, "c'est tout... pour le moment"

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Messages : 194
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés de SW [du très lourd]

Message  Extreole le Sam 21 Nov - 11:43

-->
remettre à l'état non awake c'est seulement pour l'esthétique Smile en gros si tu trouve que le mob awake est moche tu peux le mettre avec l skin non awake tout en gardant les stats awake ^^

Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés de SW [du très lourd]

Message  NeoNagrarok le Dim 22 Nov - 14:56

-->
oO' ...

Excellentes nouvelles, un grand merci à toi Gryffe Very Happy

En ce qui concerne les world boss ça devient très à la mode dans la plupart des MMO et cie. D'ailleurs Com2us en est très friand (il y en a pas mal dans d'autre de leurs jeux) Razz
Tant qu'on ne se fait pas One Shot une équipe entière de 4*/5* surboosté juste parce qu'on a pas les runes 6* parfaites montées au max et que l'équipe n'est pas faite des monstres les plus ultimes du jeu ... xD

Pour les raids je suis curieux de savoir comment les trois joueurs pourront s'organiser x) Faudra-t-il envoyer une invitation à ses amis ? Ou bien cela ce passera-t-il entre les membres d'une même guilde ? Wait and see. En tout cas ça à l'air cool si on peu encore améliorer les substats de ses runes soit en les augmentant soit en les changeant Razz 

Ensuite il vont nous faire des sur-éveil ? Temporaires comme dans les dernières versions de pokemon (ou comme les digimons pour ceux qui s'en souviennent) ? Je suis sceptique. Si cela doit arriver de façon aléatoire ça risque de faire comme pour les runes violentes. Coucou nous sommes contrôlés par l'IA et nous on est cheatés x) Cela-dit cela peut apporter un peu de diversité aux combats ? :/

Et pour cette histoire d'apparence liée à l'éveil j'espère que ça n'affectera visuellement que nos propres monstres. Imaginez un combat d'arène ou de guilde où l'on se dit : chic ils sont pas éveillés. Ah mais en fait si oO' ... Aïe Razz

Les autres mises à jour pour 2016 ont l'air sympa elles aussi ^^

_________________
GB10 fait  Very HappyDB10 fait  Smile NB10 fait  Neutral TOA fait Twisted Evil  TOAH 60 Crying or Very sad Raid 3 (5 débloqué)
Prochains objectifs : Tesarion / R4-5 / TOAH
Moi : Ma fiche / Mes monstres (MaJ : 16/10/2016)
Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1374
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveautés de SW [du très lourd]

Message  Gryffe le Dim 22 Nov - 15:43

-->
D'après ce que j'ai pu voir tout se fera en automatique malheureusement. Aussi bien les raids que les WB.

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Messages : 194
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum