[phoenix de feu] Perna

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[phoenix de feu] Perna

Message  mooneyes21 le Mer 2 Sep - 11:01

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Perna
INTRODUCTION
 
Perna le  phœnix de feu, un bonheur pour les yeux mais c’est loin d’être sa seule qualité !
Perna est un attaquant hors pair(36ième au classement attaque) avec un nombre de points de vie impressionnant (16ième au classement pv) qui endosse également un rôle de support de par son passif. Le seul reproche qu’on pourrait lui faire est son manque d’aoe, mais ce « manque » est compensé par sa capacité a faire des dégâts en fonction de PV de l’ennemi.
 
GUIDE
Elément
FEU
Type
ATTAQUE
Natif
*****
Eveil
20
10 
15
05
Bonus d’éveil
Vitesse d’attaque +15 points
Stat au
niveau 40
 
5*
6*
PV
9075
12345
Attaque
646
878
Défense
323
439
Vitesse
109
109
 
- Compétences
 
Souffle arcane



environ 380% de l'attaque

Attaque l’ennemi avec une mystérieuse énergie avec 18% de chance de l’étourdir pendant 1 tour.
·  Lv2 dégâts +10%
·  Lv3 taux d'effet nocif +10%
·  Lv4 dégâts +10%
·  Lv5 taux d'effet nocif +10%
·  Lv6 dégâts +10%
·  Lv7 taux d'effet nocif +10%
 
 
Nova de Flammes



environ380% de l'attaque +3.8 x %pv de l'ennemi restant*


Explose une chaleur compressée pour infliger des dégâts proportionnels aux PV de l’ennemi (réutilisable dans 4 tours)


·  Lv2 dégâts +10%
·  Lv3 dégâts +10%
·  Lv4  temps de recharge : -1 tour
·  Lv5 temps de recharge : -1 tour
 
*Pour exemple si l'ennemi a 100% de ses pv, on aura 380% +3.8*100% soit 720% au total
                    si l'ennemi à   50% de ses pv on aura 380 % +3.8* 50% soit 570% au total

Eternité (passif)

Récupère les pv d’un autre allié de 10% chaque tour. Au moment de la mort, émergeant des flammes, tu te réanimeras avec 100% des PV.
[effet auto]
(réutilisable dans 12 tours)
·  Lv2 temps de recharge : -1 tour
·  Lv3 temps de recharge : -1 tour
·  Lv4  temps de recharge : -1 tour
·  Lv5  temps de recharge : -1 tour
 
 
Bonus leader
Augmente la puissance d’attaque du monstre allié de 44%
 
- Runes

Energie *3 (%pv, %pv, %pv)
Un set de runes fait pour maximiser le côté résurrection du passif. En effet, plus vous avez de Pv, plus vous tenez plus de tours vous rendant quasiment immortel (quoi de plus normal pour un phœnix). Mais cela n’optimise que sa propre survie ce qui peut être dommage.
 
Violent / Energie (%att, %Dmg Crit, %att)
A mon sens le meilleur set qu’on puisse lui trouver. Cette configuration permet de multiplier la récupération des PV du groupe, d’augmenter les chances de stun de la première compétence par l’augmentation du nombre d’essai et de s’assurer une survie correcte.
 
Fatale / Energie (%att, %att, %att)
Set basé uniquement sur l’augmentation de dégâts. Peut être intéressant  si vous êtes bas niveau o que vous cherchez uniquement le Dps, mais vous perdez les petits procs +10% pv du passif.
 
Violent / lame
Ce set permet de maximiser les dégâts mais il faut avoir beaucoup de %pv en substats afin qu’il soit viable, car il ne faut pas oublier que le but est de tenir le plus longtemps possible.
 
 
- Les caractéristiques principales à monter
 
L’attaque 
N’oublions pas que Perna est avant tout un monstre d’attaque. Vous pouvez faire très mal avec lui surtout si vous avez un peu de chance avec les tours supplémentaires.
 
Les points de vie
Perna est un monstre qui a vocation à devenir invincible, le tout est de tenir suffisamment longtemps face aux adversaires d’où l’importance de monter cette stat.
 
 
 
- Ou l’utiliser :
 
En attaque d’arène : est-il nécessite d’encore vous expliquer à quel point il peut être destructeur. De plus, son passif permettra de compenser un moment l’attaque des tours de défense.
En défense d’arène : couplez le avec un ahman bien runé et vous vous retrouverez avec une team quasiment intuable… vous pourrez presque laissez les tours de défense faire le boulot ^^
Attaque de guilde : très intéressant aussi du fait de son stun et de son rez avec 100% pv assurant quelques tours supplémentaires pour attaquer.
Défense de guilde : bien accompagné, il peut faire des miracles ( ça devient difficile de trouver des formules pour vous dire qu’il est bon partout ^^)
Cairos, TOA : je dois me répéter ??? le dps, le passif qui permet de prendre un heal de moins, bref, que du bon.
Raid : un très bon dps  et un support passif incontestable mais l'oblivion du boss peut poser problème si perna est runé en full dps avec un risque non négligeable de le perdre très rapidement ^^
 
- Forces et faiblesses 
 
Fort contre :
-          Les monstres ayant un grand nombre de pv du fait de sa deuxième compétence.
-          Les monstres n’ayant pas un gros dps, rendant  sa mort quasi impossible du fait du passif de heal et de la résurrection.

Faible contre :
 -          Les monstres permettant de bloquer les compétences ( kaito, zaiross)
 
Bref, comme vous avez pu le constater, j’aime beaucoup ce monstre et ses quelques faiblesses n’arriveront jamais à éclipser ces forces. A mon sens, c’est un monstre qui peut servir à tout et qui n’a que très peu de chance de décevoir.


Dernière édition par mooneyes21 le Mer 30 Déc - 16:09, édité 3 fois

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Re: [phoenix de feu] Perna

Message  Sephigan le Mer 2 Sep - 23:05

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J'aimes bien les perna, enfin, pas moi, ma Raki les aime bien Very Happy

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Re: [phoenix de feu] Perna

Message  katteal le Dim 24 Jan - 13:25

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Les perna ne sont pas si dur à gérer si on s'y prépare: il suffit de mettre des cooldown ou de mettre des irrec et le tour est joué. Après ça me parait évident vu que j'ai zaiross mais il y a beaucoup de monstres mettant des cooldown et des irrec...
Avec un minimum de gestion (stun, gèle) couplé à une neutralisation du passif (zaiross, lumirecia, etc...) ça doit pouvoir passer.
Du coup je pense qu'il faut monter sa résistance à 100% pour éviter les cooldown et les stuns, cette stats me semble même plus importante que les pv pour perna.

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Re: [phoenix de feu] Perna

Message  FANMH3 le Lun 25 Jan - 17:45

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Non les pvs sont beaucoup plus important (même si un minimum de res s'impose) car même si tu tu tombe contre une equipe capable de le neutraliser il y aura 10 autres teams qui devrons le tuer deux fois. Ensuite il ne faut pas oublier qu'il y aura d aurres monstres avec le perna... une team anti perna et relativement facile a se construire mais elle ne pourra pas forcément marcher suivant les monstres avec le perna ...
Sur ceux bon jeu et vive perna

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