Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !

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Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !

Message  NeoNagrarok le Jeu 27 Aoû - 23:20

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Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !


Bonsoir à toutes et à tous !

C'est en cette chaude nuit d'Août que nous nous retrouvons pour parler de la future grosse mise à jour de Summoners War : Sky Arena !

Mais de quoi retourne-t-il ? C'est ce que nous allons voir maintenant.

Un nouveau donjon


Cette fois ce n'est pas un hall des héros ni un simple donjon secret. Ce n'est pas non plus un donjon de diablemon ou autre. Il s'agit là d'un troisième donjon où vous pourrez récupérer des runes à l'instar de la tanière du dragon ou du castel du géant !

"Necropolis"

Tel est le nom de ce nouveau donjon dont le boss pourrait bien être une référence à un autre jeu ... Son nom ? "L"ancien roi-liche". Derrière ce sobriquet d'un autre monde se cache un adversaire somme toute plutôt coriace. Déjà il en impose visuellement (voir l'image de cette article) mais il possède des compétences qui ferons réfléchir à deux fois avant de le combattre :

CompétenceEffet
Exploitation de l'âmeAttaque tous les ennemis, récupère 50% des dégâts infligés en PV. Les dégâts de l'exploitation de l'âme augmentent de façon permanente à chaque fois que la compétence est utilisée.
Emprisonner l'âmeEmprisonne l'âme de l'ennemi qui a infligé le plus de dégâts et contrôle l'ennemi. L'âme emprisonnée est relâchée une fois que ses PV sont à 0.
Barrière de l'âme
(passif)
Chaque tour, un obstacle qui annule un certain nombre d'attaques est créé. Lorsqu'il est attaqué, sans la barrière, le max des PV est réduit de 30% des dégâts entrants [effet auto].
Immortel déchu
(passif)
Ressuscite avec 50% des PV au moment de la mort. tu ne pourras pas recevoir d'effets de renforcement pendant le combat, mais tu sera immunisé contre le silence et les effets de compétences augmentant le temps de pause [effet auto].
Le temps de la mort
(passif)
La vitesse d'attaque de tous les ennemis/alliés est supprimée et ne peut pas dépasser une certaine limite. Donc tous les effets de compétences qui influencent la barre d'attaque ne seront pas activés. Le lanceur de cette compétence devient immunisé contre le silence et améliore le temps de pause des compétences [effet auto].
Les textes français ne semble toutefois pas très clair (comme d'habitude me direz-vous).

Au vu des textes anglais il semblerais qu'il n'y ai rien sur le temps de pause des compétences pour "le temps de la mort".

En gros, plus le combat dure et plus le boss fera mal.

Vous devrez vous battre à quatre monstre contre le boss et votre 5ème monstre (le monstre reste-t-il le même tout au long du combat ? le boss peut-il acquérir le contrôle d'un deuxième monstre si un autre frappe plus fort ? tant de questions).

Les monstres attaquant plusieurs fois pourront passer à travers la barrière (pas les autres ? oO')

Le boss ressuscite à l'infini, vous devrez donc le tuer en descendant ses PV max à 0 (au travers de l'effet de ses compétences, les runes destruction ne marchant pas sur les boss ...).

Vous pourriez avoir des problèmes de vitesse pendant le combat. Il se peut que les compétence de buff et de debuff de vitesse soient salutaires.

Comme ses deux homologues le donjon sera composé de 5 salles. voici les runes que vous pourrez trouver en réussissant à vaincre Arthas l'ancien roi-liche :
Vampire, Némésis, Protection, Rage et Destruction.

Mais pourquoi ces runes ? Réponses au prochain épisode dans la suite de l'article Wink

Réajustement du drop des runes


La mise à jour fin septembre risque d'en frustrer plus d'un. Et pour cause la plupart des zones du jeu ne fourniront plus les mêmes runes ! Cela-dit, peut-être que d'autre seront content ...

Mais arrêtons de tourner autour du pot, voici la liste des changements :

Régionversion 1.7.4Modifications appliquées fin septembre
Forêt de Garenénergieénergie
Mont Sizfatalefatale
Ruines de Kabirlamelame
Montagne blanche de Ragonragegardien
Dorêt de Telainrapidefocus
Ruines de Hydenifocusvengeance
Désert de Tamorgardienendurance
Ruindes de Vrofagusendurancevolonté
Volcan de Faimonviolenterapide
Forêt d'Aidenvolontévampire
Château de Ferunnémésisnémésis
Mont Runarprotectionprotection
Restes de Chirukavengeancedestruction
Tanière du dragongardien, endurance, violente, volonté, némésis, protection, vengeance, vampirevengeance, endurance, volonté, rapide, violente
Castel du géanténergie, fatale, lame, rage, rapide, focus, désespoirénergie, fatale, lame, gardien, focus, désespoir
Récompenses de Nécropolisrage, némésis, protection, vampire, destructionrage, némésis, protection, vampire, destruction
Qu'implique ces changements ?
La chose la plus remarquable (tellement que leur noms sont en gras) ce sont certaines runes qui ne seront plus trouvables qu'en donjon ! Les runes violentes et rage ne pourront plus être récupérées que dans la tanière du dragon (contre vampire avant) et dans Necropolis ! Les combats contre les joueurs de bas niveau seront peut-être plus équitables sans runes violentes mais cela ne risque-t-il pas de créer davantage de déséquilibre entre ceux capable de faire les donjons et ceux qui ne le peuvent pas ?
Cela dit on pourra récupérer les runes vampire en scénario, ainsi que les nouvelles runes destruction !

Mais à la fin, que fait cette ***** de rune ? Nous allons y venir dans la prochaine partie ne vous en faites pas Wink

Rune destruction


Nous y voila enfin Razz

Voici en liste ses différentes caractéristiques :


  • Il s'agit d'un set de deux rune, cumulable donc trois fois au maximum
  • Lorsqu'un monstre équipé d'au moins un set destruction attaque, les points de vie maximum de sa cible diminueront en fonction des dégâts infligé par le dit monstre. Le montant de PV max perdu de cette manière ne pourra excéder 4% du maximum des PV. L'effet n'ajoute pas de dégâts supplémentaires. Les PV ainsi "détruits" ne pourront pas être récupérés avant la fin du combat. (quid de la résurrection ?) 
  • Seulement 4% des PV max peuvent être "détruits" en une fois mais 60% des PV max totaux peuvent être "détruits" tout au long du combat. Le max des PV ne peut pas être réduit s'il est inférieur à 40% de sa valeur initiale.
  • Les sets se cumulent, avec deux sets l'attaque d'un monstre pourrait enlever 8% des PV max et avec trois sets cela monterait à 12% !
  • L'effet des runes destruction ne marche pas sur les boss.


Ces runes révolutionneront-elles le monde du combat de Summoners War ? Ou est-ce un coup d'épée dans l'eau de la part de Com2us pour contenter les joueurs qui insistaient pour avoir de nouvelles runes ? Le mystère reste entier.

et en bonus, que pensez-vous de l'image divulguée en même temps ?


Sur ce, je vous souhaite bon débat et je vous dis à bientôt en jeu ou sur le forum Wink

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Re: Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !

Message  mooneyes21 le Ven 28 Aoû - 9:34

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"l'ancien roi liche".... Arthas, sors de ce corps!!!!

ouhlà, ça devient limite^^

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