Présentation de Bariolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Bariolo

Message  Bariolo le Mer 5 Aoû - 20:08

-->
Salut c'est Bariolo je suis débutant sur SW mais je compte bien changer ça, je suis tombé sur votre forum par hasard et je l'ai trouvé vraiment bien construit de plus il m'a pas mal aidé sur quelques points importants du jeu.

J'ai 16 ans, en terminale S, j'habite en Haute Savoie (74) et je passe désormais mes journées à jouer en espérant atteindre le niveau 40 rapidement pour rejoindre une guilde.
Je suis preneur pour tout conseils ou astuces sur le jeu pour m'aider à progresser, et si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas!

En espérant que ma présentation aura été correcte, peace

Bariolo
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bariolo

Message  MrPatate le Mer 5 Aoû - 22:58

-->
Salut et bienvenue sur le forum !
Moi aussi j'suis un noob king 
Je monte une petite équipe simplement pour collectionner les bonhommes

T'es niveau combien ? 

MrPatate
Slime
Slime

Message  Bariolo le Jeu 6 Aoû - 0:08

-->
Salut, je suis niveau 14
J'ai actuellement une Kitsuné 4* un chevalier magique 4* une amazone 4* une fée 3* un chevalier pingouin 3* un lutin champion 3* et un arcenmon 2* (j'ai pas bien compris à quoi ça servait)

Voilou

Bariolo
Slime
Slime

Message  MrPatate le Jeu 6 Aoû - 15:27

-->
Les arcenmon gagnent + d'xp que les autres monstres quand tu les fusionnes avec d'autres
Donc je commence par passer l'arcenmon à 3* (en le fusionnant avec deux 2* "inutiles") puis je lui file tous mes 1* jusqu'à ce qu'il soit 25 et là je le mets 4*

Une fois 4 Arcenmon 4* ils te permettent de monter un monstre qui te plait à 5*
Ils ne servent qu'à boost d'autres monstres donc autant en profiter et éviter de gacher les autres  What a Face

Après comme je l'ai dit je suis loin d'être bon, il y a peut-être d'autres utilisations sympa !

Ah oui, petit conseil aussi.