Présentation de Bariolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Bariolo

Message  Bariolo le Mer 5 Aoû - 20:08

-->
Salut c'est Bariolo je suis débutant sur SW mais je compte bien changer ça, je suis tombé sur votre forum par hasard et je l'ai trouvé vraiment bien construit de plus il m'a pas mal aidé sur quelques points importants du jeu.

J'ai 16 ans, en terminale S, j'habite en Haute Savoie (74) et je passe désormais mes journées à jouer en espérant atteindre le niveau 40 rapidement pour rejoindre une guilde.
Je suis preneur pour tout conseils ou astuces sur le jeu pour m'aider à progresser, et si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas!

En espérant que ma présentation aura été correcte, peace

Bariolo
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bariolo

Message  MrPatate le Mer 5 Aoû - 22:58

-->
Salut et bienvenue sur le forum !
Moi aussi j'suis un noob king 
Je monte une petite équipe simplement pour collectionner les bonhommes

T'es niveau combien ? 

MrPatate
Slime
Slime

Message  Bariolo le Jeu 6 Aoû - 0:08

-->
Salut, je suis niveau 14
J'ai actuellement une Kitsuné 4* un chevalier magique 4* une amazone 4* une fée 3* un chevalier pingouin 3* un lutin champion 3* et un arcenmon 2* (j'ai pas bien compris à quoi ça servait)

Voilou

Bariolo
Slime
Slime

Message  MrPatate le Jeu 6 Aoû - 15:27

-->
Les arcenmon gagnent + d'xp que les autres monstres quand tu les fusionnes avec d'autres
Donc je commence par passer l'arcenmon à 3* (en le fusionnant avec deux 2* "inutiles") puis je lui file tous mes 1* jusqu'à ce qu'il soit 25 et là je le mets 4*

Une fois 4 Arcenmon 4* ils te permettent de monter un monstre qui te plait à 5*
Ils ne servent qu'à boost d'autres monstres donc autant en profiter et éviter de gacher les autres  What a Face

Après comme je l'ai dit je suis loin d'être bon, il y a peut-être d'autres utilisations sympa !

Ah oui, petit conseil aussi.
Niveau 17 je crois, tu vas pouvoir acheter l'hexagramme de fusion. C'est un batiment qui te permet d'utiliser 4 monstres spécifiques (4* et éveillés) pour en créer un autre balèze !
Seulement monter un bonhomme 4* et l'éveiller prend du temps (enfin niveau 25 je galère encore), mieux vaut s'y prendre assez tôt.
Hexagram:

Petite explication :  study
La colone entourée de bleu à gauche composée de 4 monstres (Inugami, griffon, MachinMarron et le Yéti) te permettent de créer le ninja. Le ninja, associé au Joker et à la miss avec les couettes + Catwoman te donnent un Pheonix.
J'espère avoir été assez clair, je connais pas beaucoup de monstres dans le los  jocolor 

MrPatate
Slime
Slime

Message  Bariolo le Jeu 6 Aoû - 18:37

-->
D'accord merci beaucoup, je vais me dépêcher de le monter 4* alors ! 

Autre chose, étant bloqué dans l'aventure  (désert je sais plus quoi) je me demandais si il n'y avait pas quelque chose de plus productif à faire que de farmer les étage 3 du donjon de cairos pour 1 voir du matériel d'éveil? Ceci dit il m'arrive de drop des Vélin mystiques donc je vais pas me plaindre   Razz

Bariolo
Slime
Slime

Message  MrPatate le Jeu 6 Aoû - 19:04

-->
Dans la tanière du dragon et le castel du géant tu peux obtenir de super runes (bien meilleures que celles de l'aventure).
Tu peux voir le type de rune en haut à droite 
Interface Cairos:

Après c'est au petit bonheur la chance mais si t'arrives à faire les set que tu veux avec ces runes tu vas casser la baraque  drunken
Ah et puis, la rareté des runes est beaucoup moins importante que le nombre d'étoile.
En gros la rareté améliore le nombre de statistique boostées par la rune alors que le nombre d'étoile est le "niveau" de la rune.
En gros², une rune attaque avec 2 étoile, en +9 tu auras +41 atk tandis qu'une rune avec 4 étoiles te donnera 64.

MrPatate
Slime
Slime

Message  Bariolo le Jeu 6 Aoû - 20:33

-->
Merci bien, je viens d'éveiller ma fée eau en Élucia ça fait plaisir de voir son monstre dans les écran de chargement ahaha   Very Happy

Et sinon c'est facile de monter ses runes en +9 ? Car j'ai tout en +6, mais je sens que si je continue je vais claquer 150k mana en échec d'amélioration donc bon...

Bariolo
Slime
Slime

Message  MrPatate le Jeu 6 Aoû - 20:47

-->
Je mets +9 sur les monstres qui me servent beaucoup, +6 sur les secondaires ou ceux qui serviront pour l'hexagram
J'ai jamais trop regarder combien je dépensais de 0 à 9 mais je pense qu'en 20 - 30k ça doit passer. Après ça reste des statistiques donc ça va dépendre de ta chance  Twisted Evil

MrPatate
Slime
Slime

Message  mooneyes21 le Jeu 6 Aoû - 21:41

-->
Et ca depend surtout du nombre d'etoile des runes ^^ ils faut pas se fatiguer a monter tes runes en dessous de 4*... et oui, ca peux couter une blinde de monter mais il y a des limites de mana dépensée ou tu monte automatiquement (bon dis toi que de 14 a 15 il me semble avoir lu que la limite est a 500k^^)

mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption

Message  mooneyes21 le Jeu 6 Aoû - 21:44

-->
Ah et plus elle ont d'etoiles plus le niveau coute cher^^

mooneyes21

Message  mooneyes21 le Jeu 6 Aoû - 21:45

-->
Ah et plus elles ont d'etoiles plus le niveau coute cher^^

mooneyes21

Message  Bariolo le Jeu 6 Aoû - 22:21

-->
Le triple post de gros porc oklm  Very Happy Very Happy Very Happy

Merci bien en tous cas je vais farm cairos pour avoir des bonnes runes. Et sur un heal il faut des runes d'attaque (j'ai lu que le heal dépendait de l'attaque) ou alors des runes défense?

Bariolo
Slime
Slime

Message  mooneyes21 le Jeu 6 Aoû - 22:44

-->
Ben tout depend du heal... il faut lire les competences^^ certains sont en fonction de la pussance d'attaque, d'autre des pv max, etc.

mooneyes21

Message  NeoNagrarok le Ven 7 Aoû - 15:26

-->
Salut et bienvenu sur notre beau forum Very Happy

Désolé de la réponse un peu tardive, j'ai pas mal été occupé cette semaine ^^'

J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce dont tu as besoin (sachant que de nouvelles choses apparaissent au fur et à mesure que l'on grandisse) Very Happy 

Pour les runes plus elles ont d'étoiles et plus elles sont puissantes mais aussi plus elles sont cher à monter (plus de 13 000 de mémoire pour passer une 6* du niveau 14 au niveau 15) x)

Sinon oui Caïros c'est pas mal pour les runes, mais c'est assez dur de monter les étages, souvent l'acquisition d'un nouveau monstre ou la progression d'un autre te permet d'aller à l'étage suivant mais il faut être relativement patient pour aller loin xP

Pour le heal ça dépend du monstre, il y en a qui soignent effectivement en fonction de leur attaque mais d'autre soignent en fonction des PV du monstre à soigner ou encore de leur propre PV etc. Il faut bien faire attention x)

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut