Le mec il s'appelle "On"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mec il s'appelle "On"

Message  MrPatate le Ven 24 Juil - 19:41

-->
Hiii Smile 
Moi c'est Val, alias MrPatate sur le jeu.

Etant donné que je suis un bon gros noob et que je n'sais pas vraiment quoi dire je ne vais pas m'attarder.

Cela fait donc 3 mois environ que je joue à Summoner Wars et je viens tout juste de découvrir qu'il y avait un chat (celui pour discuter, on est daccord). Me voila niveau 19 grâce a cette fabuleuse petite touche "Play" en bas à gauche, vous savez le mode qui fait jouer le jeu sans avoir à jouer  drunken
Je commence a tripatouiller les runes, chercher des boules magiques à Cairos pour améliorer mes monstres et faire plein d'autres trucs méga cool !

Mon but étant de devenir le meilleur dresseur pokémon  choper ces saletés de Samouraï parce qu'ils ont la classe ! 
Je suis pas le genre à vouloir casser la binette à tout le monde, je veux juste des monstres cool, faire la collection et si jamais il me venait l'envie de devenir le king of god, ce serait avec une team dégueulasse, totalement improbable qui ferait mentir beaucoup de gens =q. En effet j'ai horreur de faire comme tout le monde et j'aime pas les pokémons légendaires !

Mon équipe est composée de :
Chloé en lead (Epikion de feu) Lv.30 4*
Taganos (un bonhomme de feu) Lv.30 4*
Taoîste de feu LvJeSaisPlus 5*
Archer magique de feu (encore du feu, mais quel pekno celui la) Lv.30 4*
Chevalier magique d'eau bounce  Lv.29 4*
Et le p'tit dernier que je suis en train de monter Lulu (Howl d'eau) parce que sa tronche me fait délirer 

Dernière édition par MrPatate le Mar 4 Aoû - 15:19, édité 1 fois

MrPatate
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mec il s'appelle "On"

Message  NeoNagrarok le Ven 24 Juil - 21:00

-->
Bienvenu sur le forum Very Happy

C'est un but plus que louable de vouloir se démarquer des autres même si ce n'est pas toujours facile. Surtout quand on pense être unique et qu'on rencontre quelqu'un qui a fait exactement la même chose que nous xD

Toujours est-il qu'originalité ou non j'espère que tu trouvera ton bonheur sur notre forum Wink

EDIT : ... et il a un phare ...

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mec il s'appelle "On"

Message  mooneyes21 le Sam 25 Juil - 22:08

-->
même référence dès que j'ai lu le titre néo ^^

mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption