Un visiteur, venu d'ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un visiteur, venu d'ailleurs !

Message  whivez le Mer 24 Juin - 9:05

-->
Bonjour à tous !

Nouveau sur Summoners War, je cherchais quelques explications à mes nombreuses interrogations et je suis tombé avec plaisir sur votre forum fort rempli de beau et complet guide pour les noobs dans mon genre.  Rolling Eyes

donc je m'appelle Yves et j'ai 32ans.
Ancien gros gamer sur Everquest II à ses tout début, j'ai ensuite essayé tout les MMORPG qui pouvaient me passer sous la dent (et oui, quand tu es High End et que t'en à marre de reroll...  What a Face )...
J'ai décroché en découvrant la musique, ou plutôt la pratique de la musique, qui peut-être très addictive aussi !
Sinon je fais aussi du tir à l'arc et j'aime bien le vélo, surtout les démonter puis les remonter... Et l'optimiser pour aller toujours plus vite au boulot... Ou en partir plus vite, à vous de choisir  lol!

J'ai commencé Summoners War il y a 1 semaine et me voici rendu lvl 14. J'essaye d'optimiser mes troupes, mes sets de runes... Y a beaucoup à faire dans ce jeu !

Je ne me bat pas trop dans l'arène, préférant le PVE avant tout, en plus c'est là qu'on trouve le plus les "Wallet Farmer" donc ça ne me motive pas trop Twisted Evil
En parlant de"Wallet" j'ai dépensé 5€ sur un pack débutant, pour soutenir le jeu en quelque sorte... En plus le pack est sympa  Very Happy
Sinon, niveau monstre j'essaye de monter une team équilibrée de chaque élément, le plus dur est de faire des choix...

Mon pseudo IG c'est Whivez, et je cherche des amis pour faire la quête journalière  Embarassed

Au plaisir !

whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visiteur, venu d'ailleurs !

Message  ChildofMars le Mer 24 Juin - 21:59

-->
Salut et bienvenue sur le forum et dans notre guilde Smile

Voici une belle présentation ca fait plaisir à lire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas vite nous rattraper Wink

PErso tu peux me rajouter en tant qu'ami sur le jeu, mon monstre te sera d'une bonne aide normalement.

n'hésite pas à combattre dans l'arène ca rapporte beaucoup de cristaux pour peu d'investissement. 

Pour évoluer vite il faut beaucoup de cristaux. Perso j'achete avec les cristaux, le pack qui à 750 cristaux, il donne plein de velin... 

Et avant d'avoir une équipe de chaque élément, trouve d'abord une bonne stratégie c'est surement plus intéressant. en fouillant sur le forum tu peux trouver un tuto qui décrit pas mal de perso facile à obtenir et extrêmement fort.

Tu vas te plaire ici, il y a un bonne ambiance et la guilde est vraiment bien organisée ce qui est un vrai plus.

au plaisir Smile

ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Message  whivez le Mer 24 Juin - 22:36

-->
merci, mais je ne suis pas de votre guilde  :lol:Je suis même SGF (Sans Guilde Fixe Very Happy ), mais ça c'est normal vu que je débute !  Razz

J’écume le forum pour faire des choix dans mes monstres, ce que c'est dur...  
Je peux t'ajouter quand même ?  Embarassed

whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Jeu 25 Juin - 11:55

-->
Bonjour Smile Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^

Comme Child l'a déjà fait remarqué c'est cool une présentation comme ça Smile

J'ai vu que tu as posté une demande concernant tes monstres (à laquelle je vais répondre de suite après ce message), c'est une bonne initiative Very Happy 

Et comme Child l'a dit (je me répète pas un peu là ? xD ) l'arène, bien que parfois frustrante et potentiellement rébarbative, est un bon moyen de te faire :

1. Des points de gloire donc potentiellement des diablemon, sinon des bâtiments qui donnent des bonus (ces bonus marchent partout)
  2. Des cristaux, enfin quand tu aura débloqué tout tes rivaux

De même avoir une équipe de chaque éléments peu paraître une bonne idée au début mais c'est difficile à maintenir et pas toujours à la hauteur de nos espérances :/

Voilà voilà, et une fois n'est pas coutume, comme Child l'a dit tu devrais bien te plaire ici (même si tu n'es pas de la guilde) Very Happy

PS: Tu peux m'ajouter en ami aussi si tu veux Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  DicZiT le Jeu 25 Juin - 12:31

-->
hey, sympa la presentation^^

bienvenu parmis nous!

DicZiT