[Fiche] Andior

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Andior

Message  Andior le Dim 5 Nov - 2:38

-->
Rappel du premier message :

[Fiche] Andior

I) Mes monstres

Voici mon Swarfarm. (à jour au 21/02/18)

Résumé :
5 nat invoqués : Katarina, Mo Long, Amelia, Louise
5 nat fusionnés : Veromos, Sigmarus, Xiong Fei
Ifrits : Akhamamir, Theomars, Tesarion
4 nat non farmables intéressants : Hwa, Chloe, Mihyang, Chilling, Hraesvelg, Orion, Verdehile, Khmun, Julie, Xiao Lin
L&D non farmables intéressants :  Groggo, Mantura, Jultan, Thrain, Zinc, Woonhak, Aria
15 6*

J'ai passé Amelia 6*, du coup je peux front à 3 en R4. Par contre, concernant le R5, je suis toujours trop léger.
Sinon, j'ai fait une petite summon session (une 50taine de vm principalement) qui m'a apporté pas mal de bons 4nat, notés en rouge ci dessus ! J'ai également eu l'ifrit qu'il me manquait, je vais donc arrêter de les farmer pour l'instant en gvg Smile

II) Mon île

Lvl MAX : Totem de vitesse, Plante mystérieuse et Sanctum d'énergie 
Lvl 1 : Arbre-fée & Fontaine de Mana & Pierre de garde & Epée Antique & Autel de Cristal & Gardien antique effondré & sanctuaire d'eau

III) Mes équipes

Farm

Je farm Aiden avec Hraesvelg environ 1min30, avec un très bon taux de réussite (>95%)

Donjon de Cairos

Géant B10 : Veromos (leader), BelladeonAkhamamirShannonHraesvelg.
Je passe le GB10 autour de 2min30, avec 95% de réussite environ.

Dragon B10 : Veromos (leader), Belladeon, Spectra, Megan, Mihyang
Moyenne de 3min15, record à 2min42 pour 95% de réussite.

Necro B10 : Réussi en manuel, puis une fois sur trois en auto (pour le fun) !
6 minutes, team : Xiong Fei, Hwa, Chilling, Colleen, Darion
Ca n'a aucun souci pour passer les vagues, mais ça manque de DPS pour le boss, d'où le temps énooorme. Faut savoir aussi que seule Colleen est en vio/revenge, et Xiong Fei en vio.
C'est pas une priorité, juste un petit défi que je m'étais fixé.

Je fais tous les donjons élémentaires de base en B10.

HOH Louis : niveau 8 avec des rep amis

L'arène

Team de base : Veromos (lead), Belladeon, Amelia, Hraesvelg

F1-F2 selon l'activité.

Le GvG

Les meilleurs membres de ma guilde (dont je suis) ont fusionné avec les meilleurs membres d'une autre, on va voir ce que ça donne ! En tout cas côté activité, ça va faire du bien d'être 15 actifs.

Le raid des mondes

R4
Front : Xiong Fei, Darion, Amelia

Back : Colleen, Hwa, Mihyang

Les bêtes élémentaires : osef pour l'instant

TOA / TOAH

Baretta (lead), VeromosBelladeon, Mav, Spectra en général

TOA100 ok
TOAH87 -> Toujours bloqué sur les Akromas

World Boss

A- avec ma première team, B- avec ma deuxième.

IV) Mes objectifs

1. Continuer le farm DB10 & R4
2. Passer Verde, Xiao Lin, & Sigmarus 6*
3. Runer mes mobs raid comme des dieux pour passer R5

V) Mes questions

Voir dernier post

Dernière édition par Andior le Mer 21 Fév - 12:12, édité 13 fois
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Andior

Message  Andior le Mer 24 Jan - 14:49

-->
Oula non, c'est une faute de frappe de ma part ^^. C'est ça que j'envisage :

Front : Xiong Fei, Darion
Back : Colleen, Mihyang, Hwa, Konamiya
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Mesmeï le Mer 24 Jan - 15:39

-->
Effectivement, ça semble mieux comme ça, par contre, 2 monstres en Front Line, il faut viser les 1600 en Def sur chaque et 22k HP minimum.

Mon bestiaire

GB10 - DB10 - NB10 - TOA - TOAH

>> Recrutement: ClosedSe présenter <<
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords

Message  Andior le Mer 24 Jan - 15:55

-->
Je suis dans les clous avec Xiong Fei, pour Darion il n'est que 5* donc je ne l'ai pas encore runé.
Ceci dit dans ma compo, je vois mal qui d'autre pourrait passer en front. Hwa et Mihyang, même pas la peine d'y songer. Konamiya et Colleen ont des bases de def très faibles, il me parait difficile de les monter à des niveaux suffisants pour ça.
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Mesmeï le Mer 24 Jan - 17:08

-->
Je croise des Mihyang et Coleen en front régulièrement, mais avec bcp de PV pour combler le manque de Def.

Mon bestiaire

Mesmeï

Message  Andior le Mer 24 Jan - 19:10

-->
Mihyang je booste pas mal son attaque puisque ses soins lui sont proportionnels.

Colleen pourquoi pas... Il faut voir si j'arrive à bien la runer pour ça.
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Mer 24 Jan - 19:17

-->
Les front à 4 ont des Colleen, voir des Lisa, par contre des Mihyang jamais vus, toujours en back d'après mon expérience.

Les front à deux se font jamais avec des Colleen/Lisa parce que oui leur def de base sont trop faible.

Donc soit tu front à deux, Xion/Darion et à ce moment là il te faut 1600+ de def et ~25K Hp, soit tu Front à 4, avec Xion, Darion, Colleen, Lisa par exemple, et la tu vise les 1300 de Def, et les 22K Hp.
Les dégats sont partagé sur la Frontline.

Après y'as beaucoup de mob qui peuvent Front, j'ai pas regardé ton Bestiaire, mais, des trucs comme Belladeon ça Front bien au début en vrai, ça à pas mal de Def de base. Delphoi aussi c'est possible, Chasun, Xiao Lin en Vampire, MK Feu, ect.
Erhop
Archange
Archange

Message  Andior le Mer 24 Jan - 20:14

-->
Je n'ai pas de Lisa !
Ceci dit, voilà une petite nouvelle : je viens de passer R4 avec 31% de participation, et donc de débloquer le R5 ! Le gros changement par rapport à mon premier test (j'avais fait 12%, ma team avait wipe) est le passage de Mihyang en 6*, et l'amélioration des runes d'un peu tout le monde. Hwa meurt assez vite, et j'ai Veromos en front à la place de Darion. Je vais refaire quelques essais pour voir si ça tient sur la durée car j'ai quelques doutes mais ça fait toujours plaisir !

Du coup je pense que je peux rester concentré sur la team que j'avais prévu. En passant tout ce beau monde 6* et en les runant proprement ça devrait passer.

EDIT : Ouais je viens de retester et c'est encore trop juste. Mais rien d'inquiétant !
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Mer 24 Jan - 21:02

-->
Vero en Raid c'est nul, le boss oblivion et donc Vero perd son passif il ne peux pas débuff.

Essaye vraiment de trouvé autre chose, sinon ça va être compliqué, Darion & Xion Fei ça passe très bien et c'est farmable. Raviti ça passe bien aussi en Frontlane.

C'est pas un drame de pas Raid au début, il faut de bonne rune pour mettre les meules, t'as le temps Smile
Erhop
Archange
Archange

Message  Andior le Jeu 25 Jan - 13:10

-->
Ah mais t'inquiètes, c'était juste un test le temps de passer Darion 6* ! Si je farme assez fort ce sera fait aujourd'hui (ça me paraît un peu compliqué mais on va voir).
J'ai vu que Raviti était utilisé pour ça mais je suis pas trop chaud pour le monter pour l'instant, on verra.
C'est pas un drame mais c'est mon objectif actuel donc autant le mener à bien ! Cool 
Plus vite j'avance dans le PvE, plus vite je me rapproche du PvP, ce qui est l'objectif final du jeu à mes yeux. Donc autant profiter du temps que j'ai actuellement !
Merci pour vos réponses en tout cas, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai des news/questions !
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Mesmeï le Jeu 25 Jan - 13:23

-->
Alors, pour exemple de team R4 que j'utilise:
Front Line: Dias, Raviti (quelques fois, je rajoute Xiong Fei si les partenaires semble un peut juste)
Back Line: Mei Hou Wang, Coleen, Anavel, Xiao Lin (si Xiong Fei en Front, je ne place pas Xiao Lin)

Mon bestiaire

Mesmeï

Message  Andior le Mar 6 Fév - 20:32

-->
Des nouvelles ! Le premier post a été MAJ.

Je n'ai pas chômé en deux semaines : j'ai passé Darion, Hwa & Colleen 6*, ce qui fait que je passe le R4 sans souci, maintenant.
Chose amusante : j'ai remarqué que mettre Amelia, qui est lvl 35, en back à la place de Konamiya sécurise encore plus ma team (immu+buff def+cleanse > cleanse+léger soin). Ma licorne va donc être mon prochain 6*, et je tenterai de la runer pour qu'elle puisse tenir en front à 3 avec Darion et Xiong Fei. Elle a de grosses stats en PV donc peut-être que ça le fera. Au pire je la laisserai en back.

J'ai aussi tenté de NB10 pour le fun, et j'ai réussi à le passer en auto en 6 min, avec Xiong Fei, Colleen, Hwa, Chilling, et Darion. Bon, bien entendu ça ne réussit pas souvent (les mobs sont pas runés pour hormis Xiong Fei & Colleen) et je n'en fais pas du tout ma priorité pour l'instant.

Prochains mobs à passer 6* : Amelia pour le raid, et Sigmarus pour accélérer mes runs GB/DB si possible (GB à coup sûr, pour DB on verra). Après ça, je pense enfin commencer à monter mes bons mobs pour être performant en pvp !
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Mesmeï le Mer 7 Fév - 8:56

-->
Salut tout le monde,
Tu progresse bien en effet, continu comme ça. Laughing

Mon bestiaire

Mesmeï

Message  Andior le Mer 21 Fév - 12:27

-->
Yop ! Premier post MAJ. Pour rappel, les nouvelles infos sont en rouge. J'ai notamment fait une summon session qui m'a donné quelques bons mobs !

J'ai notamment eu Verdehile qui me fait revoir mes plans concernant le 6* de Sigma : je vais privilégier Verde.
Je suppose que je vais pouvoir avoir une team DB10 plus rapide (pour rappel, je fais du 3min10 environ actuellement, avec Vero Bella Megan Spectra Mihyang). Des idées de teams plus rapide avec mes mobs? En sachant que Verde & Sigma sont dans mes 3 prochains 6* prévus.

Autres questions : j'ai invoqué une Xiao Lin, qui devrait me permettre d'accélérer mes runs de R4 ! J'aimerais l'utiliser tout en gardant Hwa. Seulement... Qui puis-je remplacer dans ma compo actuelle ? Amelia est un peu juste pour front à 2 avec Darion, car je lui ai mis une rune 2 en speed : c'est ma principale cleanse après tout, et il faut qu'elle pose son immu le plus souvent possible. On m'a dit que je pouvais me passer de Mihyang mais j'ai de gros doutes...
Rappel de ma team : Front : Xiong Fei, Darion, Amelia. Back : Hwa, Mihyang, Colleen.

Concernant le R5, est-ce que passer mes mobs avec un maximum de set revenge (& violent pour mes heal/cleanse) en essayant de garder au mieux mes stats actuelles serait suffisant? Si non, que me manque-t-il pour que ça tienne?

Pas mal de questions, j'espère que vous saurez me répondre ! Merci en tout cas Smile

PS : je suis de nouveau bloqué au TOAH87 avec les Akroma, si quelqu'un a une idée avec mes mobs... J'ai vu des compos à base de Jultan, d'autres se contentent de Veromos, d'autres prennent Mo long pour bourriner les Akromas mais le mien n'est pas skill up et toujours lvl35... Bref j'ai vraiment du mal. Un mec de ma guilde l'a passé avec Vero, Bella, Colleen, Verde, et Mav, mais ses runes sont bien meilleures que les miennes.
Andior
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut