Demande de conseil pour le runage d'un farmeur faimon hell
Page 1 sur 1 • Partagez •
Demande de conseil pour le runage d'un farmeur faimon hell
-->Le premier samedi du mois approchant je vais refaire le runage de certain mes monstres, mais je me posais une question pour mon farmeur Faimon sur un autre sujet on ma conseiller de monter Pierrette (Julie) pour le faire, mais Lapis peu le faire aussi donc j’hesite entre les deux ! donc avez-vous un avis pour l’une ou l’autre et pour quel raison ?
mon avis personnel , je partirais sur Lapis pour sa compétence C3, qui va la soigné en plus
Pour le runage je pensais a Vampire / Vengeance ( Atk% / Dom Crit% / Atk% )
Je mets un screen de mes rune SWARFARM
J’ai surligné celle que je pense lui mettre, ce sont les runes récupère pour le défi !

merci par avance pour votre aide et vos conseil
Edit 1.0 : y'a peu etre sur la rune 2, ou je pense peu etre mettre VIT a la place de ATK%
mon avis personnel , je partirais sur Lapis pour sa compétence C3, qui va la soigné en plus
Pour le runage je pensais a Vampire / Vengeance ( Atk% / Dom Crit% / Atk% )
Je mets un screen de mes rune SWARFARM
J’ai surligné celle que je pense lui mettre, ce sont les runes récupère pour le défi !

merci par avance pour votre aide et vos conseil
Edit 1.0 : y'a peu etre sur la rune 2, ou je pense peu etre mettre VIT a la place de ATK%
FritzCrow- Slime
Re: Demande de conseil pour le runage d'un farmeur faimon hell
-->Prends le plus skill up ou celui que tu peux le plus facilement skill up. Perso j'ai une large préférence pour Julie.
Pour outspeed les monstres sur cette map, il faut 143+ de speed. Si tu l'atteins avec les substats et le totem, alors tu n'as pas besoin de mettre du SPD en slot 2.
La rune slot 4 Crit.Dmg, si tu n'as pas au moins 70% de Crit.Rate, essaie avec une rune ATK%.
Après, samedi y a le FRR, c'est l'occasion de tester
Pour outspeed les monstres sur cette map, il faut 143+ de speed. Si tu l'atteins avec les substats et le totem, alors tu n'as pas besoin de mettre du SPD en slot 2.
La rune slot 4 Crit.Dmg, si tu n'as pas au moins 70% de Crit.Rate, essaie avec une rune ATK%.
Après, samedi y a le FRR, c'est l'occasion de tester

Lomar- Boîte surprise
-->_________________
GB10
- DB10
- NB10

ToAN full auto
- ToAH 100 

Raid : R5
Arène : C1
Mon troupeau (MaJ 01.05.2017)
OlivRx- Sylph
-->@Lomar a écrit:La rune slot 4 Crit.Dmg, si tu n'as pas au moins 70% de Crit.Rate, essaie avec une rune ATK%.
Heuuuu. Techniquement, à partir de 51% de TC, avoir du DCC en 4 est plus rentable sur des monstres qui scall uniquement sur l'atq et encore plus dés qu'on y ajoute du DPS par rapport à une stats alternative (PV, Pv max de la cible, Def ect).
Ca l'est encore plus dans le cas d'un monstre eau sur Faimon, qui profite de l'avantage Elem et gagne de façon passive 15% de TC.
Sinon, pour le vif du sujet, la Lapis qui farm Faimon Hell, c'est un mythe. Enfin, pas totalement, mais il faut de relativement bonne rune quand même et/ou un set Vampire (mais de bonne qualité aussi).
Vraiment le problème de Lapis c'est qu'elle reste le plus fort monstre dispo au tout départ du jeu, et que les gens la sur-évalue beaucoup quand il sont dans une période de transition (Oui, vous la sur-évaluer, et pas l'inversse croyez nous ^^).
Maintenant, elle peux quand même le faire, c'est juste qu'elle va avoir plus de mal, mettre plus longtemps, et avoir besoin de meilleur rune que d'autre monstre.
Erhop- Archange
-->Ok je vais suivre vos avis je vais partir sur Julie, et pour les rune je testerais samedi! merci pour votre aide!
FritzCrow- Slime

» demande de conseil pour une montée en division superieur
» demande de transfert pour Rabaul
» Conseil pour l'organisation de ma base
» Besoin d'un conseil pour choisir un programme de manager
» Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture
» demande de transfert pour Rabaul
» Conseil pour l'organisation de ma base
» Besoin d'un conseil pour choisir un programme de manager
» Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture
Page 1 sur 1