Candidature Laeenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Laeenn

Message  Laeenn le Mar 26 Sep - 18:38

-->
Bonjour,

IRL : Je me lance, c'est toujours intimidant de se présenter la première fois, je m'appelle Céline, et je suis un "grand adulte" genre Peter Pan (pour que le mystère reste entier)
Donc geekette avec mes heures perdues, j'ai donc très vite et beaucoup accroché à SW. Je joue depuis environ 3 mois.
J'ai quelques amis qui peuvent m'aider de temps en temps mais le le jeu est tellement riche, il faut savoir se débrouiller comme une "grande". Votre site m'a bien aidée et c'est la raison pour laquelle je pose ma candidature. Pas de discrimination positive surtout, je reste un joueur comme les autres!
Pour moi le fait d'intégrer une guilde a toujours été important dans tous les jeux que j'ai fait (MMO ou RPG en ligne) car cela une équipe, puis vite une 2e famille. C'est pour cela que je préférais me laisser un peu le temps d'assimiler un peu le jeu, pour ne pas être non plus le boulet de service.
Bon normalement j'apprends assez vite Wink

IG : Mon Pseudo dans le jeu est Laeenn. Je suis donc jeune niveau 50 donc avec pas forcément avec des trucs trop trop bien, il faut admettre...
Ca reste un petit niveau correct, on fait ce que l'on peut dans le temps accordé en plus je suis partie un mois en vacances donc je n'ai pas pu jouer autant

Après je suis motivée pour apprendre et continuer vite progresser. Je peux être active et bavarde vu que je suis une fille :p
Après pas de souci s'il faut aussi attendre que je grandisse un peu dans le jeu. Il y a tellement à faire c'est vraiment incroyable et un grand atout de SW

Ha si mes derniers forums et jeux remontent un peu dans le temps donc il est fort possible que je sois un peu démodée dans la terminologie Wink

Voilà je vais m’arrêter là et ne pas faire un roman non plus...

La communication et bonne organisation de la guilde sont vraiment pour moi les forces de Runatis