Candidature Laeenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Laeenn

Message  Laeenn le Mar 26 Sep - 18:38

-->
Bonjour,

IRL : Je me lance, c'est toujours intimidant de se présenter la première fois, je m'appelle Céline, et je suis un "grand adulte" genre Peter Pan (pour que le mystère reste entier)
Donc geekette avec mes heures perdues, j'ai donc très vite et beaucoup accroché à SW. Je joue depuis environ 3 mois.
J'ai quelques amis qui peuvent m'aider de temps en temps mais le le jeu est tellement riche, il faut savoir se débrouiller comme une "grande". Votre site m'a bien aidée et c'est la raison pour laquelle je pose ma candidature. Pas de discrimination positive surtout, je reste un joueur comme les autres!
Pour moi le fait d'intégrer une guilde a toujours été important dans tous les jeux que j'ai fait (MMO ou RPG en ligne) car cela une équipe, puis vite une 2e famille. C'est pour cela que je préférais me laisser un peu le temps d'assimiler un peu le jeu, pour ne pas être non plus le boulet de service.
Bon normalement j'apprends assez vite Wink

IG : Mon Pseudo dans le jeu est Laeenn. Je suis donc jeune niveau 50 donc avec pas forcément avec des trucs trop trop bien, il faut admettre...
Ca reste un petit niveau correct, on fait ce que l'on peut dans le temps accordé en plus je suis partie un mois en vacances donc je n'ai pas pu jouer autant

Après je suis motivée pour apprendre et continuer vite progresser. Je peux être active et bavarde vu que je suis une fille :p
Après pas de souci s'il faut aussi attendre que je grandisse un peu dans le jeu. Il y a tellement à faire c'est vraiment incroyable et un grand atout de SW

Ha si mes derniers forums et jeux remontent un peu dans le temps donc il est fort possible que je sois un peu démodée dans la terminologie Wink

Voilà je vais m’arrêter là et ne pas faire un roman non plus...

La communication et bonne organisation de la guilde sont vraiment pour moi les forces de Runatis 

Dans l'attente d'un retour à ma candidature, je vous souhaite une bonne journée, et je reste disponible pour tout complément d'information.
Laeenn
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Laeenn

Message  Sephija le Mar 26 Sep - 22:22

-->
Bonsoir peter pan Laeenn,

j'interviens sur la même faute que j'ai fais par un certain passer ici Smile

Le site Runatis est un forum communautaire.
Par contre il regroupe divers guilde qui ont des orientations différentes qui anime tous sous la même bannière a savoir le jeu SW.

donc voici un exemple rapide de l'archétype du site :

Présentation : ici tu fais une présentation et ce qui peux te pousser à participe aux divers topic qui anime le site.

Fiche Joueur : cette rubrique te permet de faire en quelque sorte ton CV pour partager ton évolution et également un point sur ta situation en tant que joueuse.

Partie Guilde : Dans le cadre ou aucune guilde t'a déjà démarcher pour les intégrer via présentation et ou Fiche joueur tu peux faire une demande de candidature pour intégrer la guilde de ton choix avec la quelle cela te semblera le plus proche de t'es attentes.

Je suis heureux de voir une joueuse prendre part au jeu sans ce cacher et qui prend gout au plaisir de la détente sans que cela soit une addiction ....

Pour finir mon petit roman en espérant ne pas t'avoir perdu dans le néant de mon message bienvenue !!!

https://swarfarm.com/profile/Sephija/
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Message  Laeenn le Mar 26 Sep - 23:36

-->
Merci pour ce retour Smile

Non c'était super ! je vais juste attendre encore en peu avec mes quelques mentors car cela reste encore bien trop technique pour moi de tenir une fiche joueur Wink je reste sur les monstres mimi ou pas ^^
donc les noms et tout Wink (et oui mes amis vive un cauchemar en m'aidant, c'est super simple pour eux de traduire)

En tout cas c'est un super site qui donne pleins d'informations ! Merci beaucoup ^^
Laeenn
Slime
Slime

Message  Sum'nPlay78 le Mer 27 Sep - 21:10

-->
Bonsoir Laeenn, et bienvenue sur le forum =),

Si tu as des questions ou besoin de conseil, j'adore échanger avec les joueurs et les aider dans leur progression alors n'hésite pas à m'envoyer un message en privée, tu peux même ouvrir un nouveau post si tu recherches l'avis de plusieurs personnes, voili voilou ! 

Bon jeux à toi et bonne chance pour les invocations !
Sum'nPlay78
Angelmon
Angelmon

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut