Besoin d'aide compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 le Ven 9 Juin - 0:34

-->
Bonjour, j'ai commencer SW il y a bientot 2 mois, et actuellement je suis dans une phase ou je me pose vraiment la question de la valeur de mes personnages.
J'en ai déja supprimer quelques uns mais ils était insignifiant je pense, du moins j'espère.

J'aimerais des conseils sur les personnages qu'il faut que je garde, ceux à monter en priorité, pourquoi eux et la marche à suivre.
Si vous avez des conseils quelconques je suis également preneur, tout savoir est le bienvenue :-) 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller, bonne soirée et bon jeu !

SilverK59
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide compo

Message  Geekninie le Ven 9 Juin - 0:54

-->
salut !

tu as plein de bons conseils et tutos sur le jeu dans le forum.
as-tu regardé le tuto pour bien débuter et les monstres indispensables au début ?

en regardant ton compte voic idéjà 2/3 infos :

- à garder ABSOLUMENT : Bernard (griffon vent), Colleen (Harpu feu), Fuco (liche vent qui te servira beaucoup plus tard), Konamiya (garuda eau), Sieq (cerbère feu), Shannon (lutin vent), Arang (kitsune vent)

- à garder au moins au début ; Randy (chasseur de tête feu), Nubia (momie eau) et Michelle (Prêtre d'epikion vent, pour la résu) et ton elfe patrouilleur de lumière (il m'a bien servi au tout tout début, mais après il sert plus donc pas plus de 5* sur lui

voilà pour t'aider un peu à démarrer mais attends d'avoir d'autres avis et d'avoir fait ta propre opinion aussi (enfin pour ceux que j'ai mis "à garder absolument", je ne pense pas que les autres me contrediront - en tenant compte de ton niveau

LVL 50    

GB 10 : Very Happy    DB10 :   Very Happy    NB10 : Shocked   TOAVery Happy   TOAH : 51 Smile  RAID : R3 (R4 débloqué)

6* : VEROMOS - LUSHEN - CHOW -  BARETTA - GALION  - BELLADEON - THEOMARS - SIGMARUS - SPECTRA - COLLEEN - MAV - MANTURA - CHANDRA - PERNA

5* NAT : HATHOR - CHOW - CHANDRA - [size=16]PERNA - LEO[/size]

J'AIMERAIS TANT AVOIR : CHASUN - VERDEHILE
Geekninie
Golem
Golem

Message  SilverK59 le Ven 9 Juin - 1:00

-->
Merci pour ta réponse rapide !

Oui j'ai regardé le tuto mais je préfère avoir des avis direct pour être sûr de partir dans la bonne voie.

J'aimerais savoir, tu me dis de conserver le chasseur de feu mais pourquoi pas le chasseur de vent ?
Qu'à t'il de plus ? Ou de moins ? 

Et qu'elle et la team la plus polyvalente possible avec la compo que j'ai actuellement ? 

Dernière question, quel unité tu me conseil d'essayer d'obtenir ?
(Il me semble qu'on peux en avoir certaines en farmant une certaine zone)
SilverK59
Slime
Slime

Message  Geekninie le Ven 9 Juin - 13:58

-->
bah tout simplement, j'en entends pas parler donc je me dis qu'il doit pas être top.
je l'ai food y a pas longtemps d'ailleurs.

LVL 50    

GB 10 : Very Happy    DB10 :   Very Happy    NB10 : Shocked   TOAVery Happy   TOAH : 51 Smile  RAID : R3 (R4 débloqué)

6* : VEROMOS - LUSHEN - CHOW -  BARETTA - GALION  - BELLADEON - THEOMARS - SIGMARUS - SPECTRA - COLLEEN - MAV - MANTURA - CHANDRA - PERNA

5* NAT : HATHOR - CHOW - CHANDRA - [size=16]PERNA - LEO[/size]

J'AIMERAIS TANT AVOIR : CHASUN - VERDEHILE
Geekninie
Golem
Golem

Message  ce3tUf le Ven 9 Juin - 15:00

-->
Go chercher Belladeon (Inu Light SD) direct, faut pas attendre comme moi!

ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Ven 9 Juin - 20:48

-->
@SilverK59 a écrit:J'aimerais savoir, tu me dis de conserver le chasseur de feu mais pourquoi pas le chasseur de vent ?
Qu'à t'il de plus ? Ou de moins ?

@Geekninie a écrit:bah tout simplement, j'en entends pas parler donc je me dis qu'il doit pas être top.
je l'ai food y a pas longtemps d'ailleurs.

Pour cette question, il faut peux être en savoir un peu plus. Randy, le chasseur de tête feu est/ à était très utilisé passé un moment pour jouer en combo avec Cuivre (L'armure vivante Vent, que tu peux gardé si tu la trouve d'ailleurs), car il up le Tc crit, et la def ce qui sont deux des trois principal stats à avoir sur Cuivre pour qu'il fasse de très gros dommage (Def, Dcc, Tc).

Le eau par ailleurs, à était up depuis peu, et ai devenus un équivalent à Bernard avec son skill 3 qui bosst atb + vitesse.

Le vent par contre, il fait rien de bien particulier, c'est un dps lambda 3*, au début pourquoi pas, mais si tu cherche un Dps vent, je pense que ton empereur de la mer vent est plus indiqué que lui.

Sinon en 3* que tu pourrais essayer d'avoir et de gardé :

Impérativement, L'inugami Light, qui se choppe dans le donjon secret du dimanche (Le light donc, logique) à farmé au plus vite, joué sans ce mob est vraiments assez dur, et il aide beaucoup au début. Le Bearman Light, et le Vagabond Light forme avec l'inugami la sainte trinité, ce sont tous de bons monstres.

La Sorciére mystique Eau
L'Armure Vivante Vent
L'Inugami Feu (Droppable sur Faimon) est un très bon dps early.
Le Griffon Feu
Le Loup Garou Eau
Le Chevalier Pingouin Vent

Dans cette liste, L'inu feu et le Loup Garou Eau sont de bon monstre que tu pourrais utilisé de suite.
Erhop
Sylph
Sylph

Relance

Message  SilverK59 le Lun 19 Juin - 6:32

-->
Désolé de relancer ce ticket mais depuis la dernière fois j'ai débloquer un monstre feu qui m'a l'air intéressant pouvez-vous me dire si il a sa place au sein de mon équipe et qu'est-ce qu'il vaux ? Merci d'avance.
SilverK59
Slime
Slime

Message  Erhop le Lun 19 Juin - 14:16

-->
Hello,

Le petit brownie feu est un monstre rigolo, mais très très situationnel, c'est plus un jouet quand tu sais plus quoi monté 6* qu'autre chose. Pas la peine de se focalisé dessus, met le au stockage et tu verras ce que tu en fait plus tard.

Continue de te focalisé sur les monstres starter et la fusion de Veromos c'est le plus important pour le moment.
Erhop
Sylph
Sylph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut